undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-8 sur 8 de cette discussion.
Message initial: 15 déc. 07 15:23:26 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 3 févr. 08 18:12:21 GMT+01:00
NIDISH dit:
[Les clients n'ont pas estimé que ce message apportait quelque chose à la discussion. Voir le message quand même. Voir tous les messages jugés inutiles..]

En réponse à un message antérieur du 15 déc. 07 15:54:15 GMT+01:00
V. Pouget dit:
Les contes sont un livre imaginé par JK Rowling dans "Harry Potter et les Reliques de la Mort" est décrit comme il a été crée
Tu voulais quoi des jolies fleurs et des papillons ??
Belle image ta dernière phrase: Quand on aime pas un livre on le brûle autres temps même m½urs c'est triste

En réponse à un message antérieur du 15 déc. 07 23:49:25 GMT+01:00
lena164 dit:
En même temps ça tombe bien tu ne pourras pas l'acheté ce sont des exemplaires qui resteront chez leur nouveau propriétaire!!! Maintenant si tu avais lu Harry Potter et les reliques de la mort tu aurais compris le pourquoi de cette présentation!!

En réponse à un message antérieur du 17 déc. 07 09:32:32 GMT+01:00
Cécile dit:
Pensez que dans certains pays, on doit se cacher pour lire et qu'un livre est une marque de liberté -
Même si tout ne nous plaît pas dans ce qui est écrit, cette liberté d'écrire garantit celle de lire.
Savoir lire a toujours permis au peuple de s'émanciper des tyrans !

En réponse à un message antérieur du 15 janv. 08 17:18:51 GMT+01:00
Absurde ? Je crains bien que l'absurdité se trouve là où rien ne paraît bien, beau, louable. Où aucun travail ne mérite un compliment et où les sentiments, qu'ils soient exprimés ou non, ne sont qu'ordures ! Madame Rowling a reçu la grâce de rêver et de nous faire rêver... c'est peut être absurde et inutile, mais c'est ce qui rends la vie vivable.

En réponse à un message antérieur du 3 févr. 08 17:34:53 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 3 févr. 08 18:19:17 GMT+01:00
NIDISH dit:
Cécile, avec des généralités, on brasse beaucoup de vent, de poussières, de bonnes et mauvaises choses. ////////// lena164 , OUI ! Je ne dis pas "on", je parle de moi, et de ce qui me fait rêver. Des têtes de morts ne m'ont jamais fait rêver. Faut pas être si réactif, on a encore le droit d'aimer ou ne pas aimer les têtes de mort !

En réponse à un message antérieur du 3 févr. 08 17:36:16 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 3 févr. 08 18:17:54 GMT+01:00]

En réponse à un message antérieur du 3 févr. 08 17:46:05 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 3 févr. 08 18:15:28 GMT+01:00
NIDISH dit:
Bernard Wuillaume, tu as raison, il faut être positif. Je n'ai seulement réagi à ce que l'on m'a présenté. J'ai le droit, que je sache, hormis les conventions, qu'elles soient les tiennes ou autres, de ne pas aimer la pénombre et dire que je préfèrerai autre chose que des têtes de mort en couverture d'un livre qui se veut être transmis à d'autres. Je pense que c'est une liberté fondamentale de ne pas cautionner ce qui nuit à l'éveil de la conscience. Encore une fois je ne parles pas du contenu, mais de la forme.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  5
Message initial : 15 déc. 07
Dernier message :  3 févr. 08