undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères
Profil de clemenceau françois > Commentaires

Contenu rédigé par clemenceau fra...

clemenceau françois

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Imagine Perles - Colle à bijoux Hasulith 31 ml
Imagine Perles - Colle à bijoux Hasulith 31 ml
Proposé par imagine-perles

5.0 étoiles sur 5 colle, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imagine Perles - Colle à bijoux Hasulith 31 ml
excellent rapport qualité/prix je recommande ce produit qui est d'une utlilisation facile et colle parfaitement, répond totalement à mes attentes

Aleseuse Econo Pour Perles Beadalon
Aleseuse Econo Pour Perles Beadalon
Proposé par Jewellery Station

2.0 étoiles sur 5 aleseuse, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aleseuse Econo Pour Perles Beadalon (Home)
produit qui à mon avis est d'une qualité médiocre, sur la photo semble adapté dans la réalité ne propose pas mes attentes, rien n'est correctement fixé

Lot 100 sachets à fermeture zip 80x120 mm 8x12 cm pochettes qualité alimentaire 50microns Jeco
Proposé par solutions-imprimerie

5.0 étoiles sur 5 sachets zip, 28 août 2015
produit conforme à la description qui se ferme parfaitement, je recommande ce produit vivement qui propose un excellent rapport qualité/prix

Ensemble de tricotins à fleurs travaux tissage avec 6 tailles de tricotins Par Curtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

2.0 étoiles sur 5 tricotin fleurs, 28 août 2015
je ne dois pas être douée, produit reçu certes conforme mais sans mode d'emploi efficace, je cherche encore mes fleurs......, ce commentaire n'engage que ma non expérience

Maidenform - Culotte Gainante Taille Haute - Amincissant - Uni - Femme - Noir - L

3.0 étoiles sur 5 maidenform, 28 août 2015
gainant oui, mais pas trop, vous ne perdrez pas votre petit ventre avec ce produit, néanmoins agréable à porter ok pour tailles moyennes

UE BOOM Enceinte portable Bluetooth pour iPod Touch 2/5/iPhone 3G/3GS/4/4S/5/iPad/iPad 2/Mini 9 W Lake Moss Vert

3.0 étoiles sur 5 ue boom, 28 août 2015
pour une écoute parfaite 2 ue sont nécessaires, c'est mon avis, ce commentaire suite à l'essai réalisé avec mon fils qui a le même prduit.

Chef'N 11910 Garlic Zoom XL Hachoir à ail
Chef'N 11910 Garlic Zoom XL Hachoir à ail

5.0 étoiles sur 5 hachoir ail, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chef'N 11910 Garlic Zoom XL Hachoir à ail (Cuisine)
j'ai le petit modèle et le xl que je viens d'acquérir, j'ai enfin trouvé un produit parfait pour de l'ail finement haché et non écrasé, je recommande ces produits

Perfex N4153 Moulin à Poivre Petit Modèle
Perfex N4153 Moulin à Poivre Petit Modèle

4.0 étoiles sur 5 perfex moulin à poivre petit modèle, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perfex N4153 Moulin à Poivre Petit Modèle (Housewares)
je suis étonnée par le seul commentaire laissé, c'est UN MOULIN A POIVRE qui permet de choisir la mouture et c'est un excellent produit ? j'avoue ne pas l'avoir essayé pour l'ail ......

Learn New Stitches on Circle Looms: 9 Designs Using 10 New Stitches
Learn New Stitches on Circle Looms: 9 Designs Using 10 New Stitches
par Anne Bipes

2.0 étoiles sur 5 tricotin ronds, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Learn New Stitches on Circle Looms: 9 Designs Using 10 New Stitches (Broché)
comme d'habitude c'est de l'anglais et je n'ai pas l'intention d'aller prendre des cours de vocabulaire sur cette activité pourquoi rien sauf un seul article sur le tricotin géant en français ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 1, 2015 11:17 AM CET

Logitech K310 Clavier filaire Lavable AZERTY Noir
Logitech K310 Clavier filaire Lavable AZERTY Noir

5.0 étoiles sur 5 clavier logitech, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech K310 Clavier filaire Lavable AZERTY Noir (Personal Computers)
ravie de cet achat, eh oui c'est vrai il est lavable sans aucun problème, bon je n'ai pas essayé au fond de la piscine, mais aucun souci quant à un entretien normal avec éponge et même du savon

Page : 1 | 2 | 3 | 4