Profil de Xavier > Commentaires

Tessa, agent intergalactique T7 - Les Visions de l'Av-Eugg'
par Nicolas Mitric
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 The last one, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tessa, agent intergalactique T7 - Les Visions de l'Av-Eugg' (Album)
Et oui c'est fini et en beauté. Le dessin toujours aussi génial et l'histoire très à la hauteur. Je suis triste et ravi d'avoir pu lire toute l'aventure, juste dommage que cela doive se terminer...

Tellos - Intégrale
Tellos - Intégrale
par Todd DeZago
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Une belle et, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tellos - Intégrale (Cartonné)
excellente histoire qui se lit avec plaisir et dont la fin est très surprenante. J'ai aimé le dessin et l'histoire. Cela se lit quasiment d'une traite.

Gillette Fusion ProGlide Power Rasoir avec 11 lames
Gillette Fusion ProGlide Power Rasoir avec 11 lames

4.0 étoiles sur 5 Bien, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Fusion ProGlide Power Rasoir avec 11 lames (Beauté et hygiène)
Un rasoir et onze lame pour 30 euros, un peu cher mais raisonnable. Il fonctionne très bien et va remplacer mon ancien gillette qui donnait des signes de fatigue.

RAVPower® Chargeur USB secteur mural, Multi ports, adaptateur téléphone, prise Européenne, 17W/3.4A avec 2 ports ISmart(TM) , Noir
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 Bien, 9 mars 2015
Conforme à la description et fonctionne correctement. Bien pratique à emmener en voyage car prend peu de place. ravi de mon achat

La BD est Charlie
La BD est Charlie
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Un bel hommage, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La BD est Charlie (Broché)
rendu à "Charlie", je me devais d'avoir ces quelques dessins pour le principe et pour la liberté de la presse. Il y a des dessins fabuleux et plein d'humour malgré le côté sombre du sujet. 10€ pour rire de cette triste histoire et voir le dessin autrement. Merci à eux et au courage qu'il faut avoir dans ce monde de fou

SHARK Montre LED Homme Quartz Sportive Bracelet Acier Inoxydable Etanche Neuf SH041
Proposé par AMPM24

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 6 mars 2015
Franchement une belle petite montre pour moins de 30 €. Bon pas de manuel en français mais quand on a eu quelques montres dans sa vie on trouve tout seul les réglages et assez rapidement. Satisfait de mon achat et on verra sur le long terme la qualité de cette montre.

Cigelite - Nouveau : lot de 1 clearomiseur Aspire ET-s + 5 résistances BVC- sans tabac ni nicotine
Proposé par FR_bestseller

4.0 étoiles sur 5 Bien, 6 mars 2015
Mais produit en plastique au niveau du pas de vis, alors même que mon ancien aspire bdc était en "métal". S'il s'agit d'un original, je pense qu'ils on modifié la qualité pour une durée de vie plus courte (obsolescence programmée quand tu nous tiens). ceci étant le produit remplit son office et reste de qualité correcte. la vendeuse s'est même fendue d'un petit mot donc dans l'ensemble et au prix acheté c'est un bon produit.

PIXEL CL-N3 Accessoire appareil photo Noir
PIXEL CL-N3 Accessoire appareil photo Noir

5.0 étoiles sur 5 Bien, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PIXEL CL-N3 Accessoire appareil photo Noir (Appareil-photos)
Prix correct et fonctionne parfaitement. En effet, j'avais des déclencheurs filaires pour mon 60D et je suis passé au 7D II donc pas la même connectique. J'ai acheté ce cable qui rempli parfaitement son office. Donc parfait pour moi.

Panasonic Eneloop Blister de 4 piles rechargeables LR06-AA Noir
Panasonic Eneloop Blister de 4 piles rechargeables LR06-AA Noir

1.0 étoiles sur 5 Jamais reçu, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Eneloop Blister de 4 piles rechargeables LR06-AA Noir (Accessoire)
Je connais ces piles qui sont de bonnes factures, mais n'ayant jamais reçu ce blister, je ne peux en donner un avis et je mets 1 étoile car je ne peux mettre zéro.

Lilliput 5DII-HO 1080p LCD mini Moniteur potable pour DSLR Caméra Appareil Photo Reflex HDMI et trépied Avec Fonction de 4×Zoom / 5DII / Pixel-à-Pixel / etc+Plaque de la batterie(Canon LP-E6)
Proposé par Zele(FR)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 6 mars 2015
Produit correct mais qui a quelques défauts. La qualité de l'image est vraiment passable même après quelques réglages(moins une étoile). Mais au regard de ce que je veux en faire c'est largement suffisant. L'absence de manuel en français est un moins évident, mais pour quelqu'un qui a l'habitude de manipuler de l'informatique ou du multimédia... cela se passe assez bien. Par contre je confirme l'absence du sabot pour LP-E6, ce qui me gène, ce n'est pas tant qu'il n'y soit pas que le fait que ce soit annoncé comme vendu avec (et répété dans la description). Il y a bien deux sabot mais ils ne conviennent absolument pas à une LP-E6, ni l'un ni l'autre.
Produit correct mais si vous cherchez la qualité absolue, passez votre chemin, si c'est pour l'utiliser en amateur, comme moi cela devrait largement suffire.
En fait on ressent le coté "made in china" du LCD, qui devait passer il y a 2 ou 3 ans mais les standards ayant évolué on ressent le coté "cheap" de l'écran aujourd'hui, même si le reste est tout de même de bonne facture.

PS : après un peu d'utilisation je suis moins catégorique sur la qualité de l'écran qui est pas si mal. Par contre le support pour flash est de médiocre qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20