undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de ortel > Commentaires

Contenu rédigé par ortel

ortel

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 septembre 2014
pour moins de 8€ a redonné une seconde vie a mon portable. acheté il y a environ un an fonctionne toujours aussi bien.

Dirt Devil Centec M2828-1 Aspirateur sans Sac 2500W
Dirt Devil Centec M2828-1 Aspirateur sans Sac 2500W

4.0 étoiles sur 5 parfait, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Devil Centec M2828-1 Aspirateur sans Sac 2500W (Cuisine)
acheté il y a environ 1 an et très satisfaite étant donné le prix. aspire comme au premier jour il suffi de vider le réservoir après chaque utilisation et nettoyer le filtre de temps en temps. tres bon rapport qualité prix.

Brassard Etui Housse Coque en Nylon pour i9500 Samsung Galaxy S4 / S3 i9300 Argent Armband Sport Course

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 septembre 2014
acheté pour écouter la musique en faisant du sport, résultat, il ne bouge pas ne dérange pas, les coutures sont très bien s'adapte parfaitement a mon wave 3. le tactile fonctionne parfaitement a travers l'écran plastique. je recommande.

Présentoir Arbre à bijoux objet déco pour accrocher vos bijoux Métal - Gris patiné (H) 47 x (l) 51,5 cm
Proposé par Présentoirs pour bijoux

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Présentoir Arbre à bijoux objet déco pour accrocher vos bijoux (Bijoux)
encore plus sympa en vrai; Sa teinte brossée très jolie. les soudures sont costaud. A la fois esthétique et pratique. impeccable

New femmes de dames de logo de Batman Comic Superhero Vest Tank Top Taille 8-14 (s/m 8-10, noir batman)

1.0 étoiles sur 5 imétable, 1 septembre 2014
trés trés trés petit et court. du coup jamais porté, un achat pour rien. s'il vous plait vraiment prenez au minimum une taille au dessus.

Famous Singer T-shirt - Medium Femme
Famous Singer T-shirt - Medium Femme

5.0 étoiles sur 5 conforme, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Famous Singer T-shirt Femme (Vêtements)
trés jolie, tel que sur la photo. Tissu et coutures tout a fait correctes. L'image ne bouge pas même aprés une 10zene de lavages. je recommande.

UniqStore Trousse d'accessoires de manucure / pedicure de Nail Art déco d'ongles : kit / set de 5 doubles pointes à décor pour les ongles
Proposé par Topteck-FR

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 1 septembre 2014
solide, esthétique et complet grâce aux différentes taille des embouts. je les utilisent depuis 6mois et aucun problème a signaler.

Dr Martens 1460 Qq Flowers, Boots femme - Noir (Black), 40 EU (6.5 UK)
Dr Martens 1460 Qq Flowers, Boots femme - Noir (Black), 40 EU (6.5 UK)
Proposé par Planet-Sports

4.0 étoiles sur 5 trés contente, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Martens 1460 Qq Flowers, Boots femme (Chaussures)
je les ai acheté il y a 2 mois environ et j'en suis pour le moment très contente. c'est vrai qu'elle sont un peu raides au départ elles me faisaient mal sur le dessus du pied à l'endroit de la couture de la languette, mais comme je ne les porte jamais attachées celà ne me gène pas du tout. elles sont même confortables, semblent solides de ce que je constate pour le moment et trés jolie. quand a la taille qui semble parfois trop petite pr ma part j'ai pris ma taille exacte (soit 40) sachant que pr certaine marque comme Birk je fait du 39 et DC shoes du 41. trés contente.

La méthode Dukan illustrée
La méthode Dukan illustrée
par Pierre Dukan

4.0 étoiles sur 5 ravie, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Dukan illustrée (Broché)
livre trés bien fait, explique tout sur le régime Dukan: fonctionnement des protéines, mise en garde... décrit étape par étape le régime: période d'attaque, puis PP/PL avec nombreux conseils, idées recette, liste d'aliments autorisés à volonté, idées de menu à la semaine. le tout trés bien illustré. je conseille.

Console 3DS XL blanche avec Mario Kart 7 - édition limitée
Console 3DS XL blanche avec Mario Kart 7 - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console 3DS XL blanche avec Mario Kart 7 - édition limitée (Console)
c'est LA console idéale pr fille comme garçon, pour petit et grand! offerte pour ma fille de 6 ans, elle se régale, il existe toute sorte de jeux adapté aux différents gout des enfants et a tout age (cependant je ne recommande pas avant 6 ans car il faut quand même parfois lire et connaître les boutons) super solide, trés bonne qualité.

Page : 1 | 2