Profil de DoCBeN > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Vintage Disturbed [Vinyl Box S
Vintage Disturbed [Vinyl Box S

5.0 étoiles sur 5 Destinée aux fans !, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vintage Disturbed [Vinyl Box S (Album vinyle)
Certaines personnes préfèrent acheter un objet qui se garde dans le temps plutôt que télécharger du virtuel ou avoir un simple cd.

Disturbed pour clôturer ses dix années de services, nous pond une magnifique collection en vinyle.
Quoi de mieux qu'écouter du très bon son sur un support de qualité que l'on peut exposer fièrement dans son étagère!!!

Les albums sont très beaux et surtout pour la plupart introuvable en support analogique...

Pour faire court ce collector est très bon ;)

Eaten Back To Life
Eaten Back To Life

5.0 étoiles sur 5 De la bombe, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eaten Back To Life (Album vinyle)
Un peu comme un piment il te décape les tripes et te scie le fion.

On adore ou déteste, mais dans les deux cas tes oreilles saignent :-)

Hitman : absolution
Hitman : absolution
Proposé par Topjeuxvideo

4.0 étoiles sur 5 De la boulette, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitman : absolution (Jeu vidéo)
De retour dans la peau de notre chauve adoré, on aime ou pas la douceur des déplacement beaucoup moins brutaux que dans le passé.
Une difficulté plutôt bien dosé et les gardes ne sont pas paranoïaques pour une fois ^^

With Oden on Our Side
With Oden on Our Side

5.0 étoiles sur 5 Ils gèrent du paté, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : With Oden on Our Side (Album vinyle)
Encore une fois c'est une prestation qui envoie du paté !
Chaque morceau scintille dans les oreilles. je dirais que c'est le 3ème meilleur album du groupe.
Il est d'une grande qualité !

Seul petit bémol sur l'édition LP ltd qui ne contient qu'une seule galette contrairement à l'édition cd qui en compte deux.

BioShock Infinite - édition Song Bird
BioShock Infinite - édition Song Bird

4.0 étoiles sur 5 Géniale, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BioShock Infinite - édition Song Bird (Jeu vidéo)
Le jeu en lui meme est une perle comme il fallait s'en douter.

La figurine est superbe et très bien soigné. Elle fait un peu terne comparé aux big daddy entreposé juste à coté...
Meme la big sister qui est pourtant beaucoup plus fluette ressort plus vive.

Le reste du collector en revanche est très moyen hormis le porte clé qui est vraiment mignon quoi qu'un peu léger.

Cela reste néanmoins un produit collector à mettre en valeur à flanc de mur :3

Fone-Case Motorola RAZR i XT890 de protection en cuir PU magnétique tirer le cordon En cas de sortie rapide Pouch (noir)
Proposé par Fone-Case

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 18 avril 2013
Sobre, matière douce à l'intérieur, pratique et peu cher.

Je l'utilise depuis 1 mois et pour le moment aucun soucis. Après il faudra voir sur la longévité mais pour ce prix je doute fortement qu'il existe un tel rapport qualité prix

Mortal Kombat - édition ultime
Mortal Kombat - édition ultime

5.0 étoiles sur 5 Whaou, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mortal Kombat - édition ultime (Jeu vidéo)
La qualité du produit est impressionnante, sa finition est très bonne et les détails sont super.

La surface laqué est très belle mais est sujette à toutes les traces de doigts c'est horrible xD

Bref foncez

Coffret Trilogie Le Seigneur des Anneaux - Intégrale Versions longues - 15 disques [Blu-ray] [Version Longue - Édition spéciale]
DVD ~ Viggo Mortensen

5.0 étoiles sur 5 ENORME, 22 mars 2013
Tout est dans le titre!

La version longue est blu ray est juste énormissime!
Mon seul regret est de ne pas avoir une télé plus grande pour admirer ce chef d’œuvre de tolkien

Hitman HD trilogie - Hitman : Silent Assassin + Hitman Contracts + Hitman : Blood Money
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 Une bonne compil, 21 mars 2013
Cette compil permet de revivre une bonne époque du jeu. L'époque où nous jetions notre manette face à la difficulté.
Mais mine de rien ça permet de remettre les pendules à l'heure!
Pour un prix dérisoire foncez ;)

Fate Of Norns
Fate Of Norns

5.0 étoiles sur 5 L'un des meilleurs, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fate Of Norns (Album vinyle)
Selon moi fate of norns est l'un des meilleurs album du groupe. C'est aussi l'un des plus court et connu.
Cependant les titres sont puissant.
Tel que pursuit of viking ou valkyries ride !

Page : 1 | 2 | 3 | 4