Profil de z > Commentaires

z

Rave Tapes
Rave Tapes

1.0 étoiles sur 5 Peu d'efforts..., 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rave Tapes (CD)
J'écoute Mogwai depuis pas mal de temps. Pour moi ce groupe est (a été?) capable chansons grandioses, je dirais même indispensables et d'autres ou ça sent le remplissage "je me foule pas".
Rave tapes appartient a la seconde catégorie. Quelques titres ok mais sans plus, le reste en pilotage automatique on finit l'album et on va boire des bières...
Dommage car j'aimerais bien un autre album qui m'emmène aussi loin que Mr Beast... svp

Start - 4 Jeu = 20 Cartouches (avec puce) d'encre Compatible CHIP PGI CLI 525 526 - Noir (grande + petite), Cyan, Magenta, Yellow - cartrouches d'encre pour Canon Pixma IP 4850 4950 IX 6550 MG 5150 5250 5340 5350 6150 6250 8150 8240 8250 MX 715 884 885 895 - avec puce - mise en place immédiate de la cartouche d'encre sans adaptateur - comme dans le cas des cartouches d'origine - 100% Manomètre - 100% qualité - Cartouche de qualité
Proposé par start-france

5.0 étoiles sur 5 Ras, 16 avril 2014
Pas de souci à signaler, j'utilise ces cartouches pour ma Canon ix 6550.
J'imprime uniquement du texte et des images. Le rendu est bon et je ne vois pas de différence avec les cartouches canon hors de prix. Je dirais même qu'elles sont mieux car sur mes impressions (sur papier Clairefontaine dcp) l'encre Canon a du mal à sécher, aucun problème avec les cartouches Start.
Peut être y a t il une différence avec le rendu photo, je ne peux pas en parler.

B3
B3

2.0 étoiles sur 5 Bof, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : B3 (CD)
La chanson B3 est sympa, assez classique mais le theme et l'ensemble sont bons.
Celle qui suit, une reprise est pas mal, meilleure que l'originale.
Les 3 dernières sont comme des B-sides, des idées pas vraiment abouties et qui manquent d'arrangements.

Bilan pas top quand on connait le potentiel du groupe mais pas étonnant vu leur derniers albums.

Babyliss - Tondeuse Cheveux/Barbe Recharge E769E + Malette
Babyliss - Tondeuse Cheveux/Barbe Recharge E769E + Malette

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss - Tondeuse Cheveux/Barbe Recharge E769E + Malette (Beauté et hygiène)
Elle fait très bien ce qu'on lui demande et fonctionne sur batterie ET secteur. Ce qui n'est pas le cas de toutes et pour moi c'était important. Je ne me sers pas des sabots.

Ensemble, c'est tout
Ensemble, c'est tout
DVD ~ Audrey Tautou

1.0 étoiles sur 5 aie..., 20 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble, c'est tout (DVD)
Je n'ai pas lu le livre mais le film ne donne pas envie.
C'est simple je vois pas trop ce qu'il y a à sauver.
Les acteurs principaux Canet et Tautou (que j'aime bien par ailleurs) ne sont pas crédibles pour un sou. Les dialogues pas vraiment là pour les aider. Le scénario poussif enchaîne les scènes trop longues et sans saveur.
Et la fin est carrément téléphonée.
Pour couronner le tout un baiser final sur fond de jingle sncf.
Dur de s'attacher.