Profil de Sygfrid > Commentaires

The Last of Us
The Last of Us
Proposé par studio101-shop

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur survival de tout les temps!!, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
Après avoir fini le jeu, mon constat est simple. Il est tout simplement le meilleur jeu survival tout jeux confondus et également le meilleur jeu de la PS3. Naughty dog nous livre ici ce qui ce fait de mieux dans cette génération de console à savoir de très bon graphismes (pour ne pas dire les meilleurs que jamais vu sur console) ,un gameplay bien rodé , une bande son magnifique et enfin un très bon scénario qui franchement plu et ému, vraiment rare dans un jeu vidéo. Pour moi la claque de cette année 2013!!

Samsung Original Coque de protection pour Samsung Galaxy S4 Bleu marine
Samsung Original Coque de protection pour Samsung Galaxy S4 Bleu marine
Proposé par Mabuseller

5.0 étoiles sur 5 Magnifique coque samsung!!, 26 juin 2013
Made in samsung donc c'est forcément gage de qualité et je n'avais pas tort. Au déballage je m'étais pas trompé concernant cette coque, elle est magnifique, solide mais à la fois souple et elle épouse parfaitement les contours de l'appareil. En revanche petit point noir, elle agrandit un petit peu le mobile mais rien de pénalisant. Je vous conseille fortement cette coque qui m'a franchement plu. Du made in samsung dans toute sa splendeur tout simplement magnifique!!

Inglourious Basterds [Édition Spéciale boîtier SteelBook]
Inglourious Basterds [Édition Spéciale boîtier SteelBook]
DVD ~ Brad Pitt

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix et superbe film!!!, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inglourious Basterds [Édition Spéciale boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Magnifique coffret regroupant le bluray d'inglourious basterds version tarantino ainsi que le dvd + celle de 1978. Sinon concernant le film, Tarantino nous livre ici un de ces meilleurs films avec casting de fou furieux dont mention spéciale à Christopher waltz qui brille avec son interprétation de nazi sadique. Et mention spéciale également à amazon qui propose ce magnifique coffret à un prix plus qu'abordable!!! Merci AMAZON!!

24 Heures Chrono - L'intégrale des 8 saisons + Redemption - Coffret 49 DVD
24 Heures Chrono - L'intégrale des 8 saisons + Redemption - Coffret 49 DVD
DVD ~ Kiefer Sutherland
Proposé par Lilleasyshop

5.0 étoiles sur 5 Très bon coffret!!, 24 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 Heures Chrono - L'intégrale des 8 saisons + Redemption - Coffret 49 DVD (DVD)
Ce coffret rend vraiment hommage à 24h en regroupant toutes les saisons y compris le téléfilm 24 h redemption. Sinon le coffret en lui-même est plutot simple coté packaging, je m'attendais personnellement à des coffrets en digipack mais on a à la place 3 boitier dvd slim avec fourreau en carton pour chaque saison. Comme je le disais ci-dessus simple mais efficace, ce coffret dispose d'un bon rapport qualité prix et pour ceux qui sont fan de la série comme moi, il faut pas hésiter. Un achat indispensable surtout au prix de 71 euros!!!!

Battlefield 3 - édition limitée
Battlefield 3 - édition limitée

4.0 étoiles sur 5 Explosif!!!!, 23 décembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 3 - édition limitée (Jeu vidéo)
Le solo de battlefield 3 est un peu en retrait par rapport au solo formidable de modern warfare 3 mais pour ce qui est du multi là je dois dire qui m'a surpris. Un multi qui surparsse de loin celui de MW3.
Si il y a un fps de guerre moderne à prendre cette année c'est bien battlefield 3 sans hésiter!!!

Crysis 2 - édition limitée
Crysis 2 - édition limitée
Proposé par MEDIALAND

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais...., 22 avril 2011
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crysis 2 - édition limitée (Jeu vidéo)
Globalement le jeu s'en tire pas trop mal. Il dispose de bons graphismes, un bon gameplay et de bonnes variétés de situations mais là ou le bât blesse c'est au niveau de l'IA qui est complètement à la ramasse. Pour conclure crysis 2 est un bon jeu mais qui surpasse pas les ténors de sa catégorie à savoir les call of duty ou même killzone 3, un jeu agréable à parcourir mais largement dispensable.

Disney sing it camp rock
Disney sing it camp rock
Proposé par ClicGames FR

4.0 étoiles sur 5 très fun, 4 février 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney sing it camp rock (Jeu vidéo)
Selon ma nièce ce jeu est vraiment très bon dans sa catégorie de jeux de karaoké disney. Le seul reproche qu'elle lui trouve c'est quelques chanson assez dure à chanter mis à part ça elle est vraiment très contente de son jeu.

Disney Sing It : Party Hits (PS3) [import anglais]
Disney Sing It : Party Hits (PS3) [import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Très fun, 4 février 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Sing It : Party Hits (PS3) [import anglais] (Jeu vidéo)

L'Agence tous risques [Blu-ray]
L'Agence tous risques [Blu-ray]
DVD ~ Liam Neeson

4.0 étoiles sur 5 Très bon remake!!, 6 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agence tous risques [Blu-ray] (Blu-ray)
A-team le film est un très bon remake. Le choix du casting est parfait selon moi mettre liam neeson dans le rôle d'hanibal est du bel effet lol et le reste des acteurs remplisse parfaitement le cahier des charges. Le film est drôle, bourré d'humour et d'une bonne grosse dose d'action. Les effets spéciaux sont sympa et scènes d'action sont spectaculaires que demander de plus?!! Mais de là à dire que c'est le meilleur film de l'année il y a un pas que je ne franchirai pas. C'est un bon film mais pas indispensable dans votre vidéothèque.

Assassin's Creed : Brotherhood
Assassin's Creed : Brotherhood
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 Superbe suite!!!!!, 6 janvier 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : Brotherhood (Jeu vidéo)
Ce nouvel assassin's creed apporte tout de même son lot de nouveautés comme par exemple le recrutement des assassins, les finish sur plusieurs adversaires, le fait de pouvoir monter à cheval même à l'intérieur de la ville,des nouvelles armes et un sympathique mode multijoueur en ligne. Cet épisode apporte aussi un nouveau terrain de jeu en la ville de Rome seule ville malheureusement mais très bien reproduite et la carte est immense. Considéré par certains comme un assassin's creed 2 1.5 mais je ne l'ai pas vu ainsi, j'estime que le jeu apporte suffisament de nouveauté et de contenu par rapport au 2 que l'on pourrait même l'appeler assassin's creed 3 selon moi mais cet avis totalement subjectif je vous l'accorde lol. Comme vous l'avez peut-être pressenti j'ai vraiment adoré cet épisode et j'attends bien évidemment la suite avec impatience.

Page : 1 | 2