ARRAY(0xa4cd5714)
 
Lisez plus de 2 millions d'ebooks Kindle sur votre appareil Android avec nos applications de lecture Kindle gratuites. Pas besoin de posséder un Kindle. Notre technologie Whispersync synchronise la dernière page lue, vos signets, notes et passages surlignés pour vous permettre de les retrouver sur différents appareils.
  • Achetez une fois, lisez partout : Lisez des ebooks Kindle sur votre téléphone ou tablette Android grâce à notre application de lecture gratuite Kindle pour Android.
  • Synchronisez la dernière page lue : Notre technologie Whispersync synchronise automatiquement vos ebooks sur tous vos appareils compatibles Kindle. Vous pouvez ainsi commencer à lire sur un appareil puis reprendre exactement où vous vous êtes arrêtés sur un autre appareil. Vous n'avez pas besoin de posséder un Kindle pour utiliser l'application. Vous avez déjà un Kindle ? Whispersync synchronise également vos ebooks Kindle entre vos applications (y compris l'application Kindle pour Android) et votre Kindle.
  • Personnalisez votre lecture : Modifiez la taille du texte, réglez la luminosité de l'écran, choisissez la couleur du fond d'écran et l'orientation de la page (portrait ou paysage).
  • Lisez des ebooks gratuits : Découvrez des centaines d'ebooks gratuits, tels que Les Fleurs du Mal ou Le tour du monde en quatre-vingts jours.
  • Lisez des journaux et magazines : Lisez des journaux et magazines avec des images couleur à haute résolution. Vous avez la possibilité d'acheter un numéro à l'unité ou de vous abonner.
  • Recherchez la définition des mots : Appuyez longuement sur un mot pour rechercher sa définition dans le dictionnaire intégré ou utilisez les liens Google et Wikipédia pour obtenir plus d'informations.
  • Lisez un extrait : Téléchargez et lisez le premier chapitre d'un ebook avant d'effectuer votre achat.
Vous recherchez encore plus d'applications de lecture gratuites ?
Applications de lecture Kindle GRATUITES
Cliquez ici pour découvrir toutes les applications de lecture Kindle gratuites. Et plus d’applications à suivre.

Amazon Shopping App