Profil de Guillaume > Commentaires

Contenu rédigé par Guillaume

Guillaume

VEO | Câble USB tressé, recharge et synchronisation pour iPhone 4 / 4S, iPhone 3G / 3GS, iPad, iPod, 1, BLEU

1.0 étoiles sur 5 Problème de connexion, 17 mars 2016
Ce cable ne fonctionne pas bien. Le contact est approximatif. Si on force pas sur le connecteur le cable ne charge pas.

Bitdefender Internet Security 2016 (3 postes, 2 ans)
Bitdefender Internet Security 2016 (3 postes, 2 ans)

5.0 étoiles sur 5 Parfait et pas cher., 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bitdefender Internet Security 2016 (3 postes, 2 ans) (Logiciel)
On ne sait pas pourquoi mais la version boîte est moins cher qu'une licence de mise à jour "ancien client" ou une version dematérialisé.
Application au top

Gigaset AS405 Téléphone Fixe DECT/GAP Noir
Gigaset AS405 Téléphone Fixe DECT/GAP Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait avec freebox, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset AS405 Téléphone Fixe DECT/GAP Noir (Appareils électroniques)
Pas de difficulté lors de l'installation .
Fonctionne très bien avec le DCT freebox révolution.
À voir comment tiendra la batterie.

Logitech Wireless Mouse M185 Souris sans-fil 2.4 GHz - Récepteur sans-fil USB Gris

4.0 étoiles sur 5 Bonne souris, bouton on/off à revoir, 6 février 2016
Tiens très bien en main, bonne réactivité. L'étoile en moins pour le bouton on/off qui est une horreur à utiliser

Take Away KA1099 Boîte à Repas /Sac Fraicheur/Pain de Glace Tissu Rose/Violet/Bleu/Vert 22,5 x 15 x 24,5 cm

1.0 étoiles sur 5 Il n'y a pas de pain de glace, 6 février 2016
Le pain de glace est juste un bloc de plastique vide. Pensant à un défaut ponctuel je l'ai fait remplacé. Le second pareil, le second produit a été renvoyé pour remboursement.
Dommage car le sac et sa boîtes étaient bien.

Generique ES988 Adaptateur pour aller en Grande-Bretagne Blanc
Generique ES988 Adaptateur pour aller en Grande-Bretagne Blanc

4.0 étoiles sur 5 fait ce qu'on lui demande, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generique ES988 Adaptateur pour aller en Grande-Bretagne Blanc (Accessoire)
Un peu massif, mais il fait très bien fait ce qu'on lui a demandé pour en Irlande, bon compagnon de voyage

Kaspersky internet security 2013 - mise à jour (1 poste, 1 an)
Kaspersky internet security 2013 - mise à jour (1 poste, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 Super pour mettre à jour son KIS, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2013 - mise à jour (1 poste, 1 an) (Logiciel)
Je l'ai acheté 2 semaines avant la fin de ma licence KIS 2012... Il a mis à jour le logiciel puis la licence est venu prendre la suite de celle en cours.. la nouvelle licence à démarrée après que l'ancienne se termine.. excellent !

Guide Vert Irlande
Guide Vert Irlande
par Collectif Michelin

3.0 étoiles sur 5 Bon guide dans l'ensemble, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Irlande (Broché)
Très bien, de très bonnes idées de visites, parfois un peu léger sur les bon plans restos.
Les apports historiques et culturels sont vraiment intéressants !

Plantronics M50 Oreillette Bluetooth multipoint avec micro anti-bruit
Plantronics M50 Oreillette Bluetooth multipoint avec micro anti-bruit
Proposé par electronicworld36

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 3 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics M50 Oreillette Bluetooth multipoint avec micro anti-bruit (Accessoire)
Il irons bien au niveau de l'oreille, sa durée de vie en batterie fait presque oublier qu'il faut le recharger de temps en temps.. Les indications (en anglais) sont plutôt pratique et le pairage avec l'iPhone est quasiment instantané... Je recommande, c'est un très bon produit !

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Triumph 5000
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Triumph 5000

5.0 étoiles sur 5 Un très bon choix, 19 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Triumph 5000 (Beauté et hygiène)
Bonjour,
Je n'avais jamais osé ce type d'appareil de peur d'abimer mes gencives qui saignent facilement et sont habituellement enflammée.
Pour le coup je suis bluffé, j'ai saigné la première fois, depuis, en commençant par la brosse douce, mes gencives ne sont plus du tout enflammée, elles ne saignes plus du tout.
La sensation de propreté est impressionnante après les premiers brossages... Je recommande vivement ce produit.
Les plus: totalement étanche, compagnon de brassage avec temps écoulé sympa pour les enfants, mes dents vont bien mieux!
Les moins: le prix