Profil de Nitros > Commentaires

Autocollant sticker attention au chien portail porte voiture niche macbook
Autocollant sticker attention au chien portail porte voiture niche macbook
Proposé par Akachafactory

1.0 étoiles sur 5 N'a pas tenu 1 jour, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autocollant sticker attention au chien portail porte voiture niche macbook
J'ai acheté ce produit pour le mettre en extérieur, il n' a pas tenu une journée entre les cloques qui se sont formé du a la chaleur, et la couleur qui se barre sans compter que le milieu de l’autocollant s'est craquelé...en 1 journée...

EzyDog Cujo Rallonge pour laisse
EzyDog Cujo Rallonge pour laisse
Proposé par perfektdogshop

4.0 étoiles sur 5 Moins sympa que les laisses, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : EzyDog Cujo Rallonge pour laisse (Divers)
Bonne qualité du produit mais moins sympa que les laisses directs, car moins "extensible" et fragile pour chiens qui adorent mordre la laisse.

EzyDog Mutley Laisse plomb 101,6 cm
EzyDog Mutley Laisse plomb 101,6 cm

5.0 étoiles sur 5 Super laisse, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : EzyDog Mutley Laisse plomb 101,6 cm (Divers)
Super laisse "extensible" qui tient facilement au bras ou a la main selon la situation, de fabrication simple mais efficace.

Gaine spirale, 6-60mm, noir, 10m Pour organiser tout type de câblage
Gaine spirale, 6-60mm, noir, 10m Pour organiser tout type de câblage
Proposé par DEINFO Online Shop

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais long a installé, 17 juin 2016
C'est excellent contre les chiens grignoteurs mais aussi pour regrouper les cables, le seul soucis est que pour mettre 10 m va vous falloir du temps, mais une fois installé plus de soucis

King Cameleon ORANGE pour Samsung Galaxy Tab 4 10.1 pouces T530/T531/T535/T5310 avec 1 Stylet Offert- Housse Pochette Multi Angle ROTATIVE 360 - Nombreuses couleurs disponibles - Coque Etui en PU CUIR, rotation à 360°
Proposé par Access Story

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité., 17 juin 2016
J'en ai acheté plusieurs avec des couleurs différentes, pas une a tenu le coup, la couleur s'est barré, la coque a cassé pas du a un choc mais seulement a la pression de la tablette. A éviter sur la durée

Grille pare Chien avant - Zolux
Grille pare Chien avant - Zolux
Proposé par Animaleco

3.0 étoiles sur 5 Grille avant photo non contractuelle, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grille pare Chien avant - Zolux (Divers)
Bonne grille avant, mais la grille bouge car le système de fixation sont deux pauvres sangles. Sur les photos et même sur la boîte ont voient des amortisseurs orange sur les côtés. Il y en a pas et sur la liste matériel il n est pas indiqué qu il y ai des amortisseurs. Par contre du coup facile à monter et adaptable sur une voiture de sport

Julius K9 IDC Veste pour chien en néoprène
Julius K9 IDC Veste pour chien en néoprène
Proposé par Jourfix

5.0 étoiles sur 5 Un peu trop grand mais j'aodre, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Julius K9 IDC Veste pour chien en néoprène (Divers)
Ma chienne (jack russell) a eu beaucoup de manteau et c'est le seul qui ne la gene pas dans ces mouvements, qui soit confortable, léger, et isolant pour des petites balades sous la pluie ou la neige.

Coque Pour Alcatel One Touch Idol 3 5,5 pouces,Mama Mouth [Détachable Fonction] PU Cuir Portefeuille debout Housse Coque Étui Couverture pour Alcatel One Touch Idol 3 5,5 pouces, Rouge
Proposé par bigmouthstore-FR

3.0 étoiles sur 5 Bonne idée mais..., 25 mars 2016
La séparation du porte coque et de la coque est une excellente idée, malheureusement la fragilité du plastique de la coque est le gros point noir.

Neuftech® 62mm Bouchon / Capuchon / Cache / Protection d'objectif de qualité avec Clip de Fermeture / Lens Cap Snap-On - Protection pour Appareil Photo Sony, Canon, Pentax, Nikon, Olympus, Zeiss, Leica, Panasonic, Tokina, Kodak, Fuji, Rodenstock, Samsung Camera Thread Caméra digitale SLR
Proposé par Neuftech

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable, 25 mars 2016
Je possède un Nikon coolpix p610, il ne s'adapte pas a l'objectif alors que logiquement si, un achat pour rien
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 4, 2016 11:59 AM MEST

Milieu Caméra Trépied monopode support pour Samsung Galaxy S6 Edge/S6 S5 S4/A7 A5 A3
Proposé par Harry Gong

3.0 étoiles sur 5 Pour amateur, 25 mars 2016
Le produit est conforme a mes attente, mais ne vous attendez a un produit de qualité, le plastique est mal découpé, la fragilité est bien présente mais pour le prix c'est normal, il est acceptable pour un lumia 1020 mais attention a l'objectif.

Je connais pas la durée de vie mais elle doit pas être énorme pour le moment je n'ai fait que 3 tests et je m'en servirai de manière quotidienne

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18