Profil de bouvebelair > Commentaires

Herbiers de Provence, Alpes et Côte d'Azur : Histoire - Botanique - Usages
Herbiers de Provence, Alpes et Côte d'Azur : Histoire - Botanique - Usages
par Magali Volpes-Bahuaud

4.0 étoiles sur 5 excellent, 4 avril 2014
j'ai pu comprendre ce qu'est vraiment un herbier actuellement. Comment le confectionner et aussi un peu son histoire.
je n'ai pas encore fini de l'utiliser mais pour l'instant c'est parfait

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, noir
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, noir

5.0 étoiles sur 5 excellent avec livraison très rapide, 3 février 2014
Très bonne autonomie et capacité de mémoire.
Pas utilisable si pas de lumière.
Pas de fatigue de lecture même après des heures

Navitech - Housse à rabat en simili cuir marron & Liseuse/ lampe de lecture avec clip de fixation pour le nouveau Kindle, plus léger et petit, Wi-Fi, 6 pouces E Ink Amazon 4G Version E-reader tablette (lancement Octobre 2011)
Proposé par Navitech FR

5.0 étoiles sur 5 très pratique, très agréable, 3 février 2014
J'ai reçu mon housse trois jours après mon achat. Le produit est très pratique et en plus mignon.très bien la relation qualité/prix La lampe je ne l'ai pas encore employée. â recommander absolument

Neon - Adaptateur SATA -> IDE
Neon - Adaptateur SATA -> IDE
Proposé par :-: pc-look :-:

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neon - Adaptateur SATA -> IDE (Appareils électroniques)
J'avais acheté une graveur DVD pour remplacer celui d'un vieux PC, mais malheureusement l'ancien en IDE le nouveau en SATA
Très vite installé, l'ordinateur le reconnait immédiatement au démarrage. Il fonctionne très bien
Donc bon produit, merci

Shenit Multi Angle Stand 360 Rotatif en cuir Housse Folio pour Samsung Galaxy Tab 2 10.1 P5100/P5110 - Noir

5.0 étoiles sur 5 super pour le prix, 3 février 2014
is Le produit est très bien, la tablette se met en place sans souci, on accède aux touches sans aucuns problèmes.
Le plus étant la rotation de la tablette.
La photo et la couleur sont fidèles a la photo, et ne parlons pas de la livraison, elle est parfaite..

Quick Disk USB2.0 - Boîtier externe pour disque dur SATA 3.5"
Quick Disk USB2.0 - Boîtier externe pour disque dur SATA 3.5"

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 3 février 2014
Je viens d'installer mon disque dur et tout va bien, c'est facile et rapide , surtout qu'il n'y a pas de vis , juste deux petites plaques de métal à fixer de chaque cotés pour tenir le disque . pour ouvrir le boitier , aussi, facile un appuis sur les languettes et hop, ça se détache

Bresser junior 8849200 Boussole
Bresser junior 8849200 Boussole
Proposé par expert-shops

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser junior 8849200 Boussole (Appareils électroniques)
Pratique eet solide... Plus possible de perdre le Nord
Par contre, il faut qu'elle soit utilisé à plat et loin du portable

GTMax claires protection d'écran du film Garde pour Samsung Galaxy Tab 2 10.1 P5110 P5100 Android Tablette PC - (2 pack) + Mobile Strap Nettoyant LCD
Proposé par BlueMall

5.0 étoiles sur 5 excellent, 3 février 2014
la livraison très rapide c'est un excellent produit que je conseille, il est facile à installer, le mode d'emploi est vraiment inutile.

Seben Télescope Réflecteur Zoom 700-76 Big Pack KT1
Seben Télescope Réflecteur Zoom 700-76 Big Pack KT1
Proposé par Seben GmbH

4.0 étoiles sur 5 livraison rapide. le produit est très bien, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seben Télescope Réflecteur Zoom 700-76 Big Pack KT1 (Appareils électroniques)
Livraison rapide et bien protégé, Idéal pour démarrer l'observation des étoiles et de la lune avec un télescope bien conçu pour ce faire., Vendu complet avec quatre oculaires et deux doubleurs,le prix est attractif. Je recommande ce produit à qui veut (enfant ou adulte) s'initier à toute observation .
J'espère pouvoir faire plus de compliments quand le temps se prêtera plus à l'observation

Hama 00051184 Lot de 10 boitiers de 2 DVD Slim
Hama 00051184 Lot de 10 boitiers de 2 DVD Slim
Proposé par DistriGroup France - Garantie 2 ANS

5.0 étoiles sur 5 excellent, rapide,, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 00051184 Lot de 10 boitiers de 2 DVD Slim (Appareils électroniques)
les boites pour DVD conforme a la description pas d’anomalie constater dans un premier temps voir a l'usure.
La livraison dans les délai prévu emballage parfait pour les points positif.
Les négatif aucun

Page : 1 | 2 | 3 | 4