Rechercher dans les pages d'aide :

Contester une réclamation rejetée

Si vous estimez qu'il y a eu erreur ou que vous avez de nouvelles informations à apporter à votre réclamation, vous avez la possibilité de contester sous 90 jours la décision de refus de votre réclamation dans la section Vos commandes de Votre compte.

Pour contester une réclamation rejetée :
  1. Rendez-vous dans Vos Commandes.
  2. A côté de la commande concernée, cliquez sur Envoyer/Afficher la réclamation.
  3. Cliquez sur Contester la décision et indiquez la raison de votre contestation. Une demande de révision de la réclamation ne peut être soumise qu'une seule fois. Il est donc important de nous fournir toutes nouvelles informations ou faits qui auraient été incorrectement représentés.
  4. Cliquez sur Contester la décision pour envoyer votre demande.
Si vous estimez qu'il y a eu erreur ou que vous avez de nouvelles informations à apporter à votre réclamation, vous avez la possibilité de contester sous 90 jours la décision de refus de votre réclamation dans la section Vos commandes de Votre compte.