Rechercher dans les pages d'aide :
Un e-mail inattendu de la part d'Amazon ?
Si vous avez reçu un e-mail de confirmation de commande que vous ne reconnaissez pas, veuillez consulter  Vos commandes dans Votre compte. Si la commande mentionnée de l'e-mail ne correspond à aucune commande figurant dans Votre compte, cela signifie que cet e-mail n'a pas été envoyé par Amazon.fr. Nous vous recommandons de le supprimer. Il n'est pas utile de nous en faire part.

Sujets les plus consultés

Aide Kindle


Kindle Family
Aide et outils Kindle




Vidéos d'aide Kindle

Aide - Services numériques



Appstore logo Cloud Drive logo

Aide - Services numériques

Vous êtes un nouveau client d'Amazon.fr ? Visitez notre page Première visite sur Amazon.fr
Nous serions heureux de pouvoir vous aider : par téléphone : du lundi au dimanche de 6h00 à minuit (jours fériés inclus), par chat : du lundi au dimanche de 7h00 à minuit (jours fériés inclus), par email : 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 (jours fériés inclus). Vous pouvez nous joindre en cliquant sur le bouton jaune "Nous contacter" en haut à droite de cette page.

To see our help pages in English please click here.


Vendeurs : Visitez notre page Vendre sur Marketplace.

Editeurs, labels, studios et distributeurs : devenez fournisseur d'Amazon via le programme Avantage.