Profil de B. Marianne > Commentaires

Contenu rédigé par B. Marianne

B. Marianne "marianalex" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
CONFESSIONS DU (PAS SI) GRAND MECHANT LOUP
CONFESSIONS DU (PAS SI) GRAND MECHANT LOUP
par Claire Pyatt

4.0 étoiles sur 5 Pour les petits et les grands, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CONFESSIONS DU (PAS SI) GRAND MECHANT LOUP (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un livre rigolo qui attire tout d'abord les enfants par sa mise en page originale: pages vertes, police verte. L'histoire du grand méchant loup voulant devenir végétarien est dans la continuité des grands détournements d'histoires traditionnelles qui ont ont fait le succès de Shrek par exemple. Ma fille de 8 ans a bien aimé même s'il a fallu parfois que j'éclaircisse certains passages avec elle, l'humour du livre n'étant pas toujours immédiatement accessible aux plus jeunes. Mais l'avantage est que, du coup, il plait aussi aux parents!

L'Arbre Vert - Shampoing Douche Enfants - 300 ml - Lot de 2
L'Arbre Vert - Shampoing Douche Enfants - 300 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Simple mais efficace, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre Vert - Shampoing Douche Enfants - 300 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Testé sur mes enfants et moi-même, ce produit peut à la fois être utilisé comme savon et comme shampoing. Onctueux, ce savon mousse suffisamment, inutile d'en mettre des tonnes, même sur des cheveux très longs. Par contre un demêlant est nécessaire. Rien de bien neuf par rapport à un savon lambda, on a juste un peu meilleure conscience, ce produit étant censé être plus écolo que les autres. Revers de la médaille: il n'a quasi pas d'odeur (ce qui est plutôt bon signe d'un point de vue écolo) ce qui ne plait pas beaucoup aux enfants....

Dessange Shampooing Nutri Extrême Richesse Lot de 2 x 250 ml
Dessange Shampooing Nutri Extrême Richesse Lot de 2 x 250 ml

5.0 étoiles sur 5 Cheveux plus doux, 2 janvier 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit très satisfaisant: le coiffage après la douche est plus facile (j'ai les cheveux très longs)pas besoin d'après shampoing du coup, et lorsque mes cheveux sont secs ils sont franchement plus doux. Ils ont une bonne odeur qui dure longtemps. Je trouve mes cheveux un peu moins abimés (ils ont moins le bout blanc et sec) mais il ne faut pas rêver les fourches sont toujours là.
L'autre avantage que je trouve à ce shampoing est qu'il mousse bien, il en faut donc peu, même pour mes cheveux longs. Un bon produit en ce qui me concerne.

Buki France - CM046 - Jeu Scientifique - Science et Nature - Le Labo Défis
Buki France - CM046 - Jeu Scientifique - Science et Nature - Le Labo Défis

5.0 étoiles sur 5 Interessant et ludique, 26 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce labo défis permet de faire une trentaine d'expériences rigolotes avec ses enfants. Chaque "défi" est explicité dans un petit livret bien fait car clair et illustré. Certaines expériences ne nécessitent que du petit matériel que tout le monde a chez soi (paille et trombone par exemple pour faire un avion) tandis que pour d'autres, il faudra du matériel plus technique comme des tubes à essai, fournis avec la boite.

Ce jeu est recommandé pour les enfants à partir de 10 ans, probablement pour éviter des problèmes avec les produits fournis dans la boite (colorants...) mais je m'en suis servi avec des enfants de 7 et 5 ans, tant qu'un adulte est avec eux, il n'y a aucun souci.

La bonne idée de ce jeu est de demander aux enfants de battre des records tenus par Léo, le scientifique du jeu. Par exemple, la poussée d'Archimède est expliquée grace à un petit jeu qui consiste à mettre des pièces dans un gobelet flottant dans un bol d'eau. Léo nous indique qu'il a réussi à en mettre 13 avant que le pot coule. Essayer de faire mieux est très motivant pour les enfants, çà les pousse à bien comprendre le fonctionnement physique du phénomène afin de relever le défi!

Pour résumer, c'est un jeu interessant et ludique qui permet aussi d'apprendre des choses en tant qu'adulte et de passer du temps de qualité avec ses enfants.

Les plus grands films que vous ne verrez jamais
Les plus grands films que vous ne verrez jamais
par Simon Braund
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Original, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus grands films que vous ne verrez jamais (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un petit livre très sympa (250 pages quand même!) et joliment illustré présentant une petite centaine de films qui sont restés à l'état de projets, très avancés parfois. Ces films sont classés par ordre chronologique et couvrent une période allant des années 30 à nos jours. Les fans de cinéma y apprendront que le premier long métrage de Miyazaki aurait dû être Fifi Brindacier, qu'E.T aurait pu être un film d'horreur ou encore que Coppola aurait voulu faire sa version de Pinocchio. Un livre qui fourmille d'anecdotes et de surprises, et que l'on feuillette au gré de ses envies. Un bon achat pour ceux qui aiment le cinéma et l'envers du décor.

Belkin F4U055cwAPL station d'accueil Thunderbolt express dock avec finition aluminium brossé

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 24 novembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce dock est très pratique pour les environnements mobiles. Rebrancher toute ma connectique se fait desormais très rapidement puisque cela se résume au câble d'alimentation et à la prise Thunderbolt. Sur ce dock, j'ai pu brancher mes deux périphériques USB, mon 2e écran et mon câble réseau. Il me reste encore une prise USB, un firewire et un thunderbolt. Seul regret, l'ensemble n'est pas livré avec un câble et la solution n'est donc pas prête à l'emploi. Malgré cela le design et l'encombrement du dock sont à fait appréciables.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 13, 2014 12:05 AM CET

V-Moda Crossfade M-100 Casque audiophile filaire avec réduction de bruit Noir Mat

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 novembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je recherchais une alternative "nomade" à mon fidelio: ce casque remplit toutes mes attentes.

Le rendu sonore est très bon bien que légèrement inférieur au fidelio.
Je l'utilise partout: train, métro, rue ainsi qu'au travail. Même après 2 heures d'écoute, je ne ressens aucune fatigue à le porter: il reste bien en place et se positionne bien autour des oreilles. Il me donne moins chaud que mon vieil AKG en revanche il pourra appuyer un peu plus fort sur les branches de lunettes.

La réduction de bruit est appréciable même si je m'attendais à mieux.
Dans le train et la rue, on distingue les bruits environnants sans qu'ils soient gênants. On entend plus nettement les bruits une fois dans le métro mais ce n'est pas suffisant pour couvrir la musique. À ce sujet mes intras Klipsch sont imbattables!

Prendre un appel téléphonique est plus agréable avec le Crossfade qu'avec des intras car lorsque l'on parle on s'entend beaucoup mieux et sans vibrations dans le crâne.

Pour les voyages la housse renforcée sera la bienvenue car même si la casque semble de bonne facture, on ne sait jamais ! Les câbles fournis semblent de bonne qualité. J'utilise principalement celui avec la télécommande et le micro. Le jack coudé est une excellente idée qui prolongera certainement sa durée de vie.
Le seul reproche que j'y trouve c'est les contrôles de la télécommande qui sont trop sensibles. Il m'arrive en marchant que la musique s'arrête.
J'ai testé la télécommande sur mon iPad et mon Nexus et seules les fonctions marche/arrêt semblent reconnues. Pas de contrôle sur le volume donc, ce qui peut être pénible mais pas vital (à mon goût)...

Sanitas - SHK 18 - Coussin Chauffant - Lavable / Cordon Détachable
Sanitas - SHK 18 - Coussin Chauffant - Lavable / Cordon Détachable

5.0 étoiles sur 5 Bien pratique!, 27 octobre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le mot coussin est un peu trompeur pour ce produit, il s'agirait plutôt d'une sorte de matelas tout plat, il doit faire un centimètre d'épaisseur. Le fil est un peu rigide ce n'est donc pas évident de le garder sur les épaules par exemple mais personnellement je m'en sers comme bouillotte de lit. Je le mets sous ma couette et je l'allume trente minutes avant d'aller me coucher. Quand j'arrive ma place est chaude et je garde ensuite le coussin sur mes pieds froids! Je peux m'endormir sans crainte puisqu'il s'éteint automatiquement. La housse qui s'enlève et se lave est bien pratique. Il y a trois temperatures différentes mais pour l'emploi que j'en fais je mets toujours la position maximale. Un produit qui ne paye pas de mine mais qui est bien pratique.

Ultrasport / 10268 Short de course Femme Noir/Violet S
Ultrasport / 10268 Short de course Femme Noir/Violet S

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Short de running femme (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce vêtement est bien conçu. Le textile est agréable à porter et s'adapte parfaitement au corps lors de mes séances de course à pied. La petite poche dans le dos équipée d'une fermeture éclair est bien pratique aussi! Un bon produit pour le prix.

Ultrasport AB Roller / AB Wheel Roue abdominale
Ultrasport AB Roller / AB Wheel Roue abdominale

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais peu motivant, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport AB Roller / AB Wheel Roue abdominale (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Quand on ouvre le paquet, on s'étonne de la simplicité, voire la fragilité de l'appareil. Si l'ensemble est en effet très simple, un système de roue et un tapis en mousse, il est plutôt résistant. Le tapis est plutôt confortable mais il ne faut pas avoir les genoux fragiles...Le dépliant fourni décrit les postures à avoir pour utiliser correctement la roue. Cela parait simple sur le papier mais en réalité il m'a fallu un certain nombre d'essais pour vraiment y arriver. Je suis fragile du dos et j'ai eu peur de me faire mal. On sent que la ceinture abdominale travaille vraiment mais cela est ennuyeux et peu motivant. Cela peut peut etre venir en complément d'une séance de fitness ou de rameur par exemple.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 11, 2013 8:59 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11