Profil de ortel > Commentaires

Contenu rédigé par ortel

ortel

Dr Martens 1460 Qq Flowers, Boots femme - Noir (Black), 40 EU (6.5 UK)
Dr Martens 1460 Qq Flowers, Boots femme - Noir (Black), 40 EU (6.5 UK)
Proposé par Martz Mailorder

4.0 étoiles sur 5 trés contente, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Martens 1460 Qq Flowers, Boots femme (Chaussures)
je les ai acheté il y a 2 mois environ et j'en suis pour le moment très contente. c'est vrai qu'elle sont un peu raides au départ elles me faisaient mal sur le dessus du pied à l'endroit de la couture de la languette, mais comme je ne les porte jamais attachées celà ne me gène pas du tout. elles sont même confortables, semblent solides de ce que je constate pour le moment et trés jolie. quand a la taille qui semble parfois trop petite pr ma part j'ai pris ma taille exacte (soit 40) sachant que pr certaine marque comme Birk je fait du 39 et DC shoes du 41. trés contente.

La méthode Dukan illustrée
La méthode Dukan illustrée
par Pierre Dukan

4.0 étoiles sur 5 ravie, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Dukan illustrée (Broché)
livre trés bien fait, explique tout sur le régime Dukan: fonctionnement des protéines, mise en garde... décrit étape par étape le régime: période d'attaque, puis PP/PL avec nombreux conseils, idées recette, liste d'aliments autorisés à volonté, idées de menu à la semaine. le tout trés bien illustré. je conseille.

Console 3DS XL blanche avec Mario Kart 7 - édition limitée
Console 3DS XL blanche avec Mario Kart 7 - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console 3DS XL blanche avec Mario Kart 7 - édition limitée (Console)
c'est LA console idéale pr fille comme garçon, pour petit et grand! offerte pour ma fille de 6 ans, elle se régale, il existe toute sorte de jeux adapté aux différents gout des enfants et a tout age (cependant je ne recommande pas avant 6 ans car il faut quand même parfois lire et connaître les boutons) super solide, trés bonne qualité.

D'Arpèje - The Amazing Spiderman - OSPI005 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Trottinette - 3 Roues avec Sac

3.0 étoiles sur 5 tré bien, 27 novembre 2013
trés solide, facile à monter et régler, trés stable pour les plus petits, super design pour les enfants fan de spiderman. seulement mon fils de 4 ans a put en profiter qu'une année car fait déjà "trop bébé" et est passé à une deux roues.

Integral Xpression POP Clé USB  8 Go
Integral Xpression POP Clé USB 8 Go

5.0 étoiles sur 5 impec, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral Xpression POP Clé USB 8 Go (Accessoire)
fonctionne parfaitement, joli design actuel, pratique grace aux deux petits anneaux pour accrocher au porte clé ou autre, bouchon de protection et pas chère. je conseille.

Et si vous m'expliquiez le bouddhisme ? : Les principes fondamentaux du bouddhisme tibétain
par Ringou Tulkou Rimpoché

4.0 étoiles sur 5 agréablement surprise, 25 octobre 2013
trés intéressant, facile a lire et à comprendre malgré la complexité du bouddhisme, trés bien traduit... seul petit point négatif, un peu répétitif mais je pense que cela fait parti de l'apprentissage. je recommande pour les 1er pas vers "l'éveil" ou toute personne en recherche de paix intérieure,de réponse...

Le grand livre des tests d'aptitude et psychotechniques - 3e ed - avec méthodes détaillées
par Bernard Myers

5.0 étoiles sur 5 trés bien fait, 2 juin 2013
trés complet, tout les différents types d'exercices psychotechniques sont vu sur ce bouquin, dans un ordre logique et avec différents niveaux. les explications sont trés claires et a chaque fois illustrés d'exemples puis d'exercices avec les corrigés. convient pour les concours des plus simples aux plus complexes.

SilberDream Boucles d'oreilles - boucles d'oreilles à cœur ouvert - argent sterling 925 pour femme - SDO504
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

4.0 étoiles sur 5 trés bien, 2 juin 2013
parfaites, de bonne qualité, les ressort des fermoirs sont costauds, le métal est plein et épais. ravis de mon achat.

Sony CMT-MX700NI Microchaîne en réseau avec station d'accueil iPod et iPhone DLNA Wifi Radio Internet 2 x 50 W

4.0 étoiles sur 5 trés bonne chaine, 2 juin 2013
trés belle chaine, parfaitement stylé et intemporelle dans une ambiance moderne comme classique. nombreuses fonctions trés pratiques notamment radio international on line! trés sympa car peux regrouper par style musical. moi qui est l'oreille fine le son n'est pas PARFAIT mais déja assez bon, manque cependant de quelque réglage (aiguë et grave seulement).
longueur des fils des enceintes suffisamment long pour les mettre a distance de la chaine. trés content de mon achat

Ice Watch - SI.WD.U.S.10 - Montre Mixte - Quartz Analogique
Ice Watch - SI.WD.U.S.10 - Montre Mixte - Quartz Analogique
Proposé par Tictactime

2.0 étoiles sur 5 bof, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ice Watch - SI.WD.U.S.10 - Montre Mixte - Quartz Analogique (Montre)
dans un 1er temps trés contente, jolie montre, super couleur ect... mais cet été elle a fait un écran de buée a cause de la chaleur et maintenant cela fait 4 mois que je l'ai la petite aiguille vient de sauter pourtant je suis loin de la porter tout les jours et ne fais pas d'activités physique avec!?! donc assez déçue!