Profil de daxant > Commentaires

Contenu rédigé par daxant

daxant

Page : 1 | 2
Dymo LetraTag LT-100H Plus etiqueteuse personnelle 1 support mural aimanté + 2 Ruban

5.0 étoiles sur 5 pratique, 21 juillet 2014
je ne pensais pas que ce soit aussi pratique et cela m a permis de refaire toutes mes fardes propres

Buddha Bar Vol XVI
Buddha Bar Vol XVI

5.0 étoiles sur 5 bon repos zen, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buddha Bar Vol XVI (CD)
très satisfaite de mon choix, je le recommande vivement. Repos en voiture, on aime tous. Agreable partout dans la vie

Select VII
Select VII

5.0 étoiles sur 5 Super bien, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Select VII (CD)

Little Buddha /Vol.5 : Dakkar
Little Buddha /Vol.5 : Dakkar

5.0 étoiles sur 5 très chouette, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Buddha /Vol.5 : Dakkar (CD)

By Buddha Bar
By Buddha Bar

5.0 étoiles sur 5 agréable, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : By Buddha Bar (CD)

Rena - Distributeur Automatique - Food Lg 100
Rena - Distributeur Automatique - Food Lg 100

5.0 étoiles sur 5 tranquillité, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rena - Distributeur Automatique - Food Lg 100 (Divers)
Très satisfaite de mon achat les poissons seront beaux a mon retour , car il est parfait, je le recommande vivement

WIKANGO MAX Millenium GPS Eléments Dédiés à la Navigation Embarquée Europe Fixe, 16:9
Proposé par Univers Club

5.0 étoiles sur 5 sécurité, 2 juillet 2014
je suis sur que j'ai déjà gagne le prix du Wiganko en évitant 2 radars qui m attendaient au tournant.
A recommander vivement

L'aquarium naturel : Oeuvres complètes, 1985-2009
L'aquarium naturel : Oeuvres complètes, 1985-2009
par Takashi
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 j adore, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'aquarium naturel : Oeuvres complètes, 1985-2009 (Relié)
vues exceptionnelle et quel travail de tous les jours, cela m a donne des idées de déco.
C est un génie

Une autre idée du bonheur
Une autre idée du bonheur
par Marc Levy

4.0 étoiles sur 5 j aime, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une autre idée du bonheur (Broché)
je le garde pour les vacances, mais je vous dirais ce que j en pense.
très bon auteur a suivre

Eheim - Twin / 3582000 - Distributeur automatique de nourriture - Deux compartiments - Fonctionne avec piles
Proposé par Animaux-Market

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 2 juillet 2014
cet appareil fonctionne très bien , par sécurité avant mon départ en vacances je le test et bien c est parfais pour moi , aquarium de 700 litres avec 100 poissons.

Page : 1 | 2