Rechercher dans les pages d'aide :

Livraisons lors de mauvaises conditions météorologiques: Questions fréquentes

Est-ce que ma commande sera livrée à temps ?
Pourquoi ne puis-je plus voir les options de livraison en 1 jour ouvré ou en soirée?
Comment vont être affectées les commandes passées auprès des vendeurs tiers?
Est-ce que mes commandes livrées à une adresse hors de France vont être affectées?
Quand pensez-vous que la situation redeviendra normale?


Est-ce que ma commande sera livrée à temps ?

Du fait des conditions météo dégradées ces derniers jours, des retards de livraison peuvent être constatés dans certains départements. Sachez que nous mettons tout en ½uvre avec nos transporteurs afin de vous livrer vos commandes dans les plus brefs délais.

Retour en haut

Pourquoi ne puis-je plus voir les options de livraison en 1 jour ouvré ou en soirée?

Les conditions météorologiques affectent une grande partie du pays et il est peu probable que nous puissions assurer ces livraisons dans les temps, nous avons donc temporairement suspendu ces options.
Nos dates de livraison estimées sont également mises à jour pour prendre en compte l'impact des mauvaises conditions météorologiques.

Retour en haut

Comment vont être affectées les commandes passées auprès des vendeurs tiers?

Il se peut que la date de livraison estimée indiquée pour les articles vendus par des vendeurs tiers ne soit pas correcte. Nous vous recommandons de vous attendre à des retards de livraison.

Retour en haut

Est-ce que mes commandes livrées à une adresse hors de France vont être affectées?

Les livraisons internationales peuvent aussi être retardées de 1 à 2 jours car les aéroports subissent des retards en raison des conditions météorologiques.

Retour en haut

Quand pensez-vous que la situation redeviendra normale?

Nous surveillons les prévisions météorologiques et nous continuerons à vous fournir la meilleure information possible concernant les dates estimées de livraison de votre commande.

Retour en haut