Profil de charly > Commentaires

Contenu rédigé par charly

charly

Page : 1 | 2 | 3
Colop 111604 Set tampon 20/1 avec caractères pour personnaliser texte 14 x 38 mm 4 lignes Noir (Import Allemagne)

1.0 étoiles sur 5 attention, 3 juin 2014
a eviter d'acheter , les lettres sont minuscules il vous faudras une loupe pour les placer sur le tampon
meme moi qui est une bonne vue je n'arrive meme pas a voir les lettres et les chiffres , en plus je n'ai
jamais vue un tampon aussi petit , bon courage a ceux qui acheterons ce produit

Need for speed : shift
Need for speed : shift
Proposé par -inetvideo-ca

1.0 étoiles sur 5 origine c'est de la m****, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : shift (Jeu informatique)
j'ai recus mes jeux pc , et surprise , il faut encore passer par la plateforme origine , qui flic votre pc et lit les information de votre ordi
si vous ne telecharger pas origine via votre jeux , il vous le bloque et si vous ne leur acheter pas des voitures ou de options quand vous jouet et si vous ne vous connecter pas au serveur , il vous annule votre licence et vous vous retrouver avec un cd de jeux qui ne fonctionne plus alors que vous l'avez acheter , il faut tout le temps faire des mise a jours sinon les jeux ne marchent plus ou bug tout simplement ou ne ce lance plus , en bref la plateforme origine = pognon

(Super Promotion)ZeleSouris EB-12 Cobra I Mouse Souris Gamer Gaming / USB avec Side contrôle / 600dpi - 1600dpi / Filaire / Optique / LED Rouge -Filaire
Proposé par Zele(FR)

5.0 étoiles sur 5 au top, 10 janvier 2014
merci pour la livraison en temps et en heures , super produit avec un magnifique cobra qui s'allume en rouge elle repond a mes attentes et a ce que je voullais en faire , elle reagis tres vite c'est une tres bonne souris en plus sont design est super et elle est tres ergonomique la prise en main ce fait tres bien , merci zelesouris et amazon

RED LED CAR STRIP UNDER LIGHT NEON FOOTWELL FLEXIBLE
RED LED CAR STRIP UNDER LIGHT NEON FOOTWELL FLEXIBLE
Proposé par memorycapital

2.0 étoiles sur 5 pas au top, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RED LED CAR STRIP UNDER LIGHT NEON FOOTWELL FLEXIBLE (Appareils électroniques)
les diodes sur la bande flexible son tres puissantes mais fragile aussi , quand j'ai decoler l'addesif trois diodes ce sont arreter et ne ce sont plus eclairer , je pense que le systeme sur la bande flexible est tres fragile et qu'il c'est couper a l'interieure heureusement que j'en ai commander 4 , pour les futur acheteur de ce produit faite attention les diodes sont tres fragiles et elle sont aussi pleins de faux contactes des que l'ont touche la bande flexible

Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir
Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir

5.0 étoiles sur 5 bonne manette, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir (Accessoire)
elle est bien prise en charge par windows vista et elle est vite enregistre , elle marche super bien et le temps de reponse et
tres rapide en bref une tres tres bonne manette merci microsoft et amazon

2 Ports HDMI Commutateur Switch 1080P Répartiteur
2 Ports HDMI Commutateur Switch 1080P Répartiteur
Proposé par Letpower(ISOLEM TM)

5.0 étoiles sur 5 super, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Ports HDMI Commutateur Switch 1080P Répartiteur (Appareils électroniques)
j'ai enfin reçus ce boitier qui permet de dupliquer un signal hdmi x2 hdmi , je l'ai brancher et il marche tres bien ,
la résolution est parfaite il reconnait le signal de la source et mon écran bascule aussi tôt en hdmi .

Dexlan Cordon Audio Jack 3,5 mm M/M 2 m
Dexlan Cordon Audio Jack 3,5 mm M/M 2 m
Proposé par Plisser promotion

4.0 étoiles sur 5 super, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Cordon Audio Jack 3,5 mm M/M 2 m (Accessoire)
c'est cordons audio marche super bien le son en sortie sur mes écrans est bien repartie et sort bien en stéréo sur mes
haut parleurs en plus il il y a une bonne longueur de cable

Dexlan Doubleur adaptateur jack 3.5 mm stéréo Câble 15 cm
Dexlan Doubleur adaptateur jack 3.5 mm stéréo Câble 15 cm
Proposé par jumeitang

4.0 étoiles sur 5 super, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Doubleur adaptateur jack 3.5 mm stéréo Câble 15 cm (Accessoire)
c'est doubles jack son pratique et me serve très bien , il me permettent de connecter plusieurs sources sur la même sortie
son , mais attention ! quand ont branche les 2 source en même temps ont perd de la puissance sur le volume ce qui oblige a augmenter un peu plus le son

2,5 mm Stéréo Jack Diviseur adaptateur Audio câble Cordon Plaqués Or 20 cm
2,5 mm Stéréo Jack Diviseur adaptateur Audio câble Cordon Plaqués Or 20 cm

2.0 étoiles sur 5 pas bon, 20 décembre 2013
j'ai commander ce jack stéréo pour raccorder deux casque sur la même sortie son , mais malheureusement c'est du 2.5 alors
qu'il me fallait du 3.5 . résultat je ne m'en survirer pas est d’ailleurs je ne sait même pas si un appareil audio existe avec ce type
de branchement , je me suis bien tromper , je vais les garder qui sait ! peut être qu'un jour j'en aurais besoin

Need for Speed : Most Wanted
Need for Speed : Most Wanted
Proposé par -- eGames --

4.0 étoiles sur 5 good, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed : Most Wanted (Jeu informatique)
article reçus en Temps est en heures prévue par amazon premium , jeux super en graphique et en jouabilité , attention quand mémé les réglages et les Téléchargements sont long et prennent du temps , il est préférable de jouet avec une manette pour pc.
ne vous essayez pas a vous lancez dans le jeux avec juste le clavier de votre pc car les touches ne sont pas très accessible .
il est préférable d'avoir un volant ou une manette pc pour manier le jeux comme sur une ps3

Page : 1 | 2 | 3