Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo undrgrnd Acheter Fire cliquez_ici
Profil de Xavier > Commentaires

Contenu rédigé par Xavier

Xavier

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Auralum® Dalle LED Plafonnier Luminaire 60X60cm 36W Blanc Froid SMD 2835 Lampe Panneau Lumineux LED pour Plafond Mur Carré
Proposé par Temtop

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 2 mai 2016
Belle dalle led qui correspond à mes attentes et qui éclair superbement bien la pièce où elle est posée. Produit conforme à sa description.

Auralum® Dalle LED Plafonnier Luminaire 120X30cm Blanc Froid SMD 2835 36W Lampe Panneau Lumineux LED pour Plafond Mur Carré
Proposé par Temtop

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 2 mai 2016
Franchement une belle surprise que cette dalle led qui illumine comme en plein jour. Envoi rapide et soigné. Produit qui est vraiment au top.

Anker Câble Micro USB Super Long de 3m - Câble USB 2.0A Mâle vers Micro B Haute Vitesse pour smartphones et tablettes Android, Samsung, HTC, Motorola, Nokia et autres (Noir)
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Bon cable, 2 mai 2016
De bonne longueur et de bonne facture. Il repond à mes attentes et fait le boulot correctement. A voir dans le temps mais pour le moment je suis ravi.

Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Argent 925/1000 2.5 Gr
Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Argent 925/1000 2.5 Gr

4.0 étoiles sur 5 C'est un cadeau, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Argent 925/1000 2.5 Gr (Bijoux)
qui a été apprécié et franchement au regard du prix c'est de la belle qualité et un bon produit. La personne qui la reçue en est ravie.

Thermomèthe et humidité LCD digital
Thermomèthe et humidité LCD digital
Proposé par Honearn

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermomèthe et humidité LCD digital (Appareils électroniques)
Produit correct, j'avais déjà pris un modèle identique et j'ai voulu en commander deux supplémentaires. Si le premier est égal à mes attentes, le second dysfonctionne, donc la qualité est aléatoire. Vous avez une chance sur trois d'avoir le bon produit.

Philips FC9723/09 POWERPRO EXPERT Aspirateur sans sac Classe A Technologie PowerCyclone 6 BrossesTriActive Max et brosse Diamond Flex Titanium

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 2 mai 2016
Franchement j'étais sceptique sur ce produit mais mon épouse voulait un sans sac. Au regard des commentaires divers et variés, on s'est lancé sur ce modèle (FC9723/09). Et bien c'est assez bluffant. Il est relativement efficace et plutôt pas trop bruyant. Sincèrement les gens qui le trouve trop bruyant ont un problème, il faut bien qu'il aspire le bidule sinon cela ne sert à rien. Donc Peu bruyant, assez efficace et donc je suis heureux de cet achat.

Kärcher 6.959-130 Sachet filtre papier pour aspirateurs eau et poussières (paquet de 5)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 2 mai 2016
Des sacs aspirateur pour un karcher qui correspondent à la marque et s"adapte parfaitement au modele en ma possession donc satisfait pour quelques euros e moins que dans le commerce courant donc tout bon pour moi.

Poweradd Support de Voyage Pliable pour Tablettes, E-readers et Smartphones, Compatible avec Apple iPad Air/4/3, iPad Mini/Mini Retina, iPhone 5/5S/5C/4S, Samsung Galaxy Tab 2 Tab 3 Note 8.0 Note 10.1, Galaxy S5 S4 S3 Note 2 Note 3, HTC One M8, Google Nexus 5/7/10, Asus EeePad Transformer Most 4- 10 Surface
Proposé par Poweradd

EMPIRE Signature Série One Piece Slim-Fit Case Étui Coque for Apple iPhone 5 / 5S - Owl Pals
Proposé par Empire

4.0 étoiles sur 5 Bien, 2 mai 2016
Un peu plastique mais correspond a sa descrpition. C'était pour offrir et la personne en est ravie. Donc bon produit.

Etui de protection silicone pour eVic VTC mini - Noir
Etui de protection silicone pour eVic VTC mini - Noir
Proposé par OneVape

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui de protection silicone pour eVic VTC mini - Noir (Beauté et hygiène)
Pour protéger l'evic VTc mini, il s'adapte parfaitement et protège bien la bête. Il est un peut dur à mettre au début, mais il s'assouplit avec le temps. A voir dans la durée mais vue le prix RAS.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20