undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Vincent Brand > Commentaires

Contenu rédigé par Vincent Brand

Vincent Brand

Page : 1 | 2 | 3
Pack 18 XL Canon PGI-550 , CLI-551, Canon 551, Canon 550 Cartouches Compatibles. 6 noir grande, 3 noir petite, 3 cyan, 3 magenta, 3 jaune compatible avec Canon Pixma iP 7250, Pixma MG5450, Pixma MX925. Cartouches Compatibles. JET D ENCRE imprimantes. CLI-551BK , CLI-551C , CLI-551M , CLI-551Y , PGI-550BK © Encre Choix

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité / prix excellent, 30 août 2015
Quelques tests à chaud : rendu parfait, je n'ai pas vu de différence sur les photos tirées sur papier Canon avec les anciennes cartouches de la marque.
J'ai trouvé bizarre que la noire (K) soit différente des autres modèles (absence entre autre du capteur visuel), mais elles font leur boulot.
Pour le prix, je pense que c'est une très bonne affaire. Reste à voir dans le temps (la tenue de l'encre et la longévité des cartouches).
Livraison hyper rapide, emballage soigné.

AKG K328 Ecouterus Stereo Intra-Auriculaire avec Mico Intégré et Contrôle du Volume - Rouge

5.0 étoiles sur 5 L'excellence à petit prix, 30 août 2015
Bon, il faut savoir avant de commander que la télécommande est prévue pour les matériels de la pomme, donc n'est pas fonctionnelle pour Androïd (ce qui est déplorable quand on connait le ratio de vente des deux environnements).
Outre cet impondérable, le casques est tout simplement EXCELLENT. J'ai eu des Sennheiser, Beats et autres Marshall intra-oriculaires, l'AKG ressort vraiment du lot avec des basses profondes (jusqu'aux extrêmes basses que 99% des casques ne peuvent pas restituer), des médiums et bas-médiums bien équilibrés et des aigus sans grésillement - même à l'écoute d'un Looreena McKennitt qui monte très haut.
J'ai eu un peu peur à l'achat car le prix est tellement bas que j'avais quelques appréhensions. Mais j'ai testé plusieurs styles de musique (Vocal, métal, jazz) sur différents niveaux d'écoute et matériels, la restitution du son est vraiment parfaite. Ça vaut vraiment le K321 mais avec le micro en plus. Si vous recherchez un casque au son équilibré sachant restituer TOUS les sons, vous pouvez y aller les yeux fermés !

La pochette de transport rigide ainsi que les coussinets en silicone supplémentaires sont un plus non négligeable.

Pioneer SE-CL501-K Casque intra-auriculaire Noir
Pioneer SE-CL501-K Casque intra-auriculaire Noir

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pioneer SE-CL501-K Casque intra-auriculaire Noir (Appareils électroniques)
Son bien équilibré (basses, médiums et aigus). On est sur de l'entrée de gamme avec ce produit mais il offre un excellent rapport qualité / prix.
Les matériaux utilisés sont "cheap", le câble ainsi que la prise jack me paraissent fragiles. Cependant, la qualité du son est au RDV. Pour le prix, rien à redire.

15 XL CLI-551XL/ PGI-550XL ColourDirect compatible Cartouches d'encre pour MG5450 MG5550 MG5650 MG6600 MG6350 MG6450 MG6650 MG7550 MX725 MX925 MX725 MG7150 iP7250 iP8750 iX6850 Imprimante
Proposé par négocie plus

5.0 étoiles sur 5 Impressions photo ou bureautique, 30 avril 2015
Durée de vie des cartouches : OK (idem originales pour à peu près la même volumétrie)
Qualité d'impression : IDENTIQUE aux originales CANON, je n'ai pas vu la différence, que ce soit sur papier ordinaire ou photo.
Les cartouches se remplacent facilement et ne coulent pas contrairement à d'autres modèles génériques.
Bref, pour le prix, c'est une très bonne affaire.

2 X ColourDirect TN2220 Noir Cartouche Toner Pour Brother DCP7055, DCP7055W, DCP7057, DCP7060D, DCP7065DN, DCP7070DW, HL2130, HL2132, HL2135W, HL2240, HL2240D, HL2250DN, HL2270DW, MFC7360N, MFC7460DN, MFC7460N, MFC7860DW, FAX2840, FAX2845, FAX2940
Proposé par Colour Direct

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité pour un prix dérisoire, 30 avril 2015
Je viens de changer la cartouche qui est identique à l'original et produit des impressions de qualité.
Je n'ai pas encore de visibilité sur la durée de vie, mais en tout cas, pour le prix, ça dépanne fortement bien.

ASSORTIMENT DE 340 BARRETTES RESSORT MONTRE BRACELET
ASSORTIMENT DE 340 BARRETTES RESSORT MONTRE BRACELET
Proposé par sowelltopfr

5.0 étoiles sur 5 A ce prix là, inutile d'aller en bijouterie, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASSORTIMENT DE 340 BARRETTES RESSORT MONTRE BRACELET (Divers)
A ce prix là, j'ai plus besoin d'aller en bijouterie pour changer mes trucs de montre. J'en ai pour toute une vie de montre ^^
Je tiens à ajouter que les ressorts sont d'excellente qualité et ne sont pas fabriqués dans un acier bas de gamme.
Il y a toutes les tailles, allant de la petite montre pour femme à la grosse montre de plongée pour homme (28mm)

Support Plafond Universel par Cheetah Mounts (APMEB) pour Projecteur, avec Bille à Mouvement Directionnel pour un Ajustement Parfait; Il comprend cable HDMI haute performance Twisted Veins de m 4.5

5.0 étoiles sur 5 à la fois parfait et bluffant, 30 avril 2015
A ce prix on y croit pas !!! même la livraison a pris moins de 24h !
Contenu : le support universel pré-monté, 2 tubes de rallonge, un long câble HDMI de qualité, une petite lampe torche led, une chiffonnette microfibre, le mode d'emploi, 2 rotules plastique, 3 serres-câbles scratch, 4 pattes supplémentaires de plus petites tailles, 1 câble antivol, outillage pour serrer le tout. Le tout parfaitement bien emballé.
La qualité des matériaux est vraiment d'excellente facture, c'est du costaud. Un complément de vis est fourni pour adapter à tous les vidéoprojecteurs (le mien est un acer X110P branché sur 3 pattes)
Mise en place rapide (chevilles et tirefonds fournis), orientable dans tous les sens (360° H et environ +-30°V) ce qui permet de régler parfaitement l'appareil une fois en place, avant de serrer le tout.
Bref, le truc est au plafond et c'est tip top !

Le Siècle, Tome 2 : L'Hiver du monde
Le Siècle, Tome 2 : L'Hiver du monde
par Ken FOLLETT

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre !, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Siècle, Tome 2 : L'Hiver du monde (Broché)
Ce livre est tout simplement un chef d'oeuvre, encore plus soutenu que le premier volume de la saga qui traite ici de la période 1933 / 1940.

Jago - Écran de projection auto-rétractable - 203 x 203 cm - boîtier métallique - DIVERSES TAILLES AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Le top pour un prix dérisoire, 13 janvier 2015
Le nec plus ultra à un prix sacrifié. L'écran est d'excellente qualité, les films en HD sont réellement mis en valeur.
Je ne pensais pas qu'à ce prix, on pouvait avoir encore de la qualité.

Casio Hommes AQ164W-7AV Ana-Digi Sport Watch
Casio Hommes AQ164W-7AV Ana-Digi Sport Watch
Proposé par TONEWATCH S.A.

3.0 étoiles sur 5 Fiable et plutot jolie, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio Hommes AQ164W-7AV Ana-Digi Sport Watch (Montre)
Montre fiable, agréable à porter, ni trop grosse, ni trop petite. Mon fils se l'ait d'ailleurs appropriée ... le seul bémol est que l'affichage digital est un peu petit et les aiguilles sont difficiles à distinguer (dans le noir c'est pire, on ne les vois plus).

Page : 1 | 2 | 3