undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Modifier vos paramètres 1-Click mobile

L'option 1-Click depuis votre téléphone portable est séparée de l'option depuis votre ordinateur. La commande en 1-Click doit être activée spécifiquement sur votre smartphone ou votre tablette.

Pour mettre à jour vos paramètres 1-Click depuis votre téléphone portable ou votre tablette :
  1. Ouvrez l'application Amazon.
    • Depuis votre appareil Android, appuyez sur les trois barres horizontales en haut à gauche de votre écran, puis sur Votre compte.
    • Depuis votre iPhone ou iPad, appuyez sur Autre, puis sur Votre compte.
    • Depuis l'application pour Windows Phone, appuyez sur le lien Votre compte sur la page d'accueil.
  2. Appuyez sur Paramètres 1-Click.
  3. Appuyez sur l'adresse indiquée sous Adresse d'expédition et paiement.
  4. Choisissez votre adresse d'expédition et votre moyen de paiement par défaut.
Vous pouvez consulter vos paramètres 1-Click mobile depuis un ordinateur sur la page Gérez vos adresses et vos coordonnées 1-Click. Lorsque la commande en 1-Click mobile est activée depuis votre téléphone portable, un encadré 1-Click mobile apparaît en haut à droite indiquant le nom ou le modèle de votre appareil et vous permet de désactiver cette option.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.