undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle cliquez_ici Jeux Vidéo

Conditions de la Garantie A à Z

Lorsque vous passez commande auprès de vendeurs sur la Marketplace Amazon.fr, l'état du produit et sa livraison dans des délais raisonnables sont couverts dans le cadre de la Garantie A à Z.

Vous pouvez déposer une réclamation lorsque :

  1. vous avez contacté le vendeur Marketplace via Votre compte
  2. vous avez accordé un délai de 3 jours calendaires au vendeur pour vous répondre
  3. le motif de votre demande correspond à l'une des conditions de la Garantie A à Z listées ci-dessous :
  • le vendeur ne vous a toujours pas livré l'article commandé à la première de ces deux dates : soit 3 jours après la date estimée de livraison maximale, soit 30 jours après la date d'achat ;
  • l'article reçu est défectueux, endommagé ou substantiellement différent de celui décrit par le vendeur ;
  • le vendeur expédie depuis l'international mais (1) ne fournit pas d'adresse de retours située en France et (2) ne prend pas en charge les frais de retours à l'étranger ;
  • vous avez retourné l'article en accord avec le vendeur, celui-ci l'a reçu mais vous n'avez pas été remboursé ou le montant du remboursement reçu est incorrect.

    Remarque: si vous refusez le colis et que le retour n'est pas traçable, votre demande pourra être refusée.

Pour en savoir plus, consultez notre page d'Aide Comment déposer une demande au titre de la Garantie A à Z.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.