Profil de Audy6971 > Commentaires

Contenu rédigé par Audy6971

Audy6971 (France)

SainSonic G-05 DLP Universel 3D Obturateur Actif Lunettes pour 3D DLP-Link Ready Optoma 3D-XL, HD300X, HD131X, HD25, HD33, HD67, GT750, Acer 5680, H5360BD, LG PA70G, Viewsonic
Proposé par RoboTrader

4.0 étoiles sur 5 Bonnes lunettes, 24 avril 2014
Elles fonctionnent très bien, mais je m'attendais a une meilleure qualité que celles d'une autre marque acheté moins cher sur un autre site.

Dredd (Blu-ray 3D) [Combo Collector Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Dredd (Blu-ray 3D) [Combo Collector Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Karl Urban

5.0 étoiles sur 5 Fidèle à la BD, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dredd (Blu-ray 3D) [Combo Collector Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
J'avais déjà apprécié la version avec Stallone, mais la il faut reconnaître que la nouvelle mouture est superbe. Rien à voir avec le gentil Dredd de Stallone, le nouveau film respecte plus l'esprit de la bd, le côté vindicatif face à la violence, etc.. Du grand art. Merci à amazon pour ses prestations qualitatives et le délai de livraison. Continuez ainsi car aujourd'hui vous nous donner du pouvoir d'achat.. Un client fidèle.

Underworld 4 : Nouvelle ère - Blu-ray
Underworld 4 : Nouvelle ère - Blu-ray
DVD ~ Kate Beckinsale
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 La saga ne s'essouffle jamais !!!, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Underworld 4 : Nouvelle ère - Blu-ray (Blu-ray)
Underworld m'étonnera toujours avec le retour de la belle Kate Bekinsale le rôle lui va a ravir. Pour moi, Underworld perdra son identité si Kate arrête la série.. Action, effets spéciaux, bon scénario, bref tout me va.. Je ne saurai vous le conseiller, mais vous savez les goûts et les couleurs ça se discutent.

Coffret Blu-ray 3D : Avatar + Titanic
Coffret Blu-ray 3D : Avatar + Titanic
DVD ~ Sam Worthington

5.0 étoiles sur 5 C'est FANTASTIQUE !!!, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Blu-ray 3D : Avatar + Titanic (Blu-ray)
Pour tous les amoureux de la 3D, je vous dis tout simplement acheter les yeux fermés car James Cameron est le meilleur réalisateur de tous les temps, il a fait revivre le Titanic en 3 dimension et c'est sublime. Attention pour les émotifs il vous une boite de mouchoir car on ne regarde pas le film, on est avec Rose et Jack..

Le Grand bleu [Version Longue]
Le Grand bleu [Version Longue]
DVD ~ Rosanna Arquette

5.0 étoiles sur 5 Le chef d'oeuvre, 22 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand bleu [Version Longue] (Blu-ray)
Je n'apprends rien en vous disant que c'est un film à avoir absolument dans notre vidéothèque. Au niveau du vendeur impeccable, sans aucun soucis de livraison.

Halloween
Halloween
DVD ~ Malcolm McDowell

5.0 étoiles sur 5 Fantastique !!, 8 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halloween (DVD)
Du pur bonheur pour cette adaptation, le remake dépasse largement l'original.. C'est du Rob Zombie tout simplement. Un grand réalisateur de films fantastiques;

DOA - Dead Or Alive
DOA - Dead Or Alive
DVD ~ Jaime Pressly

5.0 étoiles sur 5 Pure action, 8 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : DOA - Dead Or Alive (DVD)
C'est pas le plus grand film du siècle, mais c'est pour les fans de films d'action. Tous les ingrédients sont réunis dans cette série B. Des jolies nanas, des combats bien orchestrés et c'est joliment filmé.

Neutre Lunettes 3D pour TV et cinéma
Neutre Lunettes 3D pour TV et cinéma
Proposé par Games-Shop

2.0 étoiles sur 5 Bof !!, 8 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neutre Lunettes 3D pour TV et cinéma (Appareils électroniques)
J'ai acheté ces lunettes croyant que celles-ci étaient meilleures que les lunettes cartonnées souvent offertes dans les DVD. Décevant aucune différence.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 13, 2011 10:34 AM CET

JUNINHO
JUNINHO
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un très grand homme.., 6 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : JUNINHO (Relié)
Pour tous les fans de Juninho, je vous conseille vivement ce livre qui retrace toute sa carrière de footballeur. De ses débuts de foot en salle au brésil, son pays natal, à la confirmation d'un très très grand joueur de tous les temps.
Juninho, ce n'est pas que des coups francs mais aussi son intelligence balle au pied. Il s'avait haussé le niveau de son jeu quand ses coéquipiés sont à la traîne, bref il sublimait, de par sa présence, les 10 autres titulaires.
Un petit mot pour le site amazone, professionnalisme exemplaire. Car, à ce jour toutes mes commandes ont été sans anicroches, livrées en temps et en heures.