Profil de DoCBeN > Commentaires

Contenu rédigé par DoCBeN

DoCBeN

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Coffret Trilogie Le Seigneur des Anneaux - Intégrale Versions longues - 15 disques [Blu-ray] [Version Longue - Édition spéciale]
DVD ~ Viggo Mortensen

5.0 étoiles sur 5 ENORME, 22 mars 2013
Tout est dans le titre!

La version longue est blu ray est juste énormissime!
Mon seul regret est de ne pas avoir une télé plus grande pour admirer ce chef d’œuvre de tolkien

Hitman HD trilogie - Hitman : Silent Assassin + Hitman Contracts + Hitman : Blood Money
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 Une bonne compil, 21 mars 2013
Cette compil permet de revivre une bonne époque du jeu. L'époque où nous jetions notre manette face à la difficulté.
Mais mine de rien ça permet de remettre les pendules à l'heure!
Pour un prix dérisoire foncez ;)

Fate Of Norns
Fate Of Norns

5.0 étoiles sur 5 L'un des meilleurs, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fate Of Norns (Album vinyle)
Selon moi fate of norns est l'un des meilleurs album du groupe. C'est aussi l'un des plus court et connu.
Cependant les titres sont puissant.
Tel que pursuit of viking ou valkyries ride !

Once Sent from
Once Sent from

5.0 étoiles sur 5 oh my god, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Once Sent from (Album vinyle)
Ouhlala c'est une tuerie. Bien sur on aime on l'on déteste la clarté du 1er album
Et puis "victorious march" de la face b est énorme !
En live sur la seconde galette c'est encore meilleur!!

Live '77 At The Hippodrome Golden Green London
Live '77 At The Hippodrome Golden Green London
DVD ~ Ac Dc

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live '77 At The Hippodrome Golden Green London (DVD)
Ne se trouve pratiquement plus. Ma copine fan du groupe en est très contente et c'est tan mieux.
Un petit cadeau avec tout de même de bon morceaux

eSecure Webcam USB 8 MP 8 Led avec microphone compatible avec Windows 7 Vista XP Portables Notebooks (fonctionne avec Skype, Facebook etc)
Proposé par Domu Boutique

2.0 étoiles sur 5 Déçevant, 18 mars 2013
Au vu des commentaires je m'attendais à une super affaire et finalement c'est vraiment le contraire
Ou alors c'est le logiciel qui gère mal ou alors c'est le matériel qui est à revoir.
et les led sont VRAIMENT gênantes. Un bouton pour les éteindre aurait était judicieux

Il est certain qu'au prix j'aurais pu descendre de ma branche, mais souvent sur amazon nous faisons de bonne affaire.
Mais la j'ai perdu 10€. je laisse deux étoile pour le prix qui conviendra au moins exigeant
C'est dommage

Dead Rising 2 - édition outbreak collector
Dead Rising 2 - édition outbreak collector

4.0 étoiles sur 5 Je suis mitigé, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Rising 2 - édition outbreak collector (Jeu vidéo)
La statuette articulé est excellente et permet toute sorte de positions. elle est très jolie à regarder et selon moi très soigné.
Le jeu quand à lui est de bien moins bonne facture.

Certes il est drole et offre plein d'arme les plus délire les unes des autres mais c'est tout
les problemes d'affichages et le game system me gène.

En revanche si comme moi vous tombez sur une offre alléchante, foncez !

2 étoiles = Statuette
2 étoiles = Prix
0 étoile = Jeu

The Crusher Ltd Edition
The Crusher Ltd Edition

5.0 étoiles sur 5 A posséder absolument, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Crusher Ltd Edition (Album vinyle)
Album puissant, entrainant et rythmé.
Un presque bon compromis entre agressivité et ambiance
Ce n'est pas le meilleur album du groupe mais il est quand même très bon et se laisse écouter même pour les néophytes

Twilight Of The Thunder God
Twilight Of The Thunder God

5.0 étoiles sur 5 Oh my god, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight Of The Thunder God (Album vinyle)
C'est une boucherie sonore et puis en version vinyle coloré blanc !
De plus cette version contient 2 galettes dont une dédié à du live.
Que du bonheur..

AC/DC - Discography Puzzle (1.000 pièces)
AC/DC - Discography Puzzle (1.000 pièces)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AC/DC - Discography Puzzle (1.000 pièces) (Jouet)
J'ai offert ce produit à ma copine fan du groupe et je dois admettre que le puzzle est de bonne qualité pour son prix.
Si je devais chipoter en tant que non fan je dirais qu'il manque peut être d'un peu de contraste et de grandeur.

En tout cas je reste très satisfait de cette acquisition

Foncez!

Page : 1 | 2 | 3 | 4