Profil de renard virginie > Commentaires

Contenu rédigé par renard virginie

renard virginie

Page : 1 | 2 | 3
Desigual - margaret - robe - été - femme - rouge (virtual pink) - m
Desigual - margaret - robe - été - femme - rouge (virtual pink) - m

5.0 étoiles sur 5 robe, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - margaret - robe - été - femme (Vêtements)
superbe robe desigual , tres chic mais aussi tres col, couleurs tres tendances avec du voile dans le haut de la robe, je l'ai eu dans les dernieres soldes à petit prix super

Desigual - bruk - robe - été - femme - vert (verde bronce) - 40
Desigual - bruk - robe - été - femme - vert (verde bronce) - 40

5.0 étoiles sur 5 robe, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - bruk - robe - été - femme (Vêtements)
magnifique robe desigual couleurs tres agréables à porter, dessine tyres bien les courbes, tres bonne matiere et pour une robe desigual achetee en solde c'est encore mieux(derniere solde ) à conseiller

Parure Housse Couette + Taie Oreiller Dinosaures Enfants Pour Lit 1 Pers. Vert
Parure Housse Couette + Taie Oreiller Dinosaures Enfants Pour Lit 1 Pers. Vert
Proposé par 1001 Nuits Enchantées

5.0 étoiles sur 5 couette, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parure Housse Couette + Taie Oreiller Dinosaures Enfants Pour Lit 1 Pers. Vert
superbe housse de couette "dinosaure" , tres tres bonne qualite, facile à repasser, tres beaux coloris ettres beaux dessins super à recommander

Skylanders 03 - Lightning Rod et les cyclopes
Skylanders 03 - Lightning Rod et les cyclopes

5.0 étoiles sur 5 livre, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skylanders 03 - Lightning Rod et les cyclopes (Poche)
tres tres chouette livre "skylanders" mon fils les devore tous conseille pour 9-10 ans tres bon qualite, à recommander merci

Skylanders Universe 02 - Gill Grunt et les pirates
Skylanders Universe 02 - Gill Grunt et les pirates

5.0 étoiles sur 5 livre, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skylanders Universe 02 - Gill Grunt et les pirates (Poche)

Skylanders Universe 01 - Spyro et les monstres géants
Skylanders Universe 01 - Spyro et les monstres géants

5.0 étoiles sur 5 livre, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skylanders Universe 01 - Spyro et les monstres géants (Poche)

Pokémon 08 - Le huitième Badge
Pokémon 08 - Le huitième Badge
par Pokémon

5.0 étoiles sur 5 livre, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon 08 - Le huitième Badge (Poche)
tres tres chouette livre "pokemon" mon fils les devore tous conseille pour 9-10 ans tres bon qualite, à recommander merci

Pokémon 09 - Le pouvoir de Meloetta
Pokémon 09 - Le pouvoir de Meloetta
par Pokémon

5.0 étoiles sur 5 livre, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon 09 - Le pouvoir de Meloetta (Poche)

La bande des pirates
La bande des pirates
par Emmanuelle Lepetit

5.0 étoiles sur 5 livre, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bande des pirates (Broché)
tres tres chouette livre "peyit nicolas" mon fils les devore tous conseille pour 6-7ans tres bon qualite, à recommander merci

La chasse au dinosaure
La chasse au dinosaure
par Emmanuelle Lepetit

5.0 étoiles sur 5 livre, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chasse au dinosaure (Poche)
tres tres chouette livre "petit nicolas" mon fils les devore tous conseille pour 6-7ans tres bon qualite, à recommander merci

Page : 1 | 2 | 3