Profil de bouvebelair > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Amazon - Étui de protection pour Kindle (7ème génération - modèle 2014), Violet
Amazon - Étui de protection pour Kindle (7ème génération - modèle 2014), Violet

5.0 étoiles sur 5 tres bien,, 30 mars 2016
tres bien c'est ce que j'attendais elle s'adapte exatement aux dimensions de la liseuse. Comparaison avec l'étui de la tablette. Tres bien

Liseuse Kindle, écran tactile 6" (15,2 cm) antireflet, Wi-Fi (Noir) - Avec Offres spéciales (Génération précédente -7ème)

5.0 étoiles sur 5 rxcellent, 30 mars 2016
excellent exactement ce que j'attendais. ayant pris l'habitude de l'écran tactile avec la tablette, je peux maintenant le faire avec mes lectures. Merci

GizzmoHeaven Commutateur HDMI 3 Port Switch Splitter avec Télécommande Full HD 1080p - Convertisseur 3 ports - 3 entrées et 1 sortie - commutation automatique et manuelle

5.0 étoiles sur 5 excellent, 7 décembre 2015
pas de problème cet article est conforme à mes attentes je l'ai essayé et utiliser plusieurs fois tous est très bien

Star Wars - La Prélogie [Édition Simple]
Star Wars - La Prélogie [Édition Simple]
DVD ~ Liam Neeson

4.0 étoiles sur 5 très bien, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - La Prélogie [Édition Simple] (DVD)
j'ai revu avec plaisir ces trois films, je me suis remis dans le bain de Star Wars pour attendre le prochain film

La Porte -5- L'Oeil de Bran (Saga LA PORTE)
La Porte -5- L'Oeil de Bran (Saga LA PORTE)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Porte -5- L'Oeil de Bran (Saga LA PORTE) (Format Kindle)
très interressant conforme à mon attente, merci. très bien j'attends le tome 6 prévenez moi à la sortie du suivant

Herbiers de Provence, Alpes et Côte d'Azur : Histoire - Botanique - Usages
Herbiers de Provence, Alpes et Côte d'Azur : Histoire - Botanique - Usages
par Magali Volpes-Bahuaud

4.0 étoiles sur 5 excellent, 4 avril 2014
j'ai pu comprendre ce qu'est vraiment un herbier actuellement. Comment le confectionner et aussi un peu son histoire.
je n'ai pas encore fini de l'utiliser mais pour l'instant c'est parfait

Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)

5.0 étoiles sur 5 excellent avec livraison très rapide, 3 février 2014
Très bonne autonomie et capacité de mémoire.
Pas utilisable si pas de lumière.
Pas de fatigue de lecture même après des heures

Navitech - Housse à rabat en simili cuir marron & Liseuse/ lampe de lecture avec clip de fixation pour le nouveau Kindle, plus léger et petit, Wi-Fi, 6 pouces E Ink Amazon 4G Version E-reader tablette (lancement Octobre 2011)
Proposé par North Laine Accessories FR - enregistré à la TVA

5.0 étoiles sur 5 très pratique, très agréable, 3 février 2014
J'ai reçu mon housse trois jours après mon achat. Le produit est très pratique et en plus mignon.très bien la relation qualité/prix La lampe je ne l'ai pas encore employée. â recommander absolument

Neon - Adaptateur SATA -> IDE
Neon - Adaptateur SATA -> IDE
Proposé par iaffaire

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neon - Adaptateur SATA -> IDE (Appareils électroniques)
J'avais acheté une graveur DVD pour remplacer celui d'un vieux PC, mais malheureusement l'ancien en IDE le nouveau en SATA
Très vite installé, l'ordinateur le reconnait immédiatement au démarrage. Il fonctionne très bien
Donc bon produit, merci

Shenit Multi Angle Stand 360 Rotatif en cuir Housse Folio pour Samsung Galaxy Tab 2 10.1 P5100/P5110 - Noir

5.0 étoiles sur 5 super pour le prix, 3 février 2014
is Le produit est très bien, la tablette se met en place sans souci, on accède aux touches sans aucuns problèmes.
Le plus étant la rotation de la tablette.
La photo et la couleur sont fidèles a la photo, et ne parlons pas de la livraison, elle est parfaite..

Page : 1 | 2 | 3 | 4