Profil de DoCBeN > Commentaires

Contenu rédigé par DoCBeN

DoCBeN

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Natural Man Beard Oil 4oz All Natural Bay Lime Beard Conditioner by Botanical Skin Works by Botanical Skin Works
Proposé par MajorGoodsUK

4.0 étoiles sur 5 Super pour son prix, 6 mai 2016
Ya pas moins cher en huile à barbe... très clairement !
Alors oui c'est pas un truc de ouf mais ca fait son job et il ne faut pas en mettre beaucoup sinon la barbe brille de mille feux et ca ne pénètre pas du tout !

AUKEY Câble Micro USB lot de 6 Câbles (30cm*3; 100cm*2; 200cm*1) USB 2.0, Type A Mâle vers Micro Type B, Noir
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 8 mars 2016
Très très très pratique et de toutes longueur
""enfin"" j'ai de la réserve de cable ! fini les galères à chercher ou le zapper dans l'appart......

et puis pas cher de ouf ;)

Domoclip DOM182 Plancha Teppan Yaki 70 cm
Domoclip DOM182 Plancha Teppan Yaki 70 cm

5.0 étoiles sur 5 super, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domoclip DOM182 Plancha Teppan Yaki 70 cm (Cuisine)
fonctionne parfaitement et plusieurs utilisations :)
surtout très pratique, fine et longue que l'on peut poser en bout de table et cuisinier les fesses posés

"Banksy"Graffiti Street Art 100x70cm / toile sur civière - reproduction, copie de toile, peintures murales, affiche, peinture, Pop Art Art Déco
Proposé par Paul Sinus Art GmbH

3.0 étoiles sur 5 Joli, 8 mars 2016
Cette toile est bien
-Simple à accrocher si vous avez du matos (car non fourni)
-Contraste moins fort que la photo amazon.
-Une impression de flou quand l'on est trop proche donc ne conviendra pas aux petites pièces avec peu de recul.
- Le cadre est très léger mais n'a pas l'air très solide
-Ps: attention, la barre de maintient centrale n'est pas centré donc vous ne serrez pas de niveau

Peigne Combs Jaune Corne Bouf Cheveux Coiffure Coiffeur Salon Professionnel
Peigne Combs Jaune Corne Bouf Cheveux Coiffure Coiffeur Salon Professionnel
Proposé par topfrachat

4.0 étoiles sur 5 il est bien, 16 juillet 2015
les lames sont un peu trop grosses et l'écartement un peu trop aussi
mais pour le reste il est bien, j'ai pas eu d'odeur forte. il ne quitte pas ma sacoche

Ce peigne coute une misère alors pour ce prix j'hadère

Jäneke - Peigne Carbon - Peigne de Coiffeur - Type 55823 - Longueur: 7 1/4"
Jäneke - Peigne Carbon - Peigne de Coiffeur - Type 55823 - Longueur: 7 1/4"

5.0 étoiles sur 5 super, 16 juillet 2015
Il rempli son role qui pour ma part est la barbe

deux coups du coté grand et trois du petit et hop ma petite barbe est nikel

Huile pour barbes - Huile de conditionnement pour barbes de Percy Nobleman - Adoucisseur pour barbes et produits revitalisants pour homme, un poil assoupli, une barbe douce, souple et lisse (100ml)
Proposé par F&MCosmetics

1.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 16 juillet 2015
C'est la première huile pour barbe que j'ai acheté... j'en était plutot satisfait au début
Elle pénètre très mal le poil et laisse les mains grasses. Au bout d'une demi heure voir une heure je faisait encore des bisoux gras et je ne parle meme pas de la tronche de mon écran de téléphone. Fuyez ;)
Comparé aux autres marque française présente sur le marché c'est de la daube.
La différence en est bluffante.. Alors oui c'est la moins cher, cependant il faut voir le résultat.

Après si voulez tester par vous même ;)

Plots amortisseurs anti bruit adhésifs transparents et plats 40 pièces
Plots amortisseurs anti bruit adhésifs transparents et plats 40 pièces

5.0 étoiles sur 5 Bien, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plots amortisseurs anti bruit adhésifs transparents et plats 40 pièces (Divers)
Ne correspond pas à ce que je cherchais initialement mais l'erreur est de moi... (je désire empecher le glissement d'une plaque de verre sur une table basse)

En tout cas sinon pour bloquer le claquement de placard/tirroir c'est bien.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 11, 2016 3:03 PM CET

Am-Tech P5170 Lot de 2 règles en acier
Am-Tech P5170 Lot de 2 règles en acier
Proposé par Mum, Dad and Baby

4.0 étoiles sur 5 Bien, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Am-Tech P5170 Lot de 2 règles en acier (Outils et accessoires)
Fait son travail .. .. J'enlève une étoile car les centimètres de chaque cotés aurait été plus pratique.
Sinon très bien

Adaptateur HDMI Adaptateur HDMI DVI Mâle/Femelle 581701
Adaptateur HDMI Adaptateur HDMI DVI Mâle/Femelle 581701
Proposé par HappyShopping2

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur HDMI Adaptateur HDMI DVI Mâle/Femelle 581701 (Accessoire)
Fait son travail à merveille ... ni plus ni moins que ce que je demande ... .. .. .. .

Page : 1 | 2 | 3 | 4