ARRAY(0xac0429cc)

Bruno

AmazonBasics Etui en néoprène pour appareil photo compact
AmazonBasics Etui en néoprène pour appareil photo compact

5.0 étoiles sur 5 Un bon étui!, 17 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Etui en néoprène pour appareil photo compact (Appareil-photos)
Acheté en même temps qu'un canon A3300 IS, c'est un bon étui, doux au toucher et pour l'appareil!
Par contre, ne pas exposer à la pluie, évidemment! c'est du néoprène! Absorbe l'eau!
Il y a un petit velcro à l'arrière , pratique pour le mettre à la ceinture!
L'appareil est facile à sortir de l'étui et à remettre!
Une petite pochette de rangement sur le devant et sous le rabat pour y glisser batterie, carte SD ou petit papier! Pratique!
Rien à dire!
C'est un bon achat!

Canon  PowerShot A3300 IS Appareil Photo Numérique 16 Mpix Mode "Smart Auto" Bleu
Canon PowerShot A3300 IS Appareil Photo Numérique 16 Mpix Mode "Smart Auto" Bleu

5.0 étoiles sur 5 Un excellent appareil photo d'entrée de gamme, 17 octobre 2011
Je cherchais un appareil léger avec un grand angle 28mm, un stabilisateur optique et des piles AA.
J'ai fait un compromis pour les piles et me suis rabattu sur un appareil avec batterie.
Je ne regrette pas mon achat.
Cet appareil est léger, bien fini et pratique d'utilisation.
La qualité des photos n'est évidemment pas à la hauteur des reflex ou des bridges mais c'est excellent pour immortaliser tous les instants de votre vie! Si vous cherchez un appareil tout terrain et facile d'utilisation faisant des photos de très bonne qualité, agréables à regarder (et des films aussi), avec une bonne prise en main et un très bon écran, ne cherchez plus c'est celui-ci qu'il vous faut!
Si, en revanche, vous êtes un fou de la retouche photo avec le soucis du détail, du piqué, de la HD, choisissez en un autre!
J'ai acheté cet appareil il y a un mois. Je l'ai toujours avec moi! Pour l'instant aucun problème!
Je l'ai équipé d'une carte SD 8GO et c'est largement suffisant. La batterie tient très bien la charge! 150 photos et 15 films de 15s chacun en 2 jours et l'indicateur de charge n'indique même pas de baisse!
Info importante : l'appareil est livré avec batterie et chargeur mais sans carte SD.
La housse en néoprene proposée par Amazon pour cet appareil est un bon achat