Profil de Laneluc Jean-yves > Commentaires

Page : 1 | 2
Aftershocks
Aftershocks

5.0 étoiles sur 5 phenoménal!, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aftershocks (Téléchargement MP3)
nouveau son si j'ose dire! michael kocab ,apparement politicien en republique tchèque chanteur et claviers sur cet album au rythme endiablé! glenn proodfoot,billy sheehan et virgil donati tres inspirés!

The Beginning (Deluxe)
The Beginning (Deluxe)

5.0 étoiles sur 5 excellent!, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Beginning (Deluxe) (Téléchargement MP3)
c est ce qui se fait de meilleur dans le genre!!!! si vous aimez le dance floor et l electro je vous conseille d'ailleurs l' album électro schmitt "make some noise" de damien schmitt ! une bombe sonor au style novateur !

Random Access Memories
Random Access Memories

5.0 étoiles sur 5 les robots rock de retour!, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Random Access Memories (CD)
que dire sur ce nouvel opus des daft punk si ce n 'est que c 'est probablement l 'un des plus bel album d 'électro pop jamais fait à ce jour!!! j 'en profite pour conseiller dailleurs une "bombe " electro fraichement sortie,"make some noise" de électro -schmitt! nouveau son garantie!

Make Some Noise
Make Some Noise

5.0 étoiles sur 5 la bombe supersonique enfin dans les "bacs"!!!, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Make Some Noise (Téléchargement MP3)
damien schmitt ,batteur auteur compositeur interprete....fait l'hunanimité au sein des plus grands (magma,sixun,jean-luc ponty,biréli lagrène ,Hadrien feraud,cheick Tidiane seck,christophe et tony raymond,zap mama,yann négrit,impact fuze,michel lazaro,alain caron,john roney,michel mayetela,mao otayeck......)connu donc dans le milieu du "jazzrock" ,il nous montre ici une autre facette avec cet album "électro -dance"! véritable bombe sonor aux accents "dubstep" ,jungle beat,funk,reggae,ragga.....un album dans l 'ère du temps qui ravira aussi bien le fan de black eyed peas et de daft punk que les amoureux du groove! une bonne surprise également avec le titre "cowboy story" ou l 'univers Sergio léone et la musique d 'enio moriconne est mise à l 'honneur ! cet excellent titre mêlant les genres avec humour et éfficacité nous honore de la presence de christophe raymond au violon ! ...vous l'aurez compris ,cet album est indispensable!

5.0 étoiles sur 5 eric moore!!!, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 13 (CD)
album excellent car fait rarissime,un batteur "gospel drummer" ,eric moore met une raclée à tous nos chers metal drummers habituels! eric apporte une dynamique jamais entnedu dans ce style musical!

Plume (feat. Damien Schmitt & Giacomo Castellano)
Plume (feat. Damien Schmitt & Giacomo Castellano)

5.0 étoiles sur 5 vous aimer steve vai?, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plume (feat. Damien Schmitt & Giacomo Castellano) (Téléchargement MP3)
voici un album de Gianni de chellis que l 'on pourait apparenté à un tres bon album de steve vai lui meme! damien schmitt et greg bissonette sur cet album! que demander de mieux?!

Thunder
Thunder

5.0 étoiles sur 5 génial!, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thunder (Téléchargement MP3)
trois légendes de la musique réunis pour notre plus grand plaisir ! un grand moment pour le monde de la basse!

Now Here This
Now Here This

5.0 étoiles sur 5 excellent!!!, 18 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Now Here This (CD)
nouvel album de john mclaughlin !!! nouveauté et nouveaux sons ! gary husband (level 42 drummer) nous demontre tout son talent de pianiste et quel pianiste ! ranjit barot pour la deuxieme fois aux drums nous delivre un jeu assé inovant (ponctuation cymbales)! saluont également le magnifique jeu et son d'étienne m'bappé à la basse ! un album dans la continiuité de floating point tout aussi interessant et sublimé par un quartet ideal!

Tank Goodness
Tank Goodness

5.0 étoiles sur 5 revolutionnaire!, 12 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tank Goodness (Téléchargement MP3)
la musique du 21 ème siecle nous est délivrée par un groupe allemand composé de virtuoses alliant le jazz contemporain et le metal le plus aboutit ! cette fusion ou le groove ,le funk sont également presents nous sert des standards revisités ,empreintés au jazz comme au rock! ce sont les king de la mise en place ! impensable! inouie ! bravo! jubilatoire !!!

The Real Life
The Real Life
Proposé par Artovations

5.0 étoiles sur 5 sublime, 10 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Real Life (CD)
excellent nouvel album de paco sery avec ce nouveau "second voyage" ! merci à l'un des plus grands batteur et aussi grand interprete ,auteur et compositeur!!! cet album est magnifique ! l'African funk power music a encore frappé !!!!

Page : 1 | 2