Profil de Bruno > Commentaires

Contenu rédigé par Bruno

Bruno "Bruno33200" (Bordeaux, France)

Page : 1 | 2
Un Grand Week-End à Naples, Pompéi et Capri
Un Grand Week-End à Naples, Pompéi et Capri

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Grand Week-End à Naples, Pompéi et Capri (Broché)
Pratique, agréable à parcourir avant de partir,pendant et après le séjour. Format idéal, papier de bonne qualité, illustrations récentes, bons tuyaux pour le séjour.

Spada Open Face Twenty4 Italia Noir
Spada Open Face Twenty4 Italia Noir
Proposé par MSG Bike Gear

4.0 étoiles sur 5 Viva Italia, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spada Open Face Twenty4 Italia Noir
Je l'ai offert à ma chérie. La boucle en D, à l'ancienne, n'est pas très pratique, mais le look était génial pour sillonner les routes de Toscane en Harley cette fin septembre.

Diesel - DZ4246 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Bleu - Bracelet Cuir Marron

4.0 étoiles sur 5 Nec plus ultra, 1 octobre 2013
Magnifique, originale et agréable à porter. Le fournisseur américain me l'a rapidement expédiée, pour un prix bien inférieur à celui du marché, sans frais de port. Génial.

Samsung  Etui rabat pour Samsung Galaxy S3 Marron
Samsung Etui rabat pour Samsung Galaxy S3 Marron
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 La classe, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Etui rabat pour Samsung Galaxy S3 Marron (Accessoire)
J'ai tourné en rond avant de trouver le bon étui pour mon S3 marron. Celui de la maison mère est parfait: protecteur et permettant de profiter de la finesse de l'objet. Au long cours il tient la route malgré un usage intensif.

Le Routard Florence 2013
Le Routard Florence 2013

2.0 étoiles sur 5 Un cran en dessous, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Florence 2013 (Broché)
Je ne pars jamais sans mon Routard. J'ai particulièrement apprécié les derniers sur Rome, Venise, New York. Les petits restos suggérés étaient parfaits. Par contre celui sur Florence a un intérêt limité: peu de bons tuyaux. Une seule bonne surprise: la Bussola, Via Porta Rossa.

Carte LOCAL Toscane
Carte LOCAL Toscane
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte LOCAL Toscane (Carte)
Un peu difficile à déplier sur la Harley Dyna Super Glide. La lisibilité des cartes Michelin est de loin la meilleure.

Guide Bleu Florence et la Toscane
Guide Bleu Florence et la Toscane

3.0 étoiles sur 5 Un bon guide, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Bleu Florence et la Toscane (Broché)
Les références culturelles sont parfaites, le style littéraire est excellent. Les indications routières sont absentes. Elles seraient pourtant utiles pour éviter les grands axes, emprunter les petites routes de rêve qu'on ne trouve qu'en Toscane, planifier son circuit.

Sunoptic OR51B Lunettes de lecture Bleu clair/marine Étui rigide
Sunoptic OR51B Lunettes de lecture Bleu clair/marine Étui rigide

1.0 étoiles sur 5 Pacotille, 30 avril 2013
Lunettes de bas de gamme, formatées pour petits visages. Pour le prix, ce n'est pas très grave; elles resteront dans un tiroir.

Reflex'English Cambridge - Niveau 2
Reflex'English Cambridge - Niveau 2

3.0 étoiles sur 5 Méthode simple mais assez efficace., 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reflex'English Cambridge - Niveau 2 (CD-Rom)
L'utilisation des possibilités multimédias est moyenne pour ce type de logiciel. La méthode, bien qu'un peu austère, est assez efficace. Les intervenants ont un débit verbal très rapide, ce qui nécessite un bon état auditif ou d'excellents hauts parleurs ou casque (le casque fourni avec le logiciel est à jeter d'emblée).

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 pacotille, 30 avril 2013
Article de piètre qualité. Les feuillets constituant la housse, simplement collés, se sont scindés après quelques jours d'utilisation. A déconseiller.

Page : 1 | 2