Profil de isaïeva > Commentaires

isaïeva

Donna Piu Luana 9122, Bottes western femme - Noir (Cocco Nero), 38 EU
Donna Piu Luana 9122, Bottes western femme - Noir (Cocco Nero), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 SUBLIMES !, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donna Piu Luana 9122, Bottes western femme (Chaussures)
Design, qualité et confort parfaits. La pointure correspond très bien (38), elles ne sont pas trop larges au niveau de la cheville et elles sont sublimes aux pieds. Et, surtout, d'un confort et d'une qualité remarquables ! Je ne connaissais pas cette marque mais j'en suis désormais fan.

JB Martin Quoro E14, Sandales compensées femme - Noir (Chèvre Vel Noir/Acier), 38 EU (5 UK)

5.0 étoiles sur 5 Parfaites !, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JB Martin Quoro E14, Sandales compensées femme (Chaussures)
Très belle qualité de finition et confort absolu, on peut effectivement les chausser pour une balade de plusieurs heures en ville. Aucun frottement désagréable donc pas d'ampoule ou de petite blessure.

SAC DESTOCK - Sac à Main CUIR "Grainé" - Réf: LAGOS / Nouvelle Colllection / Promotion / Handbag Leather (TAUPE CLAIR)
Proposé par SAC-DESTOCK

4.0 étoiles sur 5 Belle qualité de cuir, belle couleur, 6 mai 2013
Comme toujours pour cette marque, le cuir est de très belle qualité, ainsi que les finitions, c'est le 4ème que j'achète. Cependant, c'est la première fois que je constate que la sangle n'est pas en cuir véritable. Ceci dit, l'imitation est à s'y méprendre ! J'ai également été surprise par la taille du sac, je le voyais un tantinet plus grand après comparaison entre les mesures données et la taille d'autres sacs que je possède.
Ce sac est simple et beau, le côté "chic" est apporté par le pompon.

Crinière au vent
Crinière au vent
DVD ~ Chase Moore
Proposé par KAPPA MEDIA

4.0 étoiles sur 5 TRES BEAU FILM, 24 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crinière au vent (DVD)
Très beau film pour les petits (à partir de 8 ans) mais aussi pour les grands. Peu de dialogues, des paysages sublimes pour une histoire vraie...

Unisa Keyla-11-Ks, Escarpins femme - Marron, 39 EU
Unisa Keyla-11-Ks, Escarpins femme - Marron, 39 EU
Proposé par WiBe-online

5.0 étoiles sur 5 QUALITE ET CONFORT, 24 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unisa Keyla-11-Ks, Bottes femme (Vêtements)
Très grande qualité des matières et des finitions. De plus, elles sont très confortables. Un vrai bijou de chaussures !