Profil de laoanh > Commentaires

Contenu rédigé par laoanh

laoanh

Page : 1 | 2 | 3
NatureWise cétones de framboise Plus + Formule plus puissante avec Antioxydants additionnés | 120 capsules | 2-4 Mois d'approvisionnement (Raspberry Ketone)
Proposé par Health to You

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 29 août 2015
Je prends 2 capsules par jour.Et il faut boire beaucoup (perso, je bois entre 2 et 3 litres par jour)
J'ai attendu un mois avant de donner mon avis.Je suis contente du résultat. J'ai perdu 2 cm de tour de hanche mais mon poids reste identique.
Je suis très sportive à la base. Mais cause de ma hernie discale, j'ai des sciatiques à répétition et je ne peux plus pratiquer la CAP comme avant. La prise de ces capsules a soulagé ma douleur sciatique:-)
Finis les anti inflammatoirres !!!
Donc je suis satisfaite du produit :-D

Eastpak Sac  dos loisir EK620008 Noir 24 L
Eastpak Sac dos loisir EK620008 Noir 24 L

4.0 étoiles sur 5 pour college, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Padded Pak'R - Sac à dos - 40 x 30 x 18 cm (Sport)
J'ai acheté ce sac pour ma fille de 12 ans pour le collège.
Elle l'aime beaucoup.
Le noir, c'est discret comme elle voulait et la taille est parfaite.
On peut mettre un grand classeur.

DR THEISS BAUME A LA GRANDE CONSOUDE 100 ML
DR THEISS BAUME A LA GRANDE CONSOUDE 100 ML
Proposé par Le coin des écolos

1.0 étoiles sur 5 Aucun effet, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DR THEISS BAUME A LA GRANDE CONSOUDE 100 ML (Divers)
Pour calmer ma douleur sciatique, je l'ai testé car j'en avais marre des anti inflammatoires. Malheureusement le pot est arrivé dans un piteux était (bouchon cassé), l'emballage a été déchiqueté ... Quant au produit, il ne me fait aucun effet :-(
Bref, déçue ...

Freegun - Ensemble fille modèle Lips (14 - 16 ans 80 B, Rose)
Freegun - Ensemble fille modèle Lips (14 - 16 ans 80 B, Rose)

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freegun Ensemble fille PREMIUM CHUPA CHUPS LAC (Vêtements)
J'ai commandé cet ensemble pour ma fille de 12 ans.
Elle adore.
Je recommande pour les adolescentes.
C'est très joli.

Noir Waterproof Liquid Eyeliner Eye Liner Pencil Pen
Noir Waterproof Liquid Eyeliner Eye Liner Pencil Pen
Proposé par Vopon (15-30 jours arrivent)

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noir Waterproof Liquid Eyeliner Eye Liner Pencil Pen (Divers)
Il n'est pas waterproof !
Je ne recommande pas ce produit !
Le prix est certes, attractif mais c'est un eye liner qui ne tient pas !

RAU Enzyme Peeling 50 ml - Peeling visage enzymatique aux fruits avec du beurre de karité et du squalane. Gommage visage doux à base d'enzymes. Gel exfoliant efficace pour un nettoyage en profondeur!
Proposé par RAU Cosmetics

1.0 étoiles sur 5 Décue, 14 mai 2015
Ma peau ne supporte pas le produit. Lors de l'application, au bout de quelques minutes, j'ai des picotements puis des grosses plaques rouges !
Je ne recommande pas du tout !

Smiffy's - 354552 - Déguisement Petite Pirate
Smiffy's - 354552 - Déguisement Petite Pirate

3.0 étoiles sur 5 jolie robe, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Petite Pirate (Jouet)
J'ai acheté pour ma fille de 7 ans.
Elle adore ce déguisement.
Par contre, les coutures sont fragiles ... dommage

NatureWise Garcinia Cambogia 4500mg par portion quotidienne, 180 capsules | Jusqu'à 2 mois d'approvisionnement
Proposé par Health to You

1.0 étoiles sur 5 décue, 14 février 2015
Aucun résultat au bout de deux semaines ... :-(
Je persévère ... On verra dans les semaines à venir ...

LOT 6 ROUGE A LEVRE MAGIQUE S ADAPTE AUX LEVRES 24H
LOT 6 ROUGE A LEVRE MAGIQUE S ADAPTE AUX LEVRES 24H

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT 6 ROUGE A LEVRE MAGIQUE S ADAPTE AUX LEVRES 24H (Vêtements)
Les rouge à lèvres ont toute la même teinte : rose pastel, que je n'aime pas du tout.
Concernant la tenue, les rouge à lèvres ne tiennent pas longtemps.
Et au niveau hydratation des lèvres, ils ne valent malheureusement rien du tout ...
Du coup, je les ai donnés à ma fille pour qu'elle s'amuse avec ...
Je ne recommande pas ce produit .. :-(

JTC Femme Robe Courte Chinois Cheongsam Motif de Paon et Dragon en Brocart-noir (L:poitrine :35.8 pouces)
Proposé par Happy@Life

4.0 étoiles sur 5 très belle robe, 28 janvier 2015
Je la trouve très belle.
J'ai pris une taille au dessus et j'ai bien fait car elle me va pile poil ! :-)
A savoir : Les coutures sont par contre très fragiles

Page : 1 | 2 | 3