Rechercher dans les pages d'aide :

Questions-Réponses: Changements dans votre Compte Vendeur

Q. Où puis-je trouver mes offres terminées ?
R. Cliquez sur « Visualisez votre stock actuel ». Puis en haut à droite sur la page suivante, cliquez sur « Vos offres terminées ».  

Q. Comment puis-je rechercher mes commandes ?
R. Cliquez sur « Visualisez vos commandes ». Puis, sur la page suivante, entrez vos critères de recherche, puis cliquez sur « Go! ».  

Q. Comment puis-je changer mes paramètres vacances ?
R. Cliquez sur « Paramètres de la boutique » dans la section « Vos paramètres ». Le statut de vos Paramètres vacances se trouve à la fin de la liste. Cliquez sur le bouton « Modifier » pour effectuer des changements.  

Q. Comment puis-je rechercher des transactions sur mon compte vendeur ?
R. Cliquez sur « Visualisez vos paiements », puis identifiez-vous. Cliquez sur « Rechercher des transactions » en haut de la page suivante, puis entrez vos critères de recherche.

Assistance aux vendeurs

Veuillez utiliser l'adresse électronique associée à votre compte Vendeur Amazon.fr.