Rechercher dans les pages d'aide :

Marketplace Amazon.fr

Votre commande a été passée auprès d'un vendeur tiers : Veuillez noter que pour toutes questions relatives à l'achat d'un article auprès d'un vendeur tiers sur notre plate-forme Marketplace, nous vous conseillons de contacter directement votre vendeur en vous rendant sur vos commandes et en cliquant sur le bouton jaune « Contacter le vendeur » à droite de la commande concernée.
Pour plus d'informations sur la manière de contacter un vendeur, rendez-vous sur la section « Comment contacter le vendeur ».

Si vous ne recevez aucune réponse du vendeur ou que celle-ci ne résout pas votre problème, vous avez la possibilité de déposer une réclamation au titre de la garantie A à Z, celle-ci couvre l'état du produit et sa livraison dans des délais raisonnables.

Commander sur MarketplaceLivraison de votre commande Marketplace
A propos des articles sur Marketplace Amazon.fr
Modifier votre commande Marketplace
Annuler votre commande Marketplace
Paiement des articles Marketplace
Expédié par Amazon
Offres reconditionnées
Frais de livraison Marketplace
Délais de livraison Marketplace
Où puis-je me faire livrer un article Marketplace ?
Où est ma commande ?
Retourner une commande MarketplaceVous souhaitez en savoir plus sur:
Demander le retour d'un article Marketplace
Comment retourner une commande Marketplace
Remboursement de votre commande Marketplace
Questions concernant Marketplace
Garantie A-Z
Vendre sur Marketplace

Communiquer avec votre vendeur

Pour toute requête relative à un article ou une commande Marketplace, nous vous recommandons de contacter en premier lieu le vendeur:

Questions de précommande
Contacter votre vendeur une fois la commande validée
Evaluer votre vendeur


Questions fréquemment posées

Qu'est-ce que Marketplace ?

Cette vidéo vous explique comment commander auprès d'un vendeur Marketplace :

Marketplace est une plateforme d'achat et de vente d'articles neufs, d'occasion ou reconditionnés. Quand elles sont disponibles, ces offres vous sont proposés sur la page de l'article correspondant. Lorsque vous commandez un article Marketplace, vous bénéficiez de notre système de paiement sécurisé et votre achat figure dans Votre compte. Il ne s'agit pas d'un système d'enchères, les vendeurs déterminent le prix de chaque article de leur catalogue.
Découvrez comment  trouver un article Marketplace.

J'ai une question au sujet de ma commande Marketplace.

Pour toute requête relative à une commande ou un article Marketplace, nous vous invitons tout d'abord à contacter votre vendeur. En effet, le vendeur est le plus à même de répondre à une question au sujet d'un article qu'il propose à la vente ou dont il a assuré l'expédition.

J'ai déjà contacté mon vendeur. Que faire ?

Si vous avez contacté votre vendeur via le gestionnaire de communication Amazon et que vous n'avez pas reçu de réponse satisfaisante dans un délai de trois jours ouvrés, vous pouvez déposer une réclamation dans le cadre de notre garantie A-Z.

J'ai besoin d'une facture pour mon article Marketplace, comment puis-je l'obtenir ?

L'e-mail de confirmation de commande envoyé par Amazon ainsi que le récapitulatif de votre commande dans Votre compte vous permettent de garder une trace de votre achat. Si vous souhaitez une facture TVA, nous vous invitons à contacter votre vendeur pour lui faire part de votre requête.

 

Qu'est-ce que la plateforme Marketplace d'Amazon.fr ?
Rubriques connexes: