Profil de virgile > Commentaires

virgile

Top 50 - 30 Ans (100 Tubes) Vol 3
Top 50 - 30 Ans (100 Tubes) Vol 3

1.0 étoiles sur 5 pour le fric......, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top 50 - 30 Ans (100 Tubes) Vol 3 (Audio CD)
pour moi le top 50 c'est 1984-1991......donc cette compil sans intêret non merci , pour écouter du faudel ou autre tonton david brel la mauvaise musique 90's non merci !!!

Nos années Casimir Edition anniversaire 40 ans numéroté et tiré à 500 exemplaires
par Pierre-Alek BEDDIAR
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 superbe !!!!, 10 décembre 2015
joli coffret pour ces fêtes de fin d'années , un beau cadeau à mettre au pied du sapin pour tout les fans du monstre orange le plus célèbre , merci Arnaud et Pierre-Alek :)

Nos années Casimir
Nos années Casimir
par Yves Brunier

5.0 étoiles sur 5 à acheter de toute urgence !, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos années Casimir (Broché)
ce livre est une merveille , chaque page est un voyage dans l'univers de la boite à souvenirs des années Casimir , rien ne manque on revois des personnages on découvre des choses , des anecdotes superbe ! belle illustation et mise en page un livre vraiment à posséder pour tout les quadras qui ont grandis avec le monstre orange dans la petite lucarne ! merci aux auteurs :) Virgile

Nos années Récré A2, 1978-1988
Nos années Récré A2, 1978-1988
par Sébastien Carletti

5.0 étoiles sur 5 superbe livre !, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos années Récré A2, 1978-1988 (Broché)
ce livre rassemble tout ce qu'on doit savoir sur la période jeunesse télévisuelle de 78 à 88 , rien ne manque , les pages sont très bien illustrées , et la chronologie vraiment réussie , une "bible " pour trentenaire adulescent , qui ont été marqué par ces années d'inscousience , et de nostalgie , je vous le conseille fortement , un beau cadeau pour les fête de fin d'année , bravo Sebastien Carletti ! virgile