Profil de MICHELE > Commentaires

Page : 1 | 2
Simmons K23W140190 Paris Matelas + Sommier + Pied Blanc 190 x 140 x 39 cm
Simmons K23W140190 Paris Matelas + Sommier + Pied Blanc 190 x 140 x 39 cm

5.0 étoiles sur 5 Bonne nuit !, 21 juillet 2015
Premier achat d'une literie par internet, je craignais d'être insatisfait niveau confort vu que l'on ne peut essayer. Il n'en est rien, très content de mon achat à tous les niveaux. Bon confort, et qualité sont au rendez-vous. Le seul petit bémol, mais c'est personnel, les pieds du sommier sont bas, nous devons les changer. Mention particulière également aux livreurs qui ont été super !

Wenko 20900100 Vacuum-Loc Crochets Brillants 2 Pièces 23,6 x 9,5 x 4 cm
Wenko 20900100 Vacuum-Loc Crochets Brillants 2 Pièces 23,6 x 9,5 x 4 cm

2.0 étoiles sur 5 crochets salle de bain, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 20900100 Vacuum-Loc Crochets Brillants 2 Pièces 23,6 x 9,5 x 4 cm (Divers)
Pas du tout satisfaite de ce produit. Ne tient pas ses promesses au niveau de l'adhérence. Il faut que la surface soit très lisse sans aucun "défaut". J'ai renvoyé ce produit. Déçue.

Tefal PP1001V0 Pèse Personne Premiss Noir
Tefal PP1001V0 Pèse Personne Premiss Noir
Proposé par JunglePrice

5.0 étoiles sur 5 pèse-personne, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal PP1001V0 Pèse Personne Premiss Noir (Beauté et hygiène)
Très bon produit, j'aime bien son design. Très satisfait de cet achat que je ne regrette pas. Je recommande ce produit.

Tommy Hilfiger Brody - Casquette de Baseball - Homme - Bleu (Vintage Indigo) - Taille unique (Taille fabricant: Taille Unique)

5.0 étoiles sur 5 Casquette baseball., 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger Brody - Casquette de Baseball - Homme (Vêtements)
Très jolie casquette, conforme à mes attentes. Satisfait de ce produit. Bon rapport qualité prix. Je la recommande sans problème.

Spontex  Set Balai Plat à Essorage Rotatif Express System
Spontex Set Balai Plat à Essorage Rotatif Express System

5.0 étoiles sur 5 Top !, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spontex Set Balai Plat à Essorage Rotatif Express System (Beauté et hygiène)
Pour en avoir utilisé plusieurs, celui-ci est le balai qui correspond le mieux à mes attentes par son mécanisme et ses performances. Pour l'instant j'en suis très satisfaite ; à voir dans le temps sur l'usure du mécanisme. Je le recommande.

Cherub, Tome 14 : L'ange gardien
Cherub, Tome 14 : L'ange gardien
par Robert Muchamore

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherub, Tome 14 : L'ange gardien (Broché)
Offerts plusieurs tomes déjà et toujours autant apprécié par mes petits lecteurs. Je pense qu'il sera encore à l'ordre du jour pour d'autres cadeaux !

Rocket Dog  Wisteria, Sacoche femme - Bleu - Navy/Ecru Stripe,
Rocket Dog Wisteria, Sacoche femme - Bleu - Navy/Ecru Stripe,

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocket Dog Wisteria, Sacoche femme (Chaussures)
Conforme à mes attentes, taille, coloris, modèle impeccables. Ravie de mon achat je le recommanderai sans aucun souci. Joli sac.

Mon journal au point de croix
Mon journal au point de croix
par Sophie Bester-baque
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Adorable, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon journal au point de croix (Relié)
On ne peut pas se tromper quand il s'agit de ces créatrices qui sont parmi mes préférées.

C'est tout en délicatesse.

J'adore.

Agenda 2013 Point de Croix
Agenda 2013 Point de Croix
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda 2013 Point de Croix (Broché)
Très joli agenda à posséder absolument pour les amoureuses de la broderie au point de croix.

Je le recommande sans réserve.

Oursons à broder
Oursons à broder
par Agnès Delage-Calvet

3.0 étoiles sur 5 Joli petit livre, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oursons à broder (Broché)
Avec un petit bémol car de par ses dimensions, il n'est pas facile à exploiter. Il faut systématiquement agrandir les grilles pour une broderie facile. Mais je le recommanderai parce qu'il est "adorable".

Page : 1 | 2