Profil de florence > Commentaires

Contenu rédigé par florence

florence

Alice's Garden - Plancha au gaz - Porthos 2 brûleurs - Plancha 2 brûleurs inox 5,8kW, plaque émaillée

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité chinoise, 9 juin 2014
Plaque tordu a la première utilisation du la chaleur
Produit de mauvais qualité avec une faible puissance
Très étonné que les premiers commentaires sont tous très négatif et que les derniers donne 5 etoiles et disent que cette plancha est de très bonne qualité ????????
En résume ne pas acheté commentaire d un vrai client
Sinon J ai toujours été content des services et produits amazone mais c est comme partout il y a des bon et des mauvais produit.

Une tête bien faite : Exploitez pleinement vos ressources intellectuelles
Une tête bien faite : Exploitez pleinement vos ressources intellectuelles
par Tony Buzan

5.0 étoiles sur 5 intéressant, 10 février 2013
très intéressant! Méthode à transmettre à mes enfants pour leurs études et à mes élèves! Il m'a été conseillé par une psychologue consultée pour des troubles de l'attention chez l'enfant.

Cartes éducatives Monstres - Jeu de conjugaison
Cartes éducatives Monstres - Jeu de conjugaison
par Annabelle Mège

5.0 étoiles sur 5 super, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes éducatives Monstres - Jeu de conjugaison (Broché)
super pour faire faire de la conjugaison en famille sans en avoir l'air. Très bien pour les trajet en voiture pour faire passer le temps utilement!

Jeu de 110 cartes : Cartatoto Multiplication
Jeu de 110 cartes : Cartatoto Multiplication
Proposé par Explorimport

5.0 étoiles sur 5 génial, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de 110 cartes : Cartatoto Multiplication (Jouet)
Grace à ce jeu j'ai pu apprendre enfin mes tables de multiplication. En plus c'est amusant. On compte les points et j'ai envie de battre mes anciens records!

Cartes éducatives Monstres - Jeu d'orthographe
Cartes éducatives Monstres - Jeu d'orthographe
par Annabelle Mège

5.0 étoiles sur 5 super, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes éducatives Monstres - Jeu d'orthographe (Broché)
Très bonne excuse pour faire de l'orthographe en famille. Très pratique lors des grands trajets en voiture. Mon fils oublie que c'est de l'orthographe car il le prend comme un jeu!

365 mots illustrés des Incollables - ANGLAIS 9-11 ans (1CD audio)
365 mots illustrés des Incollables - ANGLAIS 9-11 ans (1CD audio)
par Play Bac
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 perfect, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 mots illustrés des Incollables - ANGLAIS 9-11 ans (1CD audio) (Relié)
J'ai acheté cet article pour mes enfants et je l'ai placé dans les toilettes pour que tout le monde en profite! Je me suis moi-même prise au jeu et je révise mon anglais chaque jour en apprenant par coeur la phrase du jour ( qui est souvent complexe au niveau grammatical). Mes enfants, eux, retiennent surtout le mot du jour dans la phrase.

Jeu de 110 cartes : Cartatoto Additions
Jeu de 110 cartes : Cartatoto Additions

5.0 étoiles sur 5 motivant, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de 110 cartes : Cartatoto Additions (Jouet)
c'est facile d'apprendre et de revoir mes tables d'additions en jouant. Quand on doit faire un long trajet en voiture on les prend et on joue avec ma soeur.

MA BOITE A GOUTER KOKESHI
MA BOITE A GOUTER KOKESHI
par Camille Masson

5.0 étoiles sur 5 adorable et hyper pratique, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MA BOITE A GOUTER KOKESHI (Broché)
J'adore remplir ma boîte bento pour mon repas au travail. Elle est toute mignone et très pratique. Dans le couvercle il y a un rangement pour la fourchette et la cuillère. Dans le premier étage il y a deux compartiments et dans le deuxième un seul. Fermeture bien hermétique et facile d'utilisation.

365 histoires de Toto
365 histoires de Toto
par Laurent GAULET
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 bonne humeur, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 histoires de Toto (Relié)
J'ai 9 ans et chaque matin je lis une nouvelle blague de toto et ça me met de bonne humeur! Parfois je raconte les blagues à ma famille et à mon maître et tout le monde rigole!

Housse coque étui en gel pour Samsung Wave 575 S5750 avec motif
Housse coque étui en gel pour Samsung Wave 575 S5750 avec motif
Proposé par Seluxion

5.0 étoiles sur 5 seconde peau, 10 février 2013
Cette coque s'adapte parfaitement à mon téléphone. Les couleurs sont identiques à la photo. Matière agréable au touché. Ne glisse pas des mains.