Profil de FantometteMasquee > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Baby Dan Barrière - To Go - Gris/Noir
Baby Dan Barrière - To Go - Gris/Noir

2.0 étoiles sur 5 Oui/non/peut-être, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Dan - 6617- Barrière - To Go (Puériculture)
Très difficile de noter l'intérêt et la qualité de cette barrière amovible, alors dans ce cas fantômette elle procède comme d'hab : les plus et les moins.
Alors les plus : pas besoin de fixation aux murs, ni vis, ni clous, ni colle, ni rien, la barrière ne tient que par un système de pression entre l'encadrement de la porte (ou autre support vertical solide). Installation rapide malgré une notice que j'ai eu un peu de mal à comprendre la première fois. De plus, si vous avez l'habitude de vous en servir toujours au même endroit, inutile de la re-régler, elle gardera sa taille adaptée à votre porte. Facile à ouvrir pour un adulte en appuyant sur le bouton poussoir. Enfin, facile à replier et à ranger dans son sac.

Le TRÈS GROS moins : mes affreux réussissent à écarter le filet en tissu du côté de la barrière (puisqu'il n'y a aucun barreau ni élément rigide empêchant d'écarter les côtés de cette barrière) et peuvent donc sortir très facilement... Du coup, plus aucun intérêt pour cette barrière si vos enfants sont aussi malins que les miens (ce dont je ne doute pas). J'ai même l'impression que sortir d'une pièce malgré la présence de cette barrière est devenu une sorte de jeu/défi/challenge pour eux (de futurs candidats de Koh Lanta ?). Donc ÉVITER ABSOLUMENT de compter sur cette barrière pour remplacer la surveillance d'un adulte et SURTOUT NE PAS LA PLACER EN HAUT D'ESCALIERS, parce que vu la facilité pour mes loulous qui, dès 15 mois, parvenaient à la contourner tout seuls, je n'ose imaginer l'ampleur des dégâts que cela pourrait engendrer. S'en contenter pour garder les enfants dans une pièce de plain-pied et sous surveillance.

En conclusion, cher M. le PDG de Babydan, si tu pouvais trouver le juste équilibre entre praticité et légèreté de cette barrière et renforcer le côté solide et rassurant qu'une barrière est censée apporter, tu recevras sans doute de très jolis cadeaux de la part de papa Noël cette année.

Ecoiffier - 2621 - Jeu d'imitation - Cuisine - Coffret Cooking
Ecoiffier - 2621 - Jeu d'imitation - Cuisine - Coffret Cooking
Proposé par PixelMinute FRANCE

5.0 étoiles sur 5 Mon bébé chériiiiii ??? Tu peux mettre le poulet au four et dresser la table stp ?!!, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - 2621 - Jeu d'imitation - Cuisine - Coffret Cooking (Jouet)
Oui, j'ai offert ce grand kit dinette à mes bébés garçons et j’assume ! Stop à la dictature machiste qui impose la place de la femme aux fourneaux (pis de toutes façons ladite femme elle sait pas cuisiner et toc !). Mes affreux ayant découvert l'art de la cuisine (en plastique) dans leur crèche, j'ai tout naturellement opté pour cette jolie boite très complète et de bon rapport qualité/prix : assiettes et couverts, casseroles, plats, champignon, courgette, carotte, poulet, et évidemment l'indispensable essoreuse à salade AVEC feuilles de salade (mais là j'suis pas sûre qu'ils aient compris l'intérêt de cet objet mais c'est rigolo ça tourne et on peut la remplir de bonhommes lego pour leur faire un manège... *soupir*). A vos tabliers, cuisinez !

Beaba Ciseaux - Poudré Bleu
Beaba Ciseaux - Poudré Bleu
Proposé par mmbebe

2.0 étoiles sur 5 Jolis mais peu pratiques, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Ciseaux - Coloris au Choix (Puériculture)
Dans la grande collection des accessoires pour bébé poudré bleu Béaba, je demande la paire de ciseaux, instrument indispensable de la jeune maman (et de la vieille aussi...) pour couper les petits ongles crochus de nos lutins. Sauf que ce moment (en tout cas pour moi) n'est pas le plus ludique ni le plus sympa que je puisse passer avec mes propres lutins, qui gigotent en tout sens même en essayant par tout moyen de les distraire sans bouger, alors si en plus les ciseaux ne coupent pas bien au moment où enfin ils ne bougent plus... Et si ensuite, le cache lames qui évite les petits accidents domestiques ne tient pas bien sur les ciseaux, à quoi bon... Je renonce à les utiliser, trop galère !

Beaba Thermomètre de Bain - Poudré bleu
Beaba Thermomètre de Bain - Poudré bleu

4.0 étoiles sur 5 Pratique, design, déco, j'aime !, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Thermomètre de Bain - Coloris au Choix (Puériculture)
Thermomètre tout simple mais bien efficace pour le bain de nos loulous, il est joli, couleur bleu poudré, passe partout et même si évidemment ce n'est pas l'objectif premier de cet objet que d'être décoratif, cela est toujours agréable dans la salle de bains, non ?

Playshoes - Ensemble -  Mixte bébé - Bleu - Blau (Blau ) - FR : Taille unique (Taille fabricant : one size)
Playshoes - Ensemble - Mixte bébé - Bleu - Blau (Blau ) - FR : Taille unique (Taille fabricant : one size)

4.0 étoiles sur 5 Comment une idée toute simple peut vous faciliter la vie, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playshoes - Ensemble - Mixte bébé (Vêtements)
En effet, rien de bien compliqué dans ces bouts de tissus élastiques qui s'adaptent sur les genoux de nos petits cascadeurs à quatre pattes. Mais quelle praticité ! Plus de genoux tout rouges après des heures de jeu, plus de pantalons élimés uniquement au niveau des genoux et a priori mes affreux n'ont pas été dérangés par la présence de ces genouillères à même la peau ou sur leurs vêtements. un petit bémol : présence de laine et genouillères un peu trop chaudes peut-être, surtout à la belle saison. Par ailleurs, il s'agit bien d'une UNIQUE paire de genouillères soit... 2 genouillères (c'est bien, vous suivez) et non comme on pourrait innocemment le croire en regardant la photo de présentation de deux paires avec deux motifs différents (les motifs représentés ne sont en fait que le recto et le verso de chaque genouillère).

Tinéo Matelas Climatisé pour Lit - 60 x 120 cm
Tinéo Matelas Climatisé pour Lit - 60 x 120 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tinéo Matelas Climatisé pour Lit - 60 x 120 cm (Puériculture)
Pour moi très bon rapport qualité/prix même s'il est difficile de juger du confort de ce matelas (en effet, je ne rentre pas dans le lit 60 cm X 120 cm de mes petits, étrange non ? :)) ni de sa durée mais a priori ils passent de bonnes nuits sur ce matelas et je n'ai remarqué aucune usure depuis mon premier achat et après plusieurs mois d'utilisation. Et ne vous en faites pas, s'il perd en qualité dans les mois qui viennent, je reviendrai vous prévenir !!! Conscience non professionnelle oblige ;)

Edmond
Edmond
par Astrid Desbordes
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Quel beau livre !, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edmond (Relié)
Même si les dessins me laissent un peu sceptique, chacun ses goûts en ce domaine et je ne suis pas forcément ultra sensible au tracé de M. Boutavant, cet album est très très beau. Il est très riche en images et en couleurs, des tonnes d'animaux ce qui a immédiatement plu à mes tout petits même si je savais d'avance que ce livre n'était pas adapté à leur trop jeune âge, une grande fête organisée entre les animaux de la forêt, des tonnes de détails, un écureuil qui cuisine, un hibou qui boit le thé, et un joli récit. Bref de quoi passer du bon temps au fil des âges de vos enfants et de leurs envies, et de quoi lire et relire cet album en trouvant toujours le petit détail qu'on avait négligé la fois précédente. A offrir et à s'offrir.
P.S. : J'ai rajouté une étoile parce que depuis cet achat, mes affreux me réclament ce livre tous les soirs sans exception... Je suppose donc qu'il leur plaît ;) !

Roba - 1803 V150 Coussin - Waldhochzeit
Roba - 1803 V150 Coussin - Waldhochzeit

4.0 étoiles sur 5 Ah ben voilà ! Ca, c'est mieux !!!, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roba - 1803 V150 Coussin - Waldhochzeit (Puériculture)
Contrairement au coussin en deux partie pour chaise haute de la marque Roba, celui-ci emboite parfaitement l'assise et le dossier de la chaise, et permet un bon "calage" de bébé dans sa chaise (ce qui ne remplace pas pour autant la présence d'une sangle de sécurité), au moins bébé est enfin à l'aise dans sa chaise Roba (qui elle n'est pas particulièrement confortable, ce coussin compense donc un peu ce côté désagréable, parmi d'autres, de cette chaise haute).
Par ailleurs, joli coussin, couleurs vives et fidèles à la photo de présentation, champignons, hibou, oiseaux, c'est tout joli et tout printanier ! Bon achat.

Dodie Biberon Evolution+ 330 ml Mauve Tétine Débit 3
Dodie Biberon Evolution+ 330 ml Mauve Tétine Débit 3

4.0 étoiles sur 5 Mes préférés !, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodie Biberon Evolution 330 ml Débit 3 (Puériculture)
Après avoir testé moults biberons (deux affreux de 18 mois avec des dents, ça en a consommé des bib et des tétines...), ceux-ci restent mes préférés : bonne prise en main du fait de leur forme triangulaire (étant ici précisé qu'il s'agit de biberons "évolution" donc ne pouvant peut-être pas être tenus seuls par de trop petites mains, pour cela prévoir la taille en dessous qui existe bien évidemment), couleurs sympas, bonne qualité du biberon lui-même qui résiste bien aux nombreux lavages.
Le seul gros bémol : les tétines sont bien mais longues à amorcer et de faible résistance face aux jolies pré-molaires... (cf commentaire sur les tétines Dodie).

Non !
Non !
par Jean-Charles Sarrazin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Siiiiiiiii !!! Et tu ne réponds pas à ta mère !!!, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Non ! (Album)
Petit livre avec dessins très sympas, un petit garçon grincheux qui cherche son doudou, doudou tout simplement "caché dans la gueule du toutou, et qui décide donc de bouder tous ses potes animaux (car oui, certains enfants ont pour amis des animaux vivants qui viennent prendre le thé dans son appart...), mais évidemment tout se termine bien avec tous ses copains !
Mes affreux apprécient beaucoup ce livre (le mot "non" leur dirait-il quelque chose ? ah ah ah... *mère désespérée*), surtout du fait des animaux, en espérant qu'un jour ils en comprennent le sens profond (enfin qu'ils obéissent enfin quoi...*soupir*).
Merci donc Monsieur Sarrazin et merci également pour vos délicieuses galettes (...).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17