Profil de Guillaume > Commentaires

Generique ES988 Adaptateur pour aller en Grande-Bretagne Blanc
Generique ES988 Adaptateur pour aller en Grande-Bretagne Blanc
Proposé par Ganvol-FR

4.0 étoiles sur 5 fait ce qu'on lui demande, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generique ES988 Adaptateur pour aller en Grande-Bretagne Blanc (Accessoire)
Un peu massif, mais il fait très bien fait ce qu'on lui a demandé pour en Irlande, bon compagnon de voyage

Kaspersky internet security 2013 - mise à jour (1 poste, 1 an)
Kaspersky internet security 2013 - mise à jour (1 poste, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 Super pour mettre à jour son KIS, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2013 - mise à jour (1 poste, 1 an) (Logiciel)
Je l'ai acheté 2 semaines avant la fin de ma licence KIS 2012... Il a mis à jour le logiciel puis la licence est venu prendre la suite de celle en cours.. la nouvelle licence à démarrée après que l'ancienne se termine.. excellent !

Guide Vert Irlande
Guide Vert Irlande
par Collectif Michelin

3.0 étoiles sur 5 Bon guide dans l'ensemble, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Irlande (Broché)
Très bien, de très bonnes idées de visites, parfois un peu léger sur les bon plans restos.
Les apports historiques et culturels sont vraiment intéressants !

Plantronics M50 Oreillette Bluetooth multipoint avec micro anti-bruit
Plantronics M50 Oreillette Bluetooth multipoint avec micro anti-bruit

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 3 octobre 2012
Il irons bien au niveau de l'oreille, sa durée de vie en batterie fait presque oublier qu'il faut le recharger de temps en temps.. Les indications (en anglais) sont plutôt pratique et le pairage avec l'iPhone est quasiment instantané... Je recommande, c'est un très bon produit !

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Triumph 5000
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Triumph 5000
Proposé par Lapado GmbH

5.0 étoiles sur 5 Un très bon choix, 19 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Triumph 5000 (Beauté et hygiène)
Bonjour,
Je n'avais jamais osé ce type d'appareil de peur d'abimer mes gencives qui saignent facilement et sont habituellement enflammée.
Pour le coup je suis bluffé, j'ai saigné la première fois, depuis, en commençant par la brosse douce, mes gencives ne sont plus du tout enflammée, elles ne saignes plus du tout.
La sensation de propreté est impressionnante après les premiers brossages... Je recommande vivement ce produit.
Les plus: totalement étanche, compagnon de brassage avec temps écoulé sympa pour les enfants, mes dents vont bien mieux!
Les moins: le prix