A propos de notre service de réparation sous garantie

Pour certains articles vendus par Amazon.fr et Offres Reconditionnées, nous offrons un service de réparation effectué par nos centres de réparation partenaires et agréés par les fabricants.

Si votre article est défectueux et qu'il éligible à ce service, l'option de réparation sous garantie sera disponible dans notre Centre de Retours en ligne et vous pourrez envoyer votre article directement au centre de réparation partenaire. Pour plus de détails, consultez notre page d'Aide Retourner un article pour réparation sous garantie.

Vous recevrez un e-mail de confirmation à réception de votre article par le centre de réparation. Une fois votre article réparé, celui-ci vous sera retourné et le centre de retour vous en informera par e-mail. Vous aurez la possibilité de suivre votre réparation ainsi que le retour de votre article en suivant les instructions données dans ces e-mails. Le délai de réparation est généralement de 10 jours ouvrés entre la prise en compte de votre demande et la réparation de votre article.

Remarque: afin que votre article puisse être réparé et vous être retourné, nous communiquons à notre partenaire votre nom, votre adresse postale et votre adresse e-mail (à l'exclusion de toute autre information). Ces informations seront intégralement supprimées 5 ans après la réparation de votre article, conformément aux normes CNIL applicables. Pour plus d'informations, consultez notre page d'Aide sur la Protection de vos informations personnelles.

Dans le cas où le centre de réparation n'est pas en mesure de réparer votre article et que celui-ci est toujours couvert par la garantie du fabricant, nous procéderons à son remplacement ou, s'il n'est plus disponible, à son remboursement complet.

Si votre article n'est plus sous garantie ou que la panne n'est pas éligible à une prise en charge par le fabricant, le centre de réparation vous communiquera une estimation du coût des réparations. Vous pourrez alors accepter de faire réparer l'article et régler ces frais directement au centre de réparation ou demander le retour de votre article non réparé sans frais.

Vous pouvez également contacter le fabricant directement pour toute assistance avec votre article. Vous trouverez les coordonnées des principaux fabricants dans nos pages d'Aide Service après-vente fabricants.