Profil de Daniella > Commentaires

Domo Do-311Kpdomo Plaque Électrique Inox 2 Feux 1500W + 1500W
Domo Do-311Kpdomo Plaque Électrique Inox 2 Feux 1500W + 1500W
Proposé par setpoint

3.0 étoiles sur 5 Plaques qui fonctionnent bien, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domo Do-311Kpdomo Plaque Électrique Inox 2 Feux 1500W + 1500W (Divers)
Les plaques sont vraiment pas mal. Elles chauffent vite. Par contre, au niveau des voyants lumineux ils s'éteignent et se rallument régulièrement, je ne sais pas pourquoi. Il faudrait une explication car très intriguant mais cela ne me dérange pas du tout. Je rajouterai que les plaques une fois chauffer à fond et que je baisse la température, les plaques mettent beaucoup de temps à redescendre de température.

BaByliss - 2735E - Brosse Soufflante - beliss - brush - 1000W- ionic - céramique

2.0 étoiles sur 5 Sympa mais ..., 5 mai 2011
Bonjour à toutes,

Je viens d'essayer ce fer que je viens d'acheter. J'avais hâte de l'essayé étant donné que je peine à chaque fois que je me fais un brushing. J'étais pressée de tester ce fer car j'avais lu de superbes commentaires !!
Seulement, je viens de terminée mon brushing(j'ai les cheveux secs, bouclés et long) est j'ai mis plus d'une heure, contrairement aux autres femmes qui l'ont essayées ayant les mêmes cheveux que moi. J'aimerai connaître votre secret pour faire un brushing de 15 mns !
En plus mes cheveux se coincent dans la brosse tournante et se cassent.
J'aurai voulu un effet parfait, là mes cheveux ont un aspect gonflés,volumineux.
Bon produit mais pas entièrement satisfaites !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 31, 2011 2:53 PM CET