Profil de regis > Commentaires

regis

Score to a New Beginning
Score to a New Beginning

5.0 étoiles sur 5 la musique de mes rève, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Score to a New Beginning (Téléchargement MP3)
superbe album de métal symphonique dans la veine de rhapsody épique et progréssife c'est exactement la bande son parfaite pour lire ou reguardé de la fantaisy et ce que j'aime avec les mp3 c'est la musique qui est facile d'accès

Post
Post

5.0 étoiles sur 5 génial et avant-guardiste, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Post (Téléchargement MP3)
je conaissait bjork de non et c'est avec plaisir que j'ais découvert sa musique avec amazon mention spécial pour celui ci pour army of me, oh is so quiet, isobel, chanteuse de génie avec un talent hors norme ,lady gaga ne vaut rien a coté

Close Encounters Of The Third Kind
Close Encounters Of The Third Kind

5.0 étoiles sur 5 magique !!!, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Close Encounters Of The Third Kind (Téléchargement MP3)
fan du film cette bo est une des plus belle partition de john williams tour à tour mystérieuse envoutante magique émouvante à posséder d'urgence avec celle de ET

O.S.T. Die Unendliche Geschichte
O.S.T. Die Unendliche Geschichte

5.0 étoiles sur 5 superbe bof, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : O.S.T. Die Unendliche Geschichte (Téléchargement MP3)
j'avais déja la version international de cette bo et c'est pour la complèter que acheter celle si rien a redire sur cette version allemande qui retranscrit a merveille l'ambiance du film sur une tonalité différente composition présente dans le film mais pas sur version international pour la reception des titres aucun problème cloud player est une merveille

L'Histoire sans fin
L'Histoire sans fin
DVD ~ Noah Hathaway

4.0 étoiles sur 5 le film culte de mon enfance, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Histoire sans fin (DVD)
seul point négatif sur ce produit est le boitier trop fragil qui est arriver casser chez moi mais pour le film tout est ok c'est une de ses histoire qui nous fait dire qu'il ne faut pas renier son imaginaire sinon le monde sera comme au pay fantasstique vide et terne le roman est beaucoup plus complet evidement mais l'adaptation de petersen est la meilleurs des 3 films et c'est graçe a elle que j'ais plonger la tete la première dans la fantasy et à 34 ans j'ais toujours le bégun pour tami stronach

The Virgin Years: 1977-1983
The Virgin Years: 1977-1983

5.0 étoiles sur 5 l'age d'or du synthétiseur a petit prix, 3 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Virgin Years: 1977-1983 (CD)
fan de krautrock j'ais foncé sur se coffret tète baissé contenant 7 album sur 5 cd il est une aubaine pour tout les acharné de tangerine dream livraison super rapide et arriver en super état vous ète les meilleur amazon
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 22, 2013 10:49 PM MEST

Poltergeist
Poltergeist

5.0 étoiles sur 5 le meilleur de jerry goldsmith, 3 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poltergeist (CD)
fan de musique de film j'ais commandé ce cd ayant déja le coffret la malediction du mème compositeur et je n'ais pas été déçu ni par la livraison ni par la partition de goldsmith l'age d'or de la music de film et il n'y a pas que le death metal ou le trash pour avoir des sensations forte