Profil de Framboise > Commentaires

La guerre des étoiles : la saga Star Wars vue de France
par Antoine Bardet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Star wars vu de France, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guerre des étoiles : la saga Star Wars vue de France (Relié)
ce livre était un cadeau et a été trés apprécié par son destinataire fan de la série
beaucoup de trés belles illustrations et articles, et de nouvelles choses à découvrir , même pour les plus avertis!!

Pinzon by Amazon Lot de 2 draps de bain en coton égyptien Marron Bois flotté
Pinzon by Amazon Lot de 2 draps de bain en coton égyptien Marron Bois flotté

5.0 étoiles sur 5 draps de bain, 3 janvier 2016
grands moelleux, bonne qualité et belle couleur,ne bougent pas après de nombreux lavages
c'est d'ailleurs mon second achat, et j'en recommanderais encore!!!

Mpow Muze Oreillette Bluetooth 4.0 stéréo Casque sans fil - Casque Microphone intégré et Batterie interne Rechargeable, Haute Qualité Sonore et Restitution des Basses Fidèle - Rouge et Noir
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 mpow casque phantom, 3 janvier 2016
pratique et super confortable;

le son est bon pour et bien restitué, rien a voir avec le son qui sort de la tablette;;; là au moins c'est super
l'appairage s'est fait trés facilement
d'autre part le casque est esthétique et trés pratique car pliable

Noir PU Cuir Étui-Support Housse en pour iRulu X1s 10.1" pouce inch Tablette PC + Stylet
Proposé par bestdeal FR

4.0 étoiles sur 5 etui simili cuir noir, 3 janvier 2016
s' adapte parfaitement pour tablette Irulu 10.1 et son format en longueur
l'étui semble de bonne qualité, et fait "cossu"
les photos présentées correspondent bien
le sel petit truc qui manque est le trou pour l'appareil photo au dos de la tablette
sinon, satisfaite, le cadeau a plu

LogiLink AA0035 Adaptateur de câble avec Micro USB pour Smartphone M/F 0,20 m
LogiLink AA0035 Adaptateur de câble avec Micro USB pour Smartphone M/F 0,20 m

5.0 étoiles sur 5 cable usb et mini usb, 18 décembre 2015
compatible avec ma tablette Irulu, parfait pour connecter une clé usb, fait bien son travail,
donc a recommander sans hésiter!!!

iRULU eXpro X1Plus Tablette Tactile 10.1 Pouces - 16Go - Quad Core - Android 5.1 Lollipop - Noire + Blanche
Proposé par iRULU-FR

5.0 étoiles sur 5 Tablette Irulu, 10 décembre 2015
Plus grande que ce que je pensais..; Je n'ai pas encore réussi a la paramétrer complètement car elle est destinée a quelqu'un pas très au fait des nouvelles technologies, donc il faut que l'apparence soit hyper simple.
Sinon connexion rapide au wifi, l écran est lumineux et l'image belle, le son pas pire que celui d'un pc sans carte son dédiée, je n'ai pas encore essayé avec des écouteurs..
je reviendrais lorsque je serais familiarisée avec Android qui n'est pas trop mon truc, et ce play store omniprésent, mais d'ores et déjà je peux dire que cette tablette est d'une bonne qualité et qu'il serait très difficile de trouver mieux au prix auquel elle est vendue!!!
Les finitions sont soignées, elle est rapide et fluide, la mienne a 16 G de mémoire, que demander de plus!!! l'écran tactile est très réactif et donne envie de jouer, ce que je n'ai pas encore eu le temps de faire.. je m'en commanderais bien une plus petite pour mon usage personnel à emporter dans un petit sac partout!!

bon je reviens , un peu plus familiarisée avec Android et le tactile..
Alors cette tablette est très bien, grand écran très réactif, une belle image pour ma part, pour le son bien meilleur avec des écouteurs, la connexion wifi très facile, ne bugue pas, la batterie tient longtemps. je n'ai pas fait de comparaisons avec d'autres marques, mais le rapport qualité pris est super et le matériel de bonne facture. Donc oui je maintient mes 5 étoiles , et j'espère qu'elle plaira a celui a qui elle est destinée!!

Baumalu Cocotte ovale en fonte émaillée - Prune - 29 cm
Baumalu Cocotte ovale en fonte émaillée - Prune - 29 cm

5.0 étoiles sur 5 Cocotte prune, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu Cocotte ovale en fonte émaillée - Prune - 29 cm (Housewares)
Jolie couleur moderne sans être trop flashy, j'ai déjà fait une daube hier avec , bien pour mijoter ce genre de plats chauds de l'hiver. Bonne taille , un revêtement intérieur qui à l'air de belle qualité, bref un excellent achat!!!Et Merci a Amazon de la promo, sans laquelle je n'aurais pu m'offrir ce plaisir!!

Victoria 106793, Desert boots mixte adulte, Noir (Negro), 37 EU
Victoria 106793, Desert boots mixte adulte, Noir (Negro), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Victoria Noir, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victoria Safari Serraje Piso Negro, Bottes mixte adulte (Chaussures)
Recommandé encore une fois car très bien dedans, chaud léger et souple, facile a enfiler, tout ce qu'il me faut!!!

FlePowTM 8 Bay / slot AA AAA Ni-MH Ni-Cd LCD Chargeur rapide Chargeur intelligent pour piles rechargeables (piles non comprises)
Proposé par LEVIN-FR

5.0 étoiles sur 5 FlePow™ 4 Bay / slot AA AAA Ni-MH Ni-Cd LCD..., 1 août 2015
Petit appareil compact et bien conçu
Recharge 4 accus Type LR3 petites en 3 heures
2 Accu NIMH en 3 heures a peu près aussi
L'écran vert s'allume et les piles clignotent quand il charge et s'éteint une fois les piles chargées
je ne sais pas s'il décharge les piles avant de les recharger.
Il recharge même les piles alcalines, mais elles ne tiennent pas longtemps

Dittmann Appareil d'Electrostimulation 250
Dittmann Appareil d'Electrostimulation 250

5.0 étoiles sur 5 Ditmann 250 EMS TENS, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dittmann Appareil d'Electrostimulation 250 (Beauté et hygiène)
Petit appareil Simple léger et intuitif, utilisé de manière intensive en mode TENS pour soulager des douleurs de suites opératoires d'hernies discale
je n'en ai pas pour l"instant exploré toutes les possibilités.
Fonctionne aussi bien que mon TENS loué a la pharmacie, seul reproche le manque de recharge intégrée mais ça je savais avant qu'il fonctionnait sur piles.
Sinon les électrodes livrées avec font bon usage. les placer sur le plastique au bas du frigo entre deux utilisations, cela rallongera leur durée de vie.
Je reviendrais dans quelques semaines faire un topo, je l'ai utilisé depuis plusieurs jours pour muscler les ischio jambiers, mais je ne vois pas de résultats pour l'instant.
la notice est un peu légère mais on trouve des infos sur le net en cherchant bien
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 24, 2015 11:04 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6