Profil de fernandes > Commentaires

Page : 1 | 2
Manette PS4 Dual Shock 4
Manette PS4 Dual Shock 4

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS4 Dual Shock 4 (Accessoire)
je suis très satisfaite, conforme à mes attentes je le recommande, bon rapport qualité prix, la livraison a été rapide et en bon état.

Fifa 14
Fifa 14
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 14 (Jeu vidéo)

Immortelle randonnée : Compostelle malgré moi
Immortelle randonnée : Compostelle malgré moi
par Jean-Christophe Rufin

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Immortelle randonnée : Compostelle malgré moi (Broché)

Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle
Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle
par Don Miguel Ruiz

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle (Poche)

L'homme qui voulait être heureux
L'homme qui voulait être heureux
par Laurent Gounelle

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui voulait être heureux (Poche)

H2O Mop X5 - Le Balai Vapeur 5 en 1
H2O Mop X5 - Le Balai Vapeur 5 en 1

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : H2O Mop X5 - Le Balai Vapeur 5 en 1

Pack Clean Propreté Lingettes Pour Balais Vapeur H2o Mop x5
Pack Clean Propreté Lingettes Pour Balais Vapeur H2o Mop x5
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack Clean Propreté Lingettes Pour Balais Vapeur H2o Mop x5

Lot de 2 Lingettes Microfibres pour Balai Nettoyeur Vapeur H2O MOP X5
Lot de 2 Lingettes Microfibres pour Balai Nettoyeur Vapeur H2O MOP X5
Proposé par ServeYou

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 Lingettes Microfibres pour Balai Nettoyeur Vapeur H2O MOP X5 (Cuisine)

Ma Bible des huiles essentielles
Ma Bible des huiles essentielles
par Danièle Festy

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Bible des huiles essentielles (Broché)

Keraline Apres-shampooing Prolongateur De Lissage 250ml
Keraline Apres-shampooing Prolongateur De Lissage 250ml
Proposé par easypara

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keraline Apres-shampooing Prolongateur De Lissage 250ml (Beauté et hygiène)

Page : 1 | 2