undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de DESCHAMPS Alice > Commentaires

Les Tuniques Bleues - tome 55 - Indien, mon frère
par Cauvin
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Pas d'avis en particulier, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tuniques Bleues - tome 55 - Indien, mon frère (Relié)
La personne a qui je l'ai offert avait l'air ravie. La BD est arrivé en bon état. Après, il faut être fan de cette BD.

Encyclopedia of Things That Never Were: Creatures, Places, and People
Encyclopedia of Things That Never Were: Creatures, Places, and People
par Robert Ingpen

4.0 étoiles sur 5 Plutôt satisfaite, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encyclopedia of Things That Never Were: Creatures, Places, and People (Broché)
Je suis plutôt contente de cet achat. Le livre est assez en bon état. Les illustrations ne sont pas trop mal.

Lego Star Wars - 75041 - Jeu De Construction - Vulture Droid
Lego Star Wars - 75041 - Jeu De Construction - Vulture Droid
Proposé par MW ET ASSOCIES

4.0 étoiles sur 5 Pas d'avis en particulier, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75041 - Jeu De Construction - Vulture Droid (Jouet)
Je ne peux pas en dire grand chose. Il s'agissait d'un cadeau. En tous cas, je n'ai pas reçu de retour négatif de la personne à qui je l'ai offert.

Sablon - A1397XX - Radio Commande Vhicule Miniature - Hot Wheels Ramp It Up
Sablon - A1397XX - Radio Commande Vhicule Miniature - Hot Wheels Ramp It Up
Proposé par C-TEX

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 25 février 2015
Ce qui est bien, c'est qu'on peut l'emmener partout. Cela peut servir pour ranger les jouets car se transforme en boîte. Deux voitures sont vendues avec. Par contre, les rampes ne sont pas aussi grandes que sur l'image. Mon neveu s'amuse quand même très bien avec.

AVEC MON DOIGT
AVEC MON DOIGT
par STELLA BAGGOTT
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Adorable, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AVEC MON DOIGT (Album)
Mon neveu a adoré. Les images ont de belles couleurs et les pages sont bien épaisses. Ce qui lui permet de tourner les pages sans problèmes. Par contre je m'attendais à un peu plus de matières. Après, je ne m'y connais pas dans le domaine de la petite enfance.

Figurine Disney Tradition - Piquet pour pot de fleur Fée Clochette - Garden
Figurine Disney Tradition - Piquet pour pot de fleur Fée Clochette - Garden

3.0 étoiles sur 5 Tout a fait mignon. Il faut juste aimer l'effet ..., 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Disney Tradition - Piquet pour pot de fleur Fée Clochette - Garden
Tout a fait mignon. Il faut juste aimer l'effet bois avec la peinture. Par contre le pique devrait être un peu plus long.

Portefeuille pour femme LEMONDO , cuir véritable, gris-brun 16x9,5cm
Portefeuille pour femme LEMONDO , cuir véritable, gris-brun 16x9,5cm
Proposé par AVANCO

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portefeuille pour femme LEMONDO , cuir véritable 16x9,5cm
La couleur est jolie et il y a vraiment plein de places pour mettre pleins d'affaires. Il est vraiment très pratique

Qu'est-ce qu'un dispositif ?
Qu'est-ce qu'un dispositif ?
par Giorgio Agamben

2.0 étoiles sur 5 Bof, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce qu'un dispositif ? (Poche)
Peut-être quelque peu intéressant et plutôt rapide à lire. A ne lire que si intéressé dans le domaine de l'art.

L'industrie des médias à l'ère numérique
L'industrie des médias à l'ère numérique
par Jean Gabszewicz

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'industrie des médias à l'ère numérique (Broché)
Je n'ai pas tout compris dans ce livre. à acheter que si vous êtes intéressé et passionné du domaine des médias et du numérique.

La Mémoire, l'Histoire, l'Oubli
La Mémoire, l'Histoire, l'Oubli
par Paul Ricoeur

2.0 étoiles sur 5 Bof, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mémoire, l'Histoire, l'Oubli (Poche)
Je l'avais acheté pour un cours d'université. Il est énorme. c'est écrit tout petit. sûrement un livre où il ne faut lire que certains chapitre selon besoin.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 5, 2015 5:12 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5