ARRAY(0xac071534)
 
Boutique Panasonic : appareils photo, caméscopes, Lumix
pentax

Le premier caméscope 3D grand public

Panasonic présente la 1ère caméra 3D Grand Public au monde*, Panasonic HDC-SDT750 : L'enregistrement de vidéos en 3D est désormais accessible à tout le monde.


A vous de filmer en 3D

Panasonic

Résultat de la recherche menée en collaboration avec les studios cinématographiques d'Hollywood, Panasonic a annoncé début 2010 la mise sur le marché de la première caméra professionnelle 3D Full HD au monde*. Grâce à ces développements révolutionnaires, Panasonic est à présent heureux de présenter la 1ère caméra 3D Grand Public au monde*, le caméscope Panasonic HDC-SDT750, qui permet d'enregistrer vous même des vidéos en 3D et de les visionner chez vous sur un téléviseur 3D.

Incorporant la technologie de diffusion Panasonic, ce nouveau caméscope 3MOS permet aux utilisateurs de créer facilement leurs propres films en 3D, jusqu'alors réservé aux professionnels. En connectant tout simplement le HDC-SDT750 à un écran TV Viera 3D, il permet de partager en famille ou entre amis ses souvenirs les plus précieux en 3D ! Le SDT750 garantira des images vives et aux couleurs réalistes. Il permettra ainsi de revivre et partager ses souvenirs préférés en 3D tranquillement chez soi !


Complément optique

Panasonic

Naturellement, nos deux yeux ne perçoivent pas les mêmes images, et cette différence s'appelle la disparité visuelle. Notre cerveau utilise ces deux images différentes intégrant la disparité visuelle afin de reconstruire l'image dans un espace à 3 dimensions. La disparité visuelle est reproduite artificiellement dans le cadre de la vidéo 3D afin que le cerveau perçoive la profondeur et l'apparence solide des objets. Le SDT750 comporte un complément optique 3D qui enregistre les images reçues simultanément à travers ses deux lentilles droite et gauche. Les images droite et gauche sont alors enregistrées sur le capteur en utilisant la méthode side-by-side, qui agrandit les 2 images et les combine pour pouvoir les regarder en 3D.


Système avancé 3MOS

Panasonic

Le SDT750 intègre le Système 3MOS, avec sa configuration à 3 capteurs. Ce système permet une résolution de 9.15 millions de pixels pour l'image en mouvement (3.05 millions x3). Le capteur 3MOS divise les informations de lumière captées par l'objectif en trois couleurs primaires - rouge, vert et bleu - et traite chaque couleur avec le capteur approprié. Comparativement à des systèmes à un seul capteur, ce procédé réduit la perte de lumière, pour un excellent rendu des couleurs, des détails et des nuances. Pour des vidéos magnifiques, même dans un environnement de faible luminosité.


Des fonctions innovantes

Panasonic

En plus de son objectif de conversion 3D, la SDT750 offre de nombreuses fonctionnalités offertes sur les précédents modèles de caméscopes Panasonic. Le capteur 3MOS associé à la technologie Panasonic de réduction de bruit permet d'enregistrer des vidéos magnifiques, même dans un environnement de faible luminosité. Le SDT750 est aussi équipé de la fonction d'enregistrement progressif 1080/50p pour un rendu d'images très doux et ultra fluide, d'une bague de réglage manuel pour des prises de vues encore plus créatives, et incorpore le nouveau stabilisateur HYBRID O.I.S. (Optical Image Stabilizer) qui permet de minimiser les tremblements et les flous dus aux mouvements naturels du bras.

La fonction Panasonic iA (Intelligent Auto), fort appréciée sur les précédent modèles, est également incluse, rendant encore plus facile l'enregistrement de superbes vidéos.



L'univers 3D Panasonic

PanasonicNotre capacité innée à voir en 3D, grâce au phénomène de stéréopsie, combinée à la technologie Panasonic d’enregistrement et de projection d’images 3D en FullHD redéfinit totalement le réalisme de l’image et nous transporte dans une ère nouvelle de possibilités visuelles. Plus les cinéastes et décorateurs seront aux faits de la production télévisuelle en 3D, plus notre expérience télévisuelle sera proche de la réalité.

Panasonic

Caméscope HDC-SDT750


Le premier caméscope 3D grand public
Panasonic

Objectif Photo Lumix
Objectif Lumix G 3D
Compatible avec les appareils photo Lumix GH2