Profil de clemenceau françois > Commentaires

Contenu rédigé par clemenceau fra...

clemenceau françois

Page : 1 | 2 | 3
Learn New Stitches on Circle Looms: 9 Designs Using 10 New Stitches
Learn New Stitches on Circle Looms: 9 Designs Using 10 New Stitches
par Anne Bipes

2.0 étoiles sur 5 tricotin ronds, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Learn New Stitches on Circle Looms: 9 Designs Using 10 New Stitches (Broché)
comme d'habitude c'est de l'anglais et je n'ai pas l'intention d'aller prendre des cours de vocabulaire sur cette activité pourquoi rien sauf un seul article sur le tricotin géant en français ?

Logitech K310 Clavier filaire Lavable AZERTY Noir
Logitech K310 Clavier filaire Lavable AZERTY Noir

5.0 étoiles sur 5 clavier logitech, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech K310 Clavier filaire Lavable AZERTY Noir (Personal Computers)
ravie de cet achat, eh oui c'est vrai il est lavable sans aucun problème, bon je n'ai pas essayé au fond de la piscine, mais aucun souci quant à un entretien normal avec éponge et même du savon

Tetris - Tetrimino Light (Import UK - Prise Anglaise)
Tetris - Tetrimino Light (Import UK - Prise Anglaise)
Proposé par 247 Good Buy

2.0 étoiles sur 5 tétris lampe, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tetris - Tetrimino Light (Import UK - Prise Anglaise) (Jouet)
rien ne tient, c'est un véritable jeu de carte, ne pas s'approcher ou tout s'écroule de plus les connections sont très aléatoires, je ne recommande pas cet article

Le Haut-Parleur Portable Sans Fil Bluetooth SW50 - NOIR, de SoundWave à partir de G-HUB
Proposé par G-Hub

4.0 étoiles sur 5 haut parleur bluetooth, 11 décembre 2014
prix très modique, le son est très convenable, certes oublions la musique classique, mais ce "bémol" mis à part, je recommande

MiTAB - Housse à rabat en cuir bycast violet, parfait pour protection et transport, pour le nouveau Kobo Arc 7 pouces Android E-reader Tablette
Proposé par Navitech FR

5.0 étoiles sur 5 housse protection tablette 7'', 11 décembre 2014
je suis ravie de cet achat, ceci a sauvé ma tablette qui a fait une chute assez impressionnante sur le macadam, je recommande surtout à un si petit prix, excellente qualité

20pcs Crochet Tricot Verrouillage marqueurs de mailles / Peut également être utilisé comme une épingle couche sur une carte de voeux nouveau bébé
Proposé par esfeelinc

2.0 étoiles sur 5 crochet tricot verrouillage, 11 décembre 2014
produit de mauvaise qualité, plastique trop dure, tous ces crochets cassent très et trop rapidement déçue, je ne recommande pas l'achat de ce produit

LA BRODERIE EN 260 POINTS
LA BRODERIE EN 260 POINTS
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 la broderie en 260 points, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA BRODERIE EN 260 POINTS (Poche)
excellent ouvrage qui permet une découverte de la borderie claire, plus ou moins facile, avec des explications claires qui permettent de progresser

Créations en tricotin géant
Créations en tricotin géant
par Tine Tara

5.0 étoiles sur 5 création en tricotin géant, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créations en tricotin géant (Broché)
parfait, enfin un ouvrage en français, seul bémol les explications pour une débutante ne sont pas réellement claires, il faut jouer les Pénélope, mais faire et défaire ???? n'est-il pas ??

Les Ensorcelés de Berrymoor (Les Mystères de la Tamise)
Les Ensorcelés de Berrymoor (Les Mystères de la Tamise)

2.0 étoiles sur 5 les ensorclés de Berrymoor, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Ensorcelés de Berrymoor (Les Mystères de la Tamise) (Format Kindle)
bof, je n'ai pas accroché à cette histoire trop simpliste et rocambolesque. Pas ou peu d'action et surtout une ville dont on souhaite sortir le plus vite possible

Learn to Knit on Long Looms
Learn to Knit on Long Looms
par Anne Bipes

2.0 étoiles sur 5 tricotin lear to knit on long looms, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Learn to Knit on Long Looms (Broché)
toujours en anglais et peu abordable si on ne connait pas le vocabulaire de ce domaine. je le déconseille, nous sommes beaucoup à rechercher de type d'ouvrage !

Page : 1 | 2 | 3