Contacter un vendeur Marketplace

Vous pouvez contacter un vendeur Marketplace directement pour plus d’informations sur un article avant de valider une commande ou une fois la commande validée, sur son état et sa livraison, ou encore en demander la modification ou l’annulation.

Important: veuillez noter que certaines actions mentionnées ci-dessous sont disponibles uniquement en accédant au site Amazon.fr depuis un ordinateur.

Pour contacter un vendeur Marketplace pour une question de précommande :

  1. Sur la page détaillée du produit, cliquez sur le nom du vendeur.
  2. En bas à droite de la page, dans la section Plus d’informations, cliquez sur Contacter le vendeur.

    Remarque: lorsqu’un produit est disponible auprès de plusieurs vendeurs, cliquez sur le lien Neufs et d’occasion. Sur la page listant les vendeurs, cliquez sur le classement du vendeur que vous souhaitez contacter afin d’accéder à sa page. Cliquez ensuite sur Contacter le vendeur dans la section Plus d’informations.

  3. Précisez si votre question concerne une commande déjà passée ou un article à vendre et l'objet de votre message, puis cliquez sur Ecrivez le message. Rédigez votre e-mail, ajoutez une pièce jointe si besoin puis cliquez sur Envoyer un e-mail. Le message sera envoyé via le Gestionnaire de communication d'Amazon (site complet d'Amazon.fr)Gestionnaire de communication d'Amazon (https://www.amazon.fr/gp/communication-manager/inbox.html) et vous pourrez le consulter dans Votre compte. Le vendeur y répondra dès que possible.

Pour contacter un vendeur Marketplace pour une question liée à une commande déjà passée :

  1. Rendez-vous dans Vos commandesVos commandes.
  2. Cliquez sur le bouton Contacter le vendeur à côté de la commande concernée.
  3. Précisez si votre question concerne une commande déjà passée ou un article à vendre et l'objet de votre message, puis cliquez sur Ecrivez le message. Rédigez votre e-mail, ajoutez une pièce jointe si besoin puis cliquez sur Envoyer un e-mail. Le message sera envoyé via le Gestionnaire de communication d'Amazon (site complet d'Amazon.fr)Gestionnaire de communication d'Amazon (https://www.amazon.fr/gp/communication-manager/inbox.html) et vous pourrez le consulter dans Votre compte. Vous recevrez une réponse par e-mail sous 3 jours ouvrés.

Remarque: Pour contacter le vendeur afin d'obtenir une facture pour un article "Expédié par Amazon"

  1. Rendez-vous dans Vos commandesVos commandes.
  2. Cliquez sur le nom du vendeur, sous le nom de l'article.
  3. Cliquez sur Contacter le vendeur dans"Plus d'informations"
  4. Remplissez le formulaire de demande d'information. Le message sera envoyé via le Gestionnaire de communication d'Amazon (site complet d'Amazon.fr)Gestionnaire de communication d'Amazon (https://www.amazon.fr/gp/communication-manager/inbox.html) et vous pourrez le consulter dans Votre compte. Vous recevrez une réponse par e-mail sous 3 jours ouvrés.