Profil de Framboise > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Seb Autocuiseur Inox P0531100 Authentique 8L
Seb Autocuiseur Inox P0531100 Authentique 8L

5.0 étoiles sur 5 Seb Autocuiseur Inox P0531100 Authentique 8L, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb Autocuiseur Inox P0531100 Authentique 8L (Cuisine)
Bon c'est bien l'ancien modèle, mais toujours aussi pratique, a été très apprécié par la personne pour qui je l'ai commandé

Sagaform 0000450 Bouteille isotherme 50 cl
Sagaform 0000450 Bouteille isotherme 50 cl
Proposé par Cflagrant

5.0 étoiles sur 5 Thermos, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sagaform 0000450 Bouteille isotherme 50 cl (Cuisine)
petit leger, beau désign, garde la chaleur de longues heures, le café des ballades pour midi par exemple.. je conseille vivement

Pliez Aerolite Léger Grand Loin 21 "Sac à dos noir (40cm x 30cm x 20cm, 24L, 0,25 kg)
Proposé par Bagages et Sacs de Voyages

5.0 étoiles sur 5 sac a dos, 5 octobre 2014
leger et resistant pour partir en randonnée avec un petit thermos dedans ou autre chose et il se plie en tout petit, mon mari est satisfait

BELLE ET BIO - Transit bio - 120 Comprimés
BELLE ET BIO - Transit bio - 120 Comprimés
Proposé par phytobelle

5.0 étoiles sur 5 transit bio, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BELLE ET BIO - Transit bio - 120 Comprimés (Beauté et hygiène)
plus de problèmes avec 4 gélules par jour, je prend les comprimes le soir avec de l'eau et le lendemain matin c'est bien!!!! comme avec le médoc chimique dont la pub passe a la télé mais en mieux

Weleda Huile de Massage à l'Arnica 100ml
Weleda Huile de Massage à l'Arnica 100ml

5.0 étoiles sur 5 huile Arnica, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weleda Huile de Massage à l'Arnica 100ml (Beauté et hygiène)
Bonne huile, un parfum pas trop fort qui me convient, glisse bien pour s'automasser les lombaires.
J'en recommanderais certainement, j'aurais du prendre la quantité au dessus

Casio - LRW-200H-1BVEF - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Résine Noir

4.0 étoiles sur 5 Montre Casio, 6 septembre 2014
Belle et bien conçue, beaucoup de trous au bracelet ce qui convient très bien a mon petit poignet, légère et agréable à porter, une étoile en moins car l'affichage de nuit est très faible. Sinon bien emballée et rapidement reçue,,satisfaite

Van Gogh durera toujours: Nouvelles (Secrets de Van Gogh t. 3)
Van Gogh durera toujours: Nouvelles (Secrets de Van Gogh t. 3)

5.0 étoiles sur 5 Van Gogh durera toujours, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Van Gogh durera toujours: Nouvelles (Secrets de Van Gogh t. 3) (Format Kindle)
Et pour ma, et notre plus grande joie je pense sincèrement!!!
Une série de huit nouvelles très bien traduites en français, qui nous invite et nous entraîne dès les premières lignes, dans la vie de personnages imaginaires , femmes, hommes, de tous milieux, pour lesquels , à un moment de leur existence , Van Gogh à eu une influence déterminante.
La rencontre avec l'oeuvre du peintre qu'elle soit picturale ou livresque (des fragments de la correspondance qu'il a entretenue avec son frère sont cités, et ajoutent encore un peu plus de "vérité" aux personnages) à provoqué une prise de conscience importante pour chacun d'entre eux et a insufflé un nouvel élan à leur vie.
Un impact positif, sans doute né dans l'inconscient de chacun, un déclic puissant qui a motivé ces hommes et femmes, à se dépasser et a entamer une nouvelle façon de penser, de se surpasser , de vivre ou d'aller vers les autres, et tout cela grâce à Vincent à son oeuvre, son charisme ou sa" folie".
Merci Vincent d'avoir existé , créé, pour tout ce que tu as suscité et engendré de positif à travers les générations, tu es un génie et tu es immortel!!!

Fulgator - Répulsif Insectes - Barriere Insectifuge - Tous Insectes / sans Odeur - 500 ml - Lot de 2

1.0 étoiles sur 5 Fulgator, 14 février 2014
Pas vraiment efficace, j'ai eu la maison farcie de mouches tout l'été, pourtant bien vaporisé sur les rideau devant la porte et l'entourage de la fenètre mais aucune mouche morte tombée à terre, on aurait presque dit au contraire qu'il y en avait plus que d'habitude, mon sens pas efficace du tout à la montagne ou les mouches sont légion

Silverline 763553 Merlin manche fibres de verre 2,7 kg
Silverline 763553 Merlin manche fibres de verre 2,7 kg

5.0 étoiles sur 5 Merlin, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 763553 Merlin manche fibres de verre 2,7 kg (Jardin)
léger et de bonne qualité, fait son travail comme un outil pro, mais il faut des bras d'homme pour le manier!!!

Nokia 101 Téléphone portable GSM Bi-bande Dual SIM Phantom black
Nokia 101 Téléphone portable GSM Bi-bande Dual SIM Phantom black

3.0 étoiles sur 5 Nokia 101, 14 février 2014
Alors là Franchement un peu déçu, d'abord j'ai commandé un double carte alors que je n'en ai pas l'utilité, mais en plus il fait très toc, plastoc..... non je n'aime pas trop, sinon les fonctions sont basiques comme annoncé, juste pour téléphoner ce que je voulais..

Page : 1 | 2 | 3 | 4