Profil de Vincent Brand > Commentaires

Le Siècle, Tome 2 : L'Hiver du monde
Le Siècle, Tome 2 : L'Hiver du monde
par Ken FOLLETT

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre !, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Siècle, Tome 2 : L'Hiver du monde (Broché)
Ce livre est tout simplement un chef d'oeuvre, encore plus soutenu que le premier volume de la saga qui traite ici de la période 1933 / 1940.

Écran de projection - boîtier métallique - 203 x 203cm - DIVERSES TAILLES AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Le top pour un prix dérisoire, 13 janvier 2015
Le nec plus ultra à un prix sacrifié. L'écran est d'excellente qualité, les films en HD sont réellement mis en valeur.
Je ne pensais pas qu'à ce prix, on pouvait avoir encore de la qualité.

Casio Hommes AQ164W-7AV Ana-Digi Sport Watch
Casio Hommes AQ164W-7AV Ana-Digi Sport Watch
Proposé par TONEWATCH S.A.

3.0 étoiles sur 5 Fiable et plutot jolie, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio Hommes AQ164W-7AV Ana-Digi Sport Watch (Montre)
Montre fiable, agréable à porter, ni trop grosse, ni trop petite. Mon fils se l'ait d'ailleurs appropriée ... le seul bémol est que l'affichage digital est un peu petit et les aiguilles sont difficiles à distinguer (dans le noir c'est pire, on ne les vois plus).

Homesecure Lot 2 détecteurs de fumée CE 1 an
Homesecure Lot 2 détecteurs de fumée CE 1 an
Proposé par JUST A CLIC

3.0 étoiles sur 5 Moyen mais efficace, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homesecure Lot 2 détecteurs de fumée CE 1 an (Outils et accessoires)
Sur les 4 articles commandés (lot de 2 x 2), 1 article est défectueux (pas de son), et-ce même après avoir changé la pile.
Quand l'alarme se déclenche, il n'est plus possible de l'arrêter sans en démonter le boîtier et enlever la pile, Il aurait été judicieux d'ajouter un bouton d'arrêt alarme.
Sinon, le détecteur fait son travail, j'ai même essayé avec une cigarette électronique en vapotant à 3m, il se déclenche. Donc quand ça marche, ça a l'air efficace (et c'est ce qu'on lui demande).

Housse en cuir noire avec fermeture magnétique Pour Samsung Galaxy S2 i9100 + 1 Film Protecteur Offert par SHOP4PHONE®
Proposé par Shop4phone

5.0 étoiles sur 5 Qualité et rapidité de livraison, 26 décembre 2014
Housse à clapet d'excellente facture, imitation cuir (ou est-ce du cuir véritable ? en tout cas, c'est fortement bien imité).
J'avais une ancienne housse de la même fabrication que j'avais payé le triple à l'époque. Elle m'a tenu 3 ans. Celle-ci à l'air vraiment de très bonne qualité.
Service rapide pour un prix mini, tout est parfait !

Thermorétractables Tube Assortiment, 100 pièces
Thermorétractables Tube Assortiment, 100 pièces
Proposé par BlueTronics

5.0 étoiles sur 5 Très bon thermo-rétractable, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermorétractables Tube Assortiment, 100 pièces (Appareils électroniques)
Excellente qualité, le choix des diamètres est très bien réalisé. Si trop long, ne pas hésiter à couper à la bonne distance.
Livraison rapide, rien à redire, tout est parfait

Connecteur Jack 3.5 mâle stéréo métal
Connecteur Jack 3.5 mâle stéréo métal
Proposé par INSTRUMENT71

4.0 étoiles sur 5 Efficace si on en prends soin, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connecteur Jack 3.5 mâle stéréo métal (Appareils électroniques)
Matériel un peu "cheap" mais efficace. Éviter les fer à souder trop puissants ou qui chauffent trop car l'ensemble est en métal, donc on va vite à se brûler les doigts si aucun support de soudure (étau). Les panes sont faciles à étamer, je n'ai pas remarqué de perte de conduction.
Les moins : pas de vis très (trop) limité, donc à tendance à se dévisser rapidement à l'utilisation. Mais pour le prix, j'estime à 4 étoiles le produit qui n'est pas si mauvais.

Etui Housse Luxe LG F70 + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Etui Housse Luxe LG F70 + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Housse Luxe LG F70 + STYLET et 3 FILMS OFFERT!! (Appareils électroniques)
Pour le prix, on se demande si ce n'est pas un cadeau. Qualité de l'étui irréprochable, 4 protections d'écran sont fournies (ça tombe bien, mon F70 n'en avait pas), le tout expédié et reçu en un temps record.
Parfait !

Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 Clavier sans-fil AZERTY Rétroéclairé Noir
Proposé par Webdistrib

5.0 étoiles sur 5 LE clavier par excellence, 23 juillet 2014
Je n'ai pas trouvé de point négatif à dire à propos de ce clavier. Il est simplement parfait.
Luminosité faible à forte suivant les envies (réglages de 3 pas). Autonomie d'1 semaine en usage intensif. Touché très souple et fort agréable, réactivité du sans fil sans failles (à condition de ne pas avoir d'interférence avec le capteur), pas de faille même dans les jeux les plus exigeants (FPS). Clavier solide et d'une finition à la limite du parfait. Je le préfère même à son petit frère filaire (illuminated Keyboard).

Micro-casque noir filaire pour PS3/PC - GP1
Micro-casque noir filaire pour PS3/PC - GP1
Proposé par RAREWAVES-FR

2.0 étoiles sur 5 A la limite du raisonnable, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque noir filaire pour PS3/PC - GP1 (Accessoire)
Les plus :
- son micro propre
- bel aspect
- câble très long
- fonctionnalités

Les moins :
- casque trop lourd
- qualité sonore trop juste (pas de basses, bas médiums trop présents. Ne conviens pas à l'écoute de musique mais se destine plus à une utilisation de type skype ou teamspeak)
- fragile au niveau des arceaux (plastique de mauvaise qualité)
- fait mal aux oreilles au bout de 30 mn d'utilisation

En résumé, pour le prix, on a ce qu'on paye, cependant, n'hésitez pas à mettre quelques euros de plus pour avoir un casque de meilleure qualité qui ne vous explosera pas les oreilles au bout de 30mn d'utilisation.

Page : 1 | 2