Profil de Michel BROQUIN > Commentaires

Contenu rédigé par Michel BROQUIN

Michel BROQUIN

Page : 1 | 2
Epson WorkForce WF-2630WF Imprimante multifonction Jet d'encre pour Windows 8/Mac OS X
Proposé par VpcBoost

4.0 étoiles sur 5 Une imprimante utile et correcte, 18 avril 2016
Machine correcte , bien que la configuration sur le clavier de l'imprimante me semble un peu rébarbatif; une prise éthernet serait très utile.Dommage que la livraison soit payante , car gratuite sur le site de Epson.

Gigaset C620H Combiné Supplémentaire Blanc
Gigaset C620H Combiné Supplémentaire Blanc

5.0 étoiles sur 5 Heureux d'avoir remplacé le 610 par le 620!, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset C620H Combiné Supplémentaire Blanc (Appareils électroniques)
J'ai dû remplacer un de mes postes supplémentaires qui ne tenait plus la charge par un 620H au lieu du 610h et j'en suis très satisfait , tant eu niveau qualité sonore que look!

Moulinex OW500300 Machine à pain home bread baguette XXL 1.5 kg
Moulinex OW500300 Machine à pain home bread baguette XXL 1.5 kg

2.0 étoiles sur 5 machine qui brûle le pain, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex OW500300 Machine à pain home bread baguette XXL 1.5 kg (Cuisine)
Emballage endommagé par le transporteur , mais matériel non endommagé , par contre la machine brûle le pain et semble peu efficace ; Moulinex pas coopératif limite dédaigneux , signalement à Amazon qui m'expédie une autre machine qui ne fonctionne pas mieux que la première

TUYAU D'ARROSAGE EXTENSIBLE JUSQU'A 23 METRES + SON PISTOLET
TUYAU D'ARROSAGE EXTENSIBLE JUSQU'A 23 METRES + SON PISTOLET
Proposé par JUST A CLIC

1.0 étoiles sur 5 2 exemplaires envoyés , deux tuyaux éclatés, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TUYAU D'ARROSAGE EXTENSIBLE JUSQU'A 23 METRES + SON PISTOLET (Divers)
Après envoi du 1er article et essai , le tuyau éclate sous la pression ; signalé , le fournisseur en renvoie un autre , qui finit de la même manière! Je déconseille

Casio HR-150TEC Calculatrice 12 chiffres
Casio HR-150TEC Calculatrice 12 chiffres

3.0 étoiles sur 5 Bien , sauf panne rapide, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio HR-150TEC Calculatrice 12 chiffres (Fournitures de bureau)
J'ai dû envoyer cet article pour dépannage ou remplacement dans le cadre de la garantie , car il ne fonctionnait plus correctement après un laps de temps assez court ; le remplacement a été fait très rapidement , dommage , j'ai dû payer des frais d'envoi!

Kingston Technology DataTraveler 101 Génération 2 Clé USB 64 Go Vert
Kingston Technology DataTraveler 101 Génération 2 Clé USB 64 Go Vert
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 4 juin 2013
Je ne perdrai plus d'images ou de vidéos suite à des réinstallations , puisque je peux en mettre une bonne quantité sur cette clé!

Microsoft Wireless Comfort Desktop 5000 Clavier AZERTY / Souris sans fil BlueTrack Compatible Windows 8

5.0 étoiles sur 5 bon matériel livré en temps et en heure, 4 juin 2013
Livraison ok en temps , avec un emballage de qualité; bon matériel avec quelques petits flottements de la souris qui vagabonde parfois sur l'écran!

Microsoft LifeCam Studio Webcam HD 1080p filaire 8 mégapixels Format 16:9 Technologie TrueColor Noir
Proposé par Rubikcube

5.0 étoiles sur 5 une webcam de qualité, 4 juin 2013
Je suis très satisfait de la qualité de cette webcam qui donne de belles images , ce qui me change de Logitech qui ne fonctionnait plus correctement depuis mon passage de XP à Windows 7!

Kaspersky pure 3.0 total security (5 postes, 1 an)
Kaspersky pure 3.0 total security (5 postes, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 une suite antivirus nickel!, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky pure 3.0 total security (5 postes, 1 an) (Logiciel)
Vraiment , je suis très content de ce logiciel qui a tout prévu , y compris les transactions bancaires sur internet!

MAUL Tableau blanc cadre bois 40 x 60 cm
MAUL Tableau blanc cadre bois 40 x 60 cm
Proposé par Stock Bureau Direct

2.0 étoiles sur 5 cadre insuffisant, 24 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAUL Tableau blanc cadre bois 40 x 60 cm (Appareil-photos)
Le cadre en bois est mal attaché au tableau , ce qui fait que , une fois suspendu, la partie supérieure du cadre se sépare du tableau et s'arrondit

Page : 1 | 2