Profil de DoCBeN > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Transcend MP350 Baladeur numérique MP3 Antichoc Fitness 8Go
Transcend MP350 Baladeur numérique MP3 Antichoc Fitness 8Go

5.0 étoiles sur 5 il est très bien, 20 août 2014
Je m'en sert presque tout le temps lors de mes footing et il est au top couplé à des oreillettes sony qui entourent l'oreille

Josman - E256-001 - Déguisement - Costume Spiderman - 3-5 ans
Josman - E256-001 - Déguisement - Costume Spiderman - 3-5 ans

4.0 étoiles sur 5 Costume sympa, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marvel - E254 - Déguisement - Spiderman 4 (Jouet)
Mon neuveu adore son costume mais ne respire mal à travers la cougoule... ce n'est pas grave et il s'en moque complètement

Fuzeau 4996 - Guimbarde n° 2
Fuzeau 4996 - Guimbarde n° 2
Proposé par WORLD MUSICAL INSTRUMENTS

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuzeau 4996 - Guimbarde n° 2
C'est sympa meme si je trouve un peu petit pour mes petites mains

je n'imagine meme pas un ours s'en servir :)

Archos 502356 Etui pour Tablette
Archos 502356 Etui pour Tablette

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Archos 502356 Etui pour Tablette (Accessoire)
Cette housse est pratique mais elle reste un peu juste pour un gamepad2

la console est vendu avec avec un cable usb et une prise secteur
cependant seul le cable usb peut rentrer dans la housse de transport et c'est juste ;)

Par soucis de protection l'on aimerais mettre l'écran à l'envers dans sa housse mais la forme courbé au dos du pad ne le permet pas car la housse est à la base faite pour le gamepad1

Hormis ce gros détail cette housse rigide fait son boulot !

Archos GamePad 2 Tablette tactile 7" (17,78 cm) Cortex Rockchip RK3188 1,6 GHz 8 Go Android Wi-Fi
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 août 2014
Un bon produit dans l'ensemble.
Cependant je ne suis pas un grand fan des joystick façon psvita car le pouce se retrouve trop courbé.

Le gamepad2 chauffe au bout d'un moment mais vu que nos mains sont sur les cotés cela ne dérange en rien ;)

Sennheiser PC 323D Micro-casque Gaming + Carte son 3D G4ME1 7.1 avec câble prolongateur USB

5.0 étoiles sur 5 Très bon casque, 23 février 2014
La qualité Sennheiser comme promis!!!
Bien plus efficace que les produits que j'avais avant qui étaient certes un peu moins cher...

un Tritton Ax180... est horrible en chat vocal...
et un Corsair Micro Raptor HS30 n'offre aucune isolation audio entre le micro et les écouteurs..

Alors que le 323D déchire tout et est de plus très confortable

Corsair Casque Micro Raptor HS30 Analogique (CA-9011121-EU)
Corsair Casque Micro Raptor HS30 Analogique (CA-9011121-EU)
Proposé par iloprix

3.0 étoiles sur 5 Bon produit dans l'ensemble, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Casque Micro Raptor HS30 Analogique (CA-9011121-EU) (Accessoire)
C'est un produit qui vaut sont prix cependant l'isolation du casque est à revoir.
En jeux multi les gens entendent ce qui se passe dans mes oreilles...

Ce qui est un problème dans les jeux immersif où l'on doit avoir la paté dans le casque pour l'immersion

Vintage Disturbed [Vinyl Box S
Vintage Disturbed [Vinyl Box S
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 Destinée aux fans !, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vintage Disturbed [Vinyl Box S (Album vinyle)
Certaines personnes préfèrent acheter un objet qui se garde dans le temps plutôt que télécharger du virtuel ou avoir un simple cd.

Disturbed pour clôturer ses dix années de services, nous pond une magnifique collection en vinyle.
Quoi de mieux qu'écouter du très bon son sur un support de qualité que l'on peut exposer fièrement dans son étagère!!!

Les albums sont très beaux et surtout pour la plupart introuvable en support analogique...

Pour faire court ce collector est très bon ;)

Eaten Back To Life
Eaten Back To Life

5.0 étoiles sur 5 De la bombe, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eaten Back To Life (Album vinyle)
Un peu comme un piment il te décape les tripes et te scie le fion.

On adore ou déteste, mais dans les deux cas tes oreilles saignent :-)

Hitman : absolution
Hitman : absolution
Proposé par DGAME

4.0 étoiles sur 5 De la boulette, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitman : absolution (Jeu vidéo)
De retour dans la peau de notre chauve adoré, on aime ou pas la douceur des déplacement beaucoup moins brutaux que dans le passé.
Une difficulté plutôt bien dosé et les gardes ne sont pas paranoïaques pour une fois ^^

Page : 1 | 2 | 3