A propos du programme Expédié par Amazon

Les articles Expédiés par Amazon vous sont proposés par un vendeur Marketplace, mais vous stockés et expédiés depuis un dépôt de marchandises Amazon.

Tous les frais et délais de livraison proposés par Amazon s'appliquent à ces articles, dont la livraison gratuite pour les articles éligibles.

Les articles Expédiés par Amazon sont confiés à un de nos transporteur, sélectionné selon l'option de livraison choisie.

Vous y retrouverez également la date d'expédition de votre commande et le nom de votre transporteur pour cette commande. Si votre commande bénéficie du suivi de colis, vous pourrez suivre votre article dans Votre compte.

Pour les articles vendus par des tiers mais Expédiés par Amazon, Amazon prend en charge le service clients et traite les retours. Il est important de noter que nous ne sommes pas en mesure de proposer un remplacement pour ces articles. Si vous avez besoin d'une facture avec TVA, vous devrez contacter directement votre vendeurpour lui en faire la demande.

Les articles Expédiés par Amazon peuvent être identifiés sur la page détaillée de l'article par la mention "Vendu par (nom du vendeur) et expédié par Amazon".

Les commandes contenant des articles "Expédié par Amazon" hors média (Livres, Musique, DVD et Jeux vidéo) et vendus par des vendeurs-tiers de notre plateforme Marketplace peuvent être expédiées vers les pays de l'Union Européenne. Ce choix reste cependant à la discrétion du vendeur.

Si vous souhaitez retourner un article Expédié par Amazon, rendez-vous dans notre Centre de retours en ligne afin d'imprimer une étiquette de retour.