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Aperçu de l'outil Facturation à l'expédition

Questions-réponses « Facturation à l'expédition »

L'outil « Facturation à l'expédition » est un moyen facile et rapide de traiter vos commandes tout en informant vos acheteurs de l'expédition de leur commande, ce qui permet d'offrir aux clients la meilleure expérience d'achat possible. Voici comment marche cet outil :

  1. Lorsque vous expédiez une commande, vous confirmez à Amazon son expédition et indiquez les informations relatives à son suivi.
  2. Les informations concernant l'expédition de la commande telles que vous les avez fournies à Amazon sont affichées dans le compte Amazon de l'acheteur et nous lui envoyons également un courriel comprenant ces informations.
  3. Tant que vous nous confirmez l'expédition correcte d'une commande, vous serez payé pour la commande dans les conditions décrites dans les Conditions de Participation. Nous procédons au paiement de l'acheteur après que vous avez confirmé à Amazon l'expédition de la commande (au lieu de le débiter au moment du passage de la commande) puis créditons votre Compte Vendeur. Bien sûr, il peut y avoir des circonstances selon lesquelles une commande doit être remboursée après expédition, comme par exemple si le client n'a pas reçu sa commande ou si l'article est différent de sa description.

Avantages de l'outil « Facturation à l'expédition »

  • Réduction des contacts des acheteurs vers les vendeurs. Les acheteurs vous contacteront moins souvent s'ils savent quand et comment leur commande a été expédiée, et sont sensibles aux informations concernant le suivi de leur commande. Nous passons les détails de l'expédition que vous nous avez fournis à l'acheteur dès que vous expédiez la commande et confirmez à Amazon son expédition par le biais de l'outil « Gestion des commandes » dans votre Compte Vendeur ou d'un transfert de données.
  • Meilleures évaluations. Des acheteurs informés sont plus satisfaits et donc plus enclin à laisser une évaluation positive.
  • Annulation des commandes. Si exceptionnellement vous ne pouvez expédier une commande, vous pouvez l'annuler au lieu de confirmer son expédition. De cette manière, l'acheteur ne sera pas débité pour la commande et vous ne devrez pas la rembourser.
  • Confirmation de non-expédition. Vous pourrez facilement confirmer quelles commandes n'ont pas encore été expédiées. Nous enverrons à l'acheteur ainsi qu'au vendeur un rappel si une commande n'a pas été confirmée à Amazon comme ayant été expédiée alors que la date limite d'expédition est dépassée.

Visionnez notre vidéo « Facturation à l'expédition ».

Si vous ne vous êtes  pas encore inscrit à « Facturation à l'expédition », une notification  jaune sur la page Gestion  des commandes de votre Compte Vendeur vous permettra d'en savoir plus et de  vous inscrire.

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