Réinitialiser votre mot de passe

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en demandant qu’un lien personnalisé soit envoyé à votre adresse e-mail.

Pour réinitialiser votre mot de passe :
  1. Rendez-vous dans Vous avez oublié votre mot de passe ?
  2. Suivez les instructions à l’écran.

    Il peut vous être demandé de copier le texte indiqué dans un encadré (appelé “CAPTCHA”).

  3. Suivez les instructions indiquées dans l’e-mail que vous recevrez à l’adresse associée à votre compte.

Remarque: si vous avez créé votre compte avec un numéro de téléphone mobile, vous ne recevrez pas d'e-mail mais un SMS au numéro de téléphone mobile associé à votre compte.

Votre nouveau mot de passe sera actif immédiatement.
Conseil: Pour plus d'informations sur le choix de votre mot de passe, consultez notre page Choisir un mot de passe sûr.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.