Profil de DoCBeN > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
With Oden on Our Side
With Oden on Our Side

5.0 étoiles sur 5 Ils gèrent du paté, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : With Oden on Our Side (Album vinyle)
Encore une fois c'est une prestation qui envoie du paté !
Chaque morceau scintille dans les oreilles. je dirais que c'est le 3ème meilleur album du groupe.
Il est d'une grande qualité !

Seul petit bémol sur l'édition LP ltd qui ne contient qu'une seule galette contrairement à l'édition cd qui en compte deux.

BioShock Infinite - édition Song Bird
BioShock Infinite - édition Song Bird
Proposé par La caverne de Yoshi

4.0 étoiles sur 5 Géniale, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BioShock Infinite - édition Song Bird (Jeu vidéo)
Le jeu en lui meme est une perle comme il fallait s'en douter.

La figurine est superbe et très bien soigné. Elle fait un peu terne comparé aux big daddy entreposé juste à coté...
Meme la big sister qui est pourtant beaucoup plus fluette ressort plus vive.

Le reste du collector en revanche est très moyen hormis le porte clé qui est vraiment mignon quoi qu'un peu léger.

Cela reste néanmoins un produit collector à mettre en valeur à flanc de mur :3

Fone-Case Motorola RAZR i XT890 de protection en cuir PU magnétique tirer le cordon En cas de sortie rapide Pouch (noir)
Proposé par Fone-Case

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 18 avril 2013
Sobre, matière douce à l'intérieur, pratique et peu cher.

Je l'utilise depuis 1 mois et pour le moment aucun soucis. Après il faudra voir sur la longévité mais pour ce prix je doute fortement qu'il existe un tel rapport qualité prix

Mortal Kombat - édition ultime
Mortal Kombat - édition ultime
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Whaou, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mortal Kombat - édition ultime (Jeu vidéo)
La qualité du produit est impressionnante, sa finition est très bonne et les détails sont super.

La surface laqué est très belle mais est sujette à toutes les traces de doigts c'est horrible xD

Bref foncez

Coffret Trilogie Le Seigneur des Anneaux - Intégrale Versions longues - 15 disques [Blu-ray] [Version Longue - Édition spéciale]
DVD ~ Viggo Mortensen

5.0 étoiles sur 5 ENORME, 22 mars 2013
Tout est dans le titre!

La version longue est blu ray est juste énormissime!
Mon seul regret est de ne pas avoir une télé plus grande pour admirer ce chef d’œuvre de tolkien

Hitman HD trilogie - Hitman : Silent Assassin + Hitman Contracts + Hitman : Blood Money
Proposé par Future Gaming

5.0 étoiles sur 5 Une bonne compil, 21 mars 2013
Cette compil permet de revivre une bonne époque du jeu. L'époque où nous jetions notre manette face à la difficulté.
Mais mine de rien ça permet de remettre les pendules à l'heure!
Pour un prix dérisoire foncez ;)

Fate Of Norns
Fate Of Norns

5.0 étoiles sur 5 L'un des meilleurs, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fate Of Norns (Album vinyle)
Selon moi fate of norns est l'un des meilleurs album du groupe. C'est aussi l'un des plus court et connu.
Cependant les titres sont puissant.
Tel que pursuit of viking ou valkyries ride !

Once Sent from
Once Sent from

5.0 étoiles sur 5 oh my god, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Once Sent from (Album vinyle)
Ouhlala c'est une tuerie. Bien sur on aime on l'on déteste la clarté du 1er album
Et puis "victorious march" de la face b est énorme !
En live sur la seconde galette c'est encore meilleur!!

Live '77 At The Hippodrome Golden Green London
Live '77 At The Hippodrome Golden Green London
DVD ~ Ac Dc
Proposé par NUEVO

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live '77 At The Hippodrome Golden Green London (DVD)
Ne se trouve pratiquement plus. Ma copine fan du groupe en est très contente et c'est tan mieux.
Un petit cadeau avec tout de même de bon morceaux

eSecure :webcam USB 8 Mpixel 8 Led avec microphone compatible avec Windows 7 Windows 8 Vista XP Portables Notebooks (fonctionne avec Skype, Facebook etc)
Proposé par Designer Habitat Boutique

2.0 étoiles sur 5 Déçevant, 18 mars 2013
Au vu des commentaires je m'attendais à une super affaire et finalement c'est vraiment le contraire
Ou alors c'est le logiciel qui gère mal ou alors c'est le matériel qui est à revoir.
et les led sont VRAIMENT gênantes. Un bouton pour les éteindre aurait était judicieux

Il est certain qu'au prix j'aurais pu descendre de ma branche, mais souvent sur amazon nous faisons de bonne affaire.
Mais la j'ai perdu 10€. je laisse deux étoile pour le prix qui conviendra au moins exigeant
C'est dommage

Page : 1 | 2 | 3