undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de N.V. 12 > Commentaires

Contenu rédigé par N.V. 12
Classement des meilleurs critiques: 1.759.984

N.V. 12

Denman - Élastiques à Cheveux - Multicolore - Couleur Arc-en-Ciel - 71015 - Pack de 18

1.0 étoiles sur 5 Élastiques pas très résistants, 10 mai 2013
des élastiques certes avec de sympathiques couleurs, mais que se cassent vite au niveau de la soudure des deux bouts quand on tire un peu...Dommage donc! mais pour compenser, j'en prend deux à la fois et ils ne se cassent pas. Je suis tout de même déçue...

Réussir ses galops 1 à 4 - Manuel de cours (Nouveau Programme)
Réussir ses galops 1 à 4 - Manuel de cours (Nouveau Programme)
par Guillaume Henry

5.0 étoiles sur 5 livre vraiment génial!, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir ses galops 1 à 4 - Manuel de cours (Nouveau Programme) (Broché)
Un livre vraiment instructif avec des images pour mieux comprendre le texte. Il est très récent : ( septembre 2012 ) donc c'est le nouveau programme. Vraiment c'est un EXCELLENT rapport qualité/prix, un achat que vous ne regretterai pas, je vous l'assure! Je l'ai depuis maintenant 2 bons mois, et rien à reprocher!

Je le recommande à tous ceux qui passent leurs galops!