Commande de chèques-cadeaux multiples

Vous pouvez créer jusqu'à 400 chèques-cadeaux par commande (pour les chèques-cadeaux envoyés par e-mail ou imprimés à domicile). En ce qui concerne les cartes-cadeaux physiques, vous avez la possibilité d'en sélectionner 25 par commande.

Chèques-cadeaux envoyés par e-mail, à imprimer à domicile, et chèque-cadeau papier

Pour chaque type de chèque-cadeau ci-dessus, vous pouvez commencer directement sur la page https://www.amazon.fr/gp/gc/. Plusieurs options s'offrent alors à vous :

  • L'envoi de chèques-cadeaux multiples d'un montant identique, à la même adresse (e-mail ou postale) : il vous suffit de modifier la quantité dans l'encadré "Quantité" sur le formulaire de commande.
  • L'envoi de chèques-cadeaux de montants, styles, ou messages différents, ou pour lesquels les lignes "Pour" ou "De la part de" sont différents : Remplissez le bon de commande puis cliquez sur "Ajouter à la commande" pour créer autant de chèques-cadeaux que nécessaire.
  • L'envoi de chèques-cadeaux identiques par e-mail, du même montant, à des adresses e-mail différentes : Cliquez sur "Envoyez à d'autres personnes" sur le formulaire de commandes (près de la ligne d'adresse) et entrez les différentes adresses e-mail dans le cadre prévu à cet effet (séparées par une virgule ou par un point-virgule, ou en entrant une adresse par ligne.)

Informations sur les commandes de chèques-cadeaux multiples.