Profil de laurent84160 > Commentaires

Sticker autocollant aspect carbone 3D skin pour Apple Iphone 5 et 5S
Sticker autocollant aspect carbone 3D skin pour Apple Iphone 5 et 5S
Proposé par my-goodprice

5.0 étoiles sur 5 super super qualité, 27 août 2014
mon iphone 5 a retrouver un super aspect car il avait quelque rayure a l’arrière la qualité du sticker est très bonne presque du vrais carbone je le conseille même pour des iphone qui sont neuf pour le rendre plus jolie et les protégés

Gravity - Oscar® 2014 du Meilleur Réalisateur - Blu-Ray 3D + Blu-ray + DVD + Digital Ultraviolet (Ultimate Edition) [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Sandra Bullock

4.0 étoiles sur 5 pleins les yeux, 28 février 2014
la 3d est vraiment sublime le scénario au top cependant un peut court 1H28 avec une fin bof bof sans queue ni tête on aurait aimer s'avoir un peut plus

Rayman Legends
Rayman Legends
Proposé par --- eGames ---

5.0 étoiles sur 5 exelent, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
vraiment très beau des niveaux orchestré mais certain vous ferons arraché les cheveux
un jeux que je partage avec mon enfant de 6ans

Battlefield 4
Battlefield 4

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 (Jeu vidéo)
a part le bug de plantage des sauvegarde il est pas mal mais j'ai trouver un astuce des sauvegardes il suffi de les téléchargés après toutes les missions terminer sur le cloud gaming psn ou les télécharge automatiquement pour cela il faut activé votre ps4 en Ps4 principale et après paramètre de sauvegarde et sélectionné battlefield 4 en téléchargement automatique

Need For Speed Rivals
Need For Speed Rivals

2.0 étoiles sur 5 trop repetitif, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need For Speed Rivals (Jeu vidéo)
trop répétitif ou tourne vite en rond c'est beau et c'est tout ce jeux vaut moins que ça 30 euro c'est mieux

Tomb Raider HD - Definitive Edition
Tomb Raider HD - Definitive Edition
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 vive la next gen, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider HD - Definitive Edition (Jeu vidéo)
a faire ou a refaire Lara croft vraiment trop bonne
beau petit cul belle poitrine on a envie de lui faire l'amour mais elle n'existe pas dommage
c'est le premier jeux que je fini en plein les (défies et reliques) tout ça pour lui mater sont petit cul jusqua la fin mdr
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 17, 2014 9:44 PM CET

After Earth [Édition Limitée exclusive Amazon.fr boîtier SteelBook]
After Earth [Édition Limitée exclusive Amazon.fr boîtier SteelBook]
DVD ~ Jaden Smith

5.0 étoiles sur 5 exelent, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Earth [Édition Limitée exclusive Amazon.fr boîtier SteelBook] (Blu-ray)
malgré les critique je peut vous dire que j'ai adoré a tout point de vue ce film même le scénario et super l'image est superbe les acteurs sont touchant je conseille vivement ce film a recommandé vue le prix super cool

Console PS4 500 Go Noire + Killzone : Shadow Fall + Caméra PS4 + 2ème Manette PS4 Dual Shock

1.0 étoiles sur 5 ps4 HS, 1 décembre 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
ma ps4 ne démarre plus LED clignote en bleu c'est fini je prendrai plus de playstation le jours de leurs sortie réserver 3 mois avant et je suis dans la m*** je sais même pas comment le SAV sony va fonctionner il parait que c'est en remboursement mais pas de stock chez amazon est tout les magasins l'attente va être longue SONY vous m'avez déçue gravement
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 4, 2013 8:46 PM CET

Moi, moche et méchant 2 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Moi, moche et méchant 2 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Al Pacino

5.0 étoiles sur 5 vraiment super !!!!!, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, moche et méchant 2 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
vraiment génial les minions sont top délire avec le mariage de Grue a la fin mdr !!!! mon fils de 6 ans va le regarder plusieurs fois cool je recommande
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 28, 2013 8:06 AM CET