undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Avant toi nav_GWeek16Q2 soldes montres soldes bijoux
Profil de AudyD > Commentaires

Contenu rédigé par AudyD

AudyD (France)

Page : 1 | 2
Nurse [Édition Collector Combo Blu-ray 3D + DVD] [Édition Collector Combo Blu-ray 3D + DVD]
DVD ~ Paz de la Huerta

3.0 étoiles sur 5 Pas mauvais, 6 janvier 2015
C'est un film qui plait ou pas, il n'a pas un juste milieu et moi je le trouve pas mauvais. La 3D est bien sans plus.

My Soul to Take [Blu-ray 3D]
My Soul to Take [Blu-ray 3D]
DVD ~ Max Thieriot

3.0 étoiles sur 5 Un bon film sans plus, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Soul to Take [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
C'est un film que je trouve pas mauvais, ce n'est pas le meilleur de wes craven. La 3D n'est pas terrible, on peut s'en passer.

Calvin Klein Urban 2 Reporter With Flap, Pochette - Noir (990 Black), Taille unique

5.0 étoiles sur 5 Sac de qualité, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein Urban 2 Reporter With Flap, Pochette (Chaussures)
Le sac est très joli et respire la qualité. La matière est très agréable au touché. Livraison rapide et emballage adapté, conforme à mes attentes

TecTake Table de massage pliante aluminium cosmetique lit de massage portable blanc + housse de transport
Proposé par TecTake France

5.0 étoiles sur 5 Belle table, 8 décembre 2014
Table me massage très pratique car elle est pliable et peut être utilisée de partout. La table a l'air costaude, il faut voir dans le temps. Livraison rapide et emballage adapté, conforme à mes attentes

SainSonic G-05 DLP Universel 3D Obturateur Actif Lunettes pour 3D DLP-Link Ready Optoma 3D-XL, HD300X, HD131X, HD25, HD33, HD67, GT750, Acer 5680, H5360BD, LG PA70G, Viewsonic
Proposé par Les Délices

4.0 étoiles sur 5 Bonnes lunettes, 24 avril 2014
Elles fonctionnent très bien, mais je m'attendais a une meilleure qualité que celles d'une autre marque acheté moins cher sur un autre site.

Dredd (Blu-ray 3D) [Combo Collector Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Dredd (Blu-ray 3D) [Combo Collector Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Karl Urban

5.0 étoiles sur 5 Fidèle à la BD, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dredd (Blu-ray 3D) [Combo Collector Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
J'avais déjà apprécié la version avec Stallone, mais la il faut reconnaître que la nouvelle mouture est superbe. Rien à voir avec le gentil Dredd de Stallone, le nouveau film respecte plus l'esprit de la bd, le côté vindicatif face à la violence, etc.. Du grand art. Merci à amazon pour ses prestations qualitatives et le délai de livraison. Continuez ainsi car aujourd'hui vous nous donner du pouvoir d'achat.. Un client fidèle.

Underworld 4 : Nouvelle ère [Blu-ray 3D] [Blu-ray 3D]
Underworld 4 : Nouvelle ère [Blu-ray 3D] [Blu-ray 3D]
DVD ~ Kate Beckinsale
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 La saga ne s'essouffle jamais !!!, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Underworld 4 : Nouvelle ère [Blu-ray 3D] [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
Underworld m'étonnera toujours avec le retour de la belle Kate Bekinsale le rôle lui va a ravir. Pour moi, Underworld perdra son identité si Kate arrête la série.. Action, effets spéciaux, bon scénario, bref tout me va.. Je ne saurai vous le conseiller, mais vous savez les goûts et les couleurs ça se discutent.

Coffret Blu-ray 3D : Avatar + Titanic
Coffret Blu-ray 3D : Avatar + Titanic
DVD ~ Sam Worthington

5.0 étoiles sur 5 C'est FANTASTIQUE !!!, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Blu-ray 3D : Avatar + Titanic (Blu-ray)
Pour tous les amoureux de la 3D, je vous dis tout simplement acheter les yeux fermés car James Cameron est le meilleur réalisateur de tous les temps, il a fait revivre le Titanic en 3 dimension et c'est sublime. Attention pour les émotifs il vous une boite de mouchoir car on ne regarde pas le film, on est avec Rose et Jack..

Le Grand bleu [Version Longue] [Version Longue]
Le Grand bleu [Version Longue] [Version Longue]
DVD ~ Rosanna Arquette

5.0 étoiles sur 5 Le chef d'oeuvre, 22 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand bleu [Version Longue] [Version Longue] (Blu-ray)
Je n'apprends rien en vous disant que c'est un film à avoir absolument dans notre vidéothèque. Au niveau du vendeur impeccable, sans aucun soucis de livraison.

Halloween
Halloween
DVD ~ Brad Dourif

5.0 étoiles sur 5 Fantastique !!, 8 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halloween (DVD)
Du pur bonheur pour cette adaptation, le remake dépasse largement l'original.. C'est du Rob Zombie tout simplement. Un grand réalisateur de films fantastiques;

Page : 1 | 2